#SideStore
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Is that how the temporary workaround works?
Pourquoi tu utiliserai proton vpn ? Normalement faut juste le local dev vpn pour que sa marche
I was wondering this too
I'm with Free, I think that's the problem. Tomorrow I'll try it on an Orange box. My parents also have a Free plan, so I don't think it'll work even with tethering...
En gros, le vpn que t’a besoin c’est un vpn spécial (pas comme les autres qui te connectent dans un autre pays). Le vpn de SideStore permet (dans les grandes lignes) d’envoyer tes applis à refresh à ton routeur (box wifi -> peu importe l’opérateur) et ton routeur renvoie le fichier à ton tel. Sa permet, avec l’aide de la magie de SideStore, de recharger tes apps
J'ai utilisé LocalDevVPN mais ça ne marche pas...
faut que tu sois en wifi + 4g désacitvé
desactive tes autres vpn
relance l'appli
jsp si sa peut t'aider
Moi ca marcher mais mtn ca veux plus jsp pq j’arrive plus a refresh avec le combo 5g wifi vpn
Faut désactiver la 5g
Que wifi et bon
VPN*
C sa que j’ai fait
J’ai mis la 5g j’ai mis le vpn chuis allez sur side store j’ai lancer le refresh to en desactivant et en mettant le wifi
Avant ca marcher la nn
il ne te faut PAS de 4g que wifi et vpn
il faut désactiver la 4g
4g/5g
Ah oui s’connecter avec la wifi sur stosvpn
Ben ca aussi ca marche pas
Quelle erreur ?
Data truc
Att
J’avais ca
Et dcp quand j’avais fait ca j’faisait cette technique (en bas pas en haut )
Ca marcher mais lla n’
Moi j’ai 0 problèmes
Essaye la bêta de SideStore
Je viens de test à l’instant
Ah t pas sur la version nrmle
T’es en France ?
Chelou
La bêta a fonctionné pour 3 autres personnes
Ta mis la nightly v
Nightly c bêta
Vsy bv
Oui dcp jmet lui
Ouep tout est dit à partir d’[ici](#1463864971162157068 message)
Okk mrc
Ça marche la version nightly parce que j’ai le même problème
La version nightly ne marche pas chez moi (fournisseur Free)
Le seul moyen pour le moment de rafraîchir : désactiver le wifi, activer le stosVPN ou équivalent, cliquer sur rafraîchir dans SideStore et réactiver le wifi pendant le rafraîchissement…
Une URL semble être bloquée par Free mais je ne sais pas comment l’identifier ni comment contourner ce blocage dans les paramètres de la freebox ou autre
Si tu trouve une solution je suis preneur