#July 6 • Montreux Jazz Festival • Montreux, Switzerland
2272 messages · Page 3 of 3 (latest)
Quel chance moi au taf depuis 8h et jusqu'à 18h
courage 
I still can't believe they played Sour............
The scream I let out when it started oh lord
lmao true the crowd was crazy
https://www.instagram.com/reel/CuZWb5Kg0cd/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng== theyused the rose song to Post about the festival
they also posted pics of TheRose on their feed 
@lilac pelican
I wish they would stop associating everything that comes out of korea with kpop lol
pls I was about to say the same
I sighed
again
PTDRRRR @toxic solstice sur ma première vidéo vers une minute on m'entend parler à Steph en pls en mode "HAJOON MEC, HAJOOOOOON"
y'a aussi mon giga cri quand il te notice la première fois MDRRRRRR
Bin mtn donner le réel du jazz pck , déjà qu'on a pas eu droit à celui de Zurich j'ai tjr le seum
mais quand Dojoon t'as notice
Aaah okay
j'aurais du preciser
jtj
Je vais regarder le gif de ce notice tout les jour
il est incroyable mdr
@limber hinge we didnt got any réel or vidéo for the Europe tour / Zurich concert from january 🥺
Jsuis amoureuse vrmnt
ma première notice ma vidéo elle bouge tu vois que j'ai décèdé MDRRRR
Le boug il me regarde en souriant, je fusionne avec la barricade
oui mais Kim peut rien pour ce genre de chose, il gère que le discord lui
d'ailleurs j'avais raison je crois bien que Hajoon m'a regardé à un moment TwT
Purée je suis possédée

j'espère ils metteront pas ma grosse tête dans le vlog, entre la transpi et mes cris ça doit être terrible, toi t'es encore mims un peu ça va
Moi si jveux être dedans!!!!
@toxic solstice PTDR FAUT QUE J'ENVOIE UN TRUC SUR LE GROUPE RAPPELLE MOI *A APRèS avec Steph on était trop en pls c'est giga drôle
mes vidéos c'est le chaos bordel je chiale de rire
Mdr attention
Et vrmnt parcontre jsuai choquée que pendant back to me je chante potablemwnt genre
Jvais pouvoir poster la vidéo même si bon je meclazais donc je filmé mal
vraiment giga eye contact avec sourire de Dojoon pendant 3 bonnes secondes, c'est rien pourtant, pourtant je fanboy et je hurle si fort avec Fa mdrrrrrr
Hahahaa
she's in the rain faut que tu me l'envoies ma vidéo est terrible
et ça confirmera si Dojoon se foutait bel et bien de Fa et moi
mais vous avez tous des voix potables sur vos vidéos mdr
and you have me
LMAO During California Dojoon just tilts his head back a bit and I screamed "AAH" extra loud ???? Bro are u okay ? LMAO
mdrrrr
Après ausis back to me je connaissais vrmtn les paroles sur le bout des doigts sauf une ou 2 phrase
mdr je pensais ça avec California aussi, yet la première phrase j'ai paniqué j'ai oublié
Does anyone have a copy of the replay? they deleted it on their youtube already :((
@rare tartan
Anyone Who was here when woosung came out to say Hi after the concert ? 🥺
Wait he came out to say hi? 😭
NOOOOOOO
A la fin il est sorti fumer ^^ et après il sont partis dans leur bus
Because I exchamged some words with him and Want to see if someone was maybe filming
Oh j'ai pas du tout filmé par contre désolé 😣 j'espère que tu arriveras à trouver une vidéo de ça !
Yes I have it. I'm not home right now but I will charge it on my drive later...
I will share the link with you all 😉
@placid spire
Jenn is the fastest ☺️
Does someone here have a video when they gave the roses ? Woosung particularly 😁
maybe lemme check
I don't have tje phone I filmed with rn but it is possible I have it
btw, im super proud because all the people who waited for them after the show were so calm and polite, Proud of us and Swiss black roses ^^
and damn we were so loud during the concert
Oh trop cool... Je croise les doigts 🤞
je vais check maintenant, excuse petit problème d'électricité chez moi qui a lancé une discussion longue et pleine d'incompréhension mdr
si y'a des électriciens parmi vous c'est avec plaisir que vous vous manifestiez car c'est très bizarre
bref je check ça maintenant
Pas de soucis, prends ton temps 😉
Woosung screaming at least 5 times Switzerland in middle of songs
If i knew 😭😭 bc i was staying in montreux anyway CRIES I SHOULD HAVE JUST WAITED
a lot of us sadly couldn’t get a room super close 🥺 they even cancelled one of the trains 😭 I hope you get to see them next time @woeful chasm !! 🤞
Eagerly waiting for tour news. I‘ll fight to get VVIP or VIP or whatever 😂
rooting for you !! 💪 hoping they will come back soon!
j-ai pas sorry
Bououou 😭😭😭
c'est soit mal filmé soit moi qui tente de convaincre hajoon mais il a pas osé à cause de l'enfant assis dans les barricades
Nan, c'est pas grave 😉 merci d'avoir regardé, t'es chou 🥰
T'inquiète pas 🤗
il était tellement heureux
Je sais pas si c’est cela que tu cherches j’espère pas te faire de faux espoir mais il y a quelque chose qui y ressemble dans le réel de Hallyu Korea sur Insta
https://www.instagram.com/reel/CuaV0PPODcw/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
I thought the livestream was deleted but it’s still there just need to subscribe to montreux jazz festival channel!
Please don't share any drive links or record links in the server for the copyrights 🙏
You can also find the record on the official channel of the festival 🙌🤍
https://www.youtube.com/live/JV5NMb-A7rg?feature=share
Watch More Performances from Montreux Jazz Festival 2023FR 👉 https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/lives-2023/EN 👉 https://www.montreuxjazzfestival.com/e...
Hi black roses, How do I upload a photo in my review?
Searched and it seems I need to write more messages to reach the appropriate level to get the privilege!
Thanks! I was searching for it last night but they privated the video. Glad it's available again now.
Ouii c'est ça, je vaus les dm savoir si je oeux avoir la video
Omggg mais ça 🫠🫠🫠
J'ai seulement Dojoon qui arrive pour donner les rose à Woosung mais j'ai coupé parce que je voulais en avoir une 🙈🙈

