#[EUROPE] La Guilde Ryuzen 🐲 recrute des joueurs !! [26/30] - French/Français

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

livid fossil
#

Bonjour à tous, nous recrutons dans la guilde Ryuzen des membres actifs pour essayer de viser le top 100 guilde globale sur Etheria Restart !
Pour le début du serveur, nous acceptons tout le monde qui souhaite s'investir sérieusement dans le jeu (F2P ou Whale 🐳 ) pour partager de bon moment et s'améliorer ensemble.

N'hésitez pas à réagir sur ce poste ou me contacter en MP discord pour qu'on puisse échanger sur votre recrutement.
Bonne journée

livid fossil
#

[EUROPE] La Guilde Ryuzen 🐲 recrute des joueurs !! [10/30] - French/Français

livid fossil
#

[EUROPE] La Guilde Ryuzen 🐲 recrute des joueurs !! [14/30] - French/Français

limpid knoll
livid fossil
#

[EUROPE] La Guilde Ryuzen 🐲 recrute des joueurs !! [26/30] - French/Français

#

4 places encore disponibles

broken mica
#

🖐️

tender canyon
#

👋

tender canyon
tender verge
#

Salut je t'ai mp

unreal turret
livid fossil
#

Hello désolé pour ceux que je n'ai pas pu répondre mais nous somme FULL pour le moment

#

Je reviendrais vers vous si une place se libère

lethal lava
#

Coucou ^^ je sais que votre guilde est full mais je pense pouvoir m'épanouir ici (je vois qu'il y a beaucoup de guilde full tryhard et vu que je pars en vacance bientot 1 semaine voila xD ) j'attendrais quand il y aura de la place !

tidal junco
#

Salut !
Je suis super chaud et je vais tryhard et votre guilde me parle bieeeen ! 😁

blazing forge
#

Salut je suis bientôt niveaux 15 je recherche une guilde pour tryhard la votre à l'air bien

empty ice
#

salut toujour de la place ?

broken bloom
#

Pareil

sullen dew
#

salut je cherche une guilde

tidal junco
#

Salut je cherche encore guilde : level 18/spender/tryahrd/Lily-Beyontin

abstract hare
#

[Europe] im searching guild 20 level acc w lily + massiah if anybody interest pm me pls

livid fossil
#

@here On va avoir 4 places dans la journée normalement, envoyez moi en MP vos box et votre ambition sur le jeu

tidal junco
#

Yes je fais ça illico !

native igloo
#

Ouh ça a l'air intéressant

sullen siren
#

Hey je suis intéresser pour rejoindre j'ai énormément jouer aux gacha et je recherche une union compétitive

livid fossil
#

Guilde compléte, merci pour votre interessement !
Désolé de nouveaux à ceux à qui je n'ai pas pu répondre (j'ai du vraiment recevoir plus 100 messages différents toutes la journée entre 2 réunions 😭 )

livid fossil
#

Hello, une place de disponible pour rejoindre la guilde

burnt forum
#

je suis partant

timber swan
#

i NEED JION

bleak bay
#

Salut je suis intéressé

#

Joueur try hard

livid fossil
#

Bonsoir une place de disponible dans la guilde pour un joueur actif et investis qui cherche à try hard compétitivement.
N'hésitez pas à m'envoyer en MP votre box et niveau IG

livid fossil
#

Bonjour, une place de disponible dans la Guilde de nouveau

iron edge
livid fossil
#

Bonjour/bonsoir a tous,

La guilde Ryuzen recherche de nouveaux membres pour sa prochaine GvG, guilde tryhard actuellement top 25 GvG et régulièrement dans le top 5 des guildes en BDG.

On recherche des profils try hard, le minimum demandé est un un profil PvE complet (7 infernos, un echo anysinc assez avancé, braise terminée)
Le rang divin en arène et diamant 1 en rta au minimum (vous pouvez postuler sans avoir les prérequis arène si vous ne faite que le strict minimum mais je devrai juger en fonctions des stuffs)

On a un petit groupe de joueurs venant régulièrement vocal rta, ce n'est pas une obligation mais c'est toujours un plaisir de partager sur le PvP ^^
On est try hard mais on reste chill dans l'ambiance et le vocal, du moment que vous faites vos contenus de guilde et que vous avez les prérequis vous êtes le bienvenue ^^

Envoyez moi un message privé discord si vous êtes intéressé 😄