he always goes out after a concert to smoke, it was the same in Zurich...then I gave him a real white rose and he accepted it...but on Thursday I didn't know where he was😭, just crying...
@lilac pelican est-ce que tu as une vidéo de quand Woosung prend mon mewtwo vu que tu étais derrière moi ? 🥺🥺🥺 si on voit sa réaction 🙈🙈
Mais clairement que j'ai cette vidéo 
Je te l'envoie ici ?
Je sais pas la qualité du Discord mais oui vas-y 🥺🥺🥺
Du coup ça va 
Avec plaisir 
Pour une fois que je filme au bon moment 
Mercii c'est incroyable 🥺🥺🥺
Parce que j'avais pas sa tête 🤣🤣
@lilac pelican je peux mettre ton @ d'ici sur la vidéo si je l'a mets dans mon montage ? 🥺🥺🥺
Comme tu veux de toute façon j'ai cet id partout 
That's beautiful. .. I need to get out more often.
Mercii🥰🥰
I hope we will get a pic of Woosung with the Mewtwo plush
I'm so happy he took it TwT
Je suis genuinely tellement contente pour vous damn
Have a nice day everyone
You too 🌹
Hello 😊
Bonne journée à vous 😊
Ce salon du festival va bientôt disparaître j'imagine? 😭😭
Bonne journée à toi 🌺
Mais nooon? Oh non je pensais que ça allait rester punaise 
Il faudra discuter sur les autres chats le français par exemple 😌
Il en faudrait un Suisse 🙈🙈🙈
Pour devoir parler en anglais ? 
Non merci 
🙈🙈🙈
Vive la suisse en tout cas

Du coup je ne sais pas si je viendrais parler sur le français 😔😔😔
Mais ouiii viens, il y a une superbe ambiance 
Suisse allemand tqt
🤷🏻♀️🤷🏻♀️
🤢

je pense pas que je viendrais sur le français persi
vous me trouverez dans les channels des membres ou le général plutôt :)
Oh pourquoi si j'ose demander? :((
On se reverra dans les autres channels du coup :))
disons que je suis pas trop à l'aise là-bas hehe, je préfère parler anglais et sur les channels des membres
Pour moi... je n'ai pas été bien accueillie par certains quand j'ai fais mon apparition pour la première fois alors bon. Bref. Je ne sais pas où je parlerais... je ne parle pas beaucoup ou alors je dis bonne journée dans certains channels 🤷🏻♀️
Je vous comprends les deux, c'est comme vous le voulez. J'espère qu'on se recroisera dans d'autres channels tout de même 
Je suis bien désolée
Bon j’essayerai de passer plus souvent dans les autres channels
Ce n'est pas toi hein 😔
Je comprend tout à fait ton point de vue. Pour ma part je suis aussi plutôt à réagir aux messages que de parler. Et pour ce qui est de l’accueil, après seulement quelques jours, ca me va. Merci a @tawdry oxide @bleak hamlet et @sterile sapphire. Il fait dire que j’ai plus de mal avec la langue 😂 vu que pour les autres groupes que je suis, il y a plus une base internationale.
Bonne journée à tout le monde!
Vous êtes tous mimi de toute façon.
Passez tous une bonne journée. Je vais essayer de faire ma review ce soir
Ce serait dommage de perdre le contact 😔. N’oubliez pas les Dm pour faire un petit coucou de temps en temps 😉
Oui exact ! Les Dm sont là aussi
Ah… On essaye de dire bienvenu à tout le monde pourtant
C’est juste qu’on est un chat un peu foufou
Je n'en doute pas... tu n'y es pour rien non plus 🤷🏻♀️
Oui tout-à-fait, rappelle toi qu'on s'est même pris des vents p🤣 , mais @rare tartan le groupe est sympa ce serait dommage de ne pas rester avec nous 😊
Je viens de répondre depuis longtemps....
Bon je n'ai pas remonté tout le fil des discussions depuis 2 jours.
Quoi de neuf ?
Ah mais je dis dans le français je viens de répondre à @lilac pelican 🙈
Sinon pas grand chose à pas la dure réalité depuis hier 🙈 et toi ?
Ce soir ça va un peu mieux mais hier la reprise du taf était dur, j'étais trop bien Suisse, je serais bien repartie m'installer à une petite terrasse près du lac 🤪
Ici tout va bien... J -3... 👰♀️
Oui mdrrr on attends tjrs une réponse

La ce soir c'est tempête, tu serais vite rentrée 🙈🙈
Profite bien 😊
Dans l'autre?
Yes mdrr mais c’était pas toi tqt
Bonjour et bonne journée 🥰🥰
Bonjour tout le monde.
Les orages étaient loin mais on a eu un peu de pluie. Ça a fait redescendre les températures
Rappel : ce chat est pour le festival donc il sera supprimé dans les prochain jours 
😭😭😭
silence laisse nous profiter
I wanna keep thinking this will never disappear (it, in fact, will)

Hey
Désolé les commandes groupées ect sont interdit sur le serveur tu risque une sanction
Généralement le bannissement si plusieurs fautes de commises 
Et là du coup ? 😔
Non la t'inquiète pas
Okay merci 🙏🏻😭
@rare tartan j'oserai te demander de m'envoyer la photo de ta bannière discord avec le drapeau suisse par hasard? 👉🏼👈🏼
elle est ultra sisndh et je la trouve nulle part

C'est fait 😊
The rose went To rts for an interview
The dubbing is killing me 😭
I mean yeah, it‘s a radio interview but i wish i could listen to the original lol
Vive la mariée 💐. Passe ûne belle journée. Félicitations 🍾
Merciiiiii 🥰😘🥰😘
Oh ouiii félicitations

Profite bien 
Belle journée @supple tree et félicitations !
profite bien
Didn’t even know that this joke existing. Don’t show that to Belgium persons

Cool pic, and flowers too!
Que du pur bonheur pour aujourd'hui et les années à venir 🌹🥳🍾🥂
Excellente journée 🌹🌹🌹
Thank you 👰♀️
Merci Lea 😘
Absolutely stunning, you slay Queen 🌟
Félicitations 
Wonder if the boys are missing Montreux 🥰
Merci 😘
Well Jeff is wearing his montreux t-shirt according to his ig story, i hope they do 
Same omg
Like they had to take picture with freddie statue im sûre I need To see it !!!
🥳🥳🥳
J'interviens ici pour dire que de toute façon les frites c'est Français à la base. Ciaooo
Omg CL était à Montreux!
Is it somewhere online? I cant find it on the rts webpage
On the radio page it seems!
their radio page online :)
Can you maybe link me 🙏 I tried finding it on their page…
gimme a sec ^-^
Hi!Just checked and sadly this is a podcast their do not put in a replay:( so the only part available is the tiktok
but perhaps we could contact the radio to ask them for TheRose part :) it shouldn't be too much of a problem
That would be great! I wonder if they have the original English interview instead of the dubbed version they could share!
The tiktok I posted cover the whole part with the rose just in case
Aah right because of the dub
I understand the French but others might not. But also I prefer hearing the boys talk!
we can ask the fanbase to ask if we can have the part of the interview eventually.
😊
That could be a good idea ~
Normalement ils ne gardent pas les enregistrements diffusés à la radio très longtemps surtout les clips originaux comme ils ont été édités. Si vous voulez l’extrait va falloir se dépêcher 😅🫡
@rare tartan
hehe
Merci 🙏
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles 🥰
The Montreux jazz posted a new reels showing this year edition and they used TheRose song 🥺 [back to me]
It‘s such a banger. Deservedddd
Incroyable 😍😍🥺🥺
I was so happy to see they used it 🥺
Hello quelqu'un ici sais comment résilier le pass insider pour qu'il ne se renouvelle pas ?
Hello quelqu'un ici sais comment résilier le pass insider pour qu'il ne se renouvelle pas ?
C'est quoi ?
c'est par rapport au Montreux Jazz je doute que tu ailles une réponse du coup
je demande à un pote s'il sait si t'as toujours pas trouvé ♡
J'ai pas dis que j'avais une réponse , je connais pas je demande ce que sais. C'est bête de mourrir con 
Merciii
C'est un abonnement pour le jazz qui offrait certain avantage
Ah d'accord je vois 
I'm currently making a compilation of my moments during TheRose but the chaos LMAO
I want see 👀🤣
Me too
Same