#Type d'aimants

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

unborn light
#

Hello, pour mon Cosplay de ultimate madoka je tente de faire du wig styling un peu plus vénère pour la première fois, du coup j'ai commencé à faire ses couettes en forme d'aile avec du polystyrène peint et j'ai colé des cheveux par dessus.
J'ai vu pas mal de méthodes pour attacher ensuite les couettes au reste de la perruque mais je pense partir sur la méthode avec des aimants qu'on colle a l'intérieur de la perruque pour que ce soit détachable ( pck les pinces qui sont venu avec sont trop voyantes )
Du coup voici ma question : quels types d'aimants vous conseillez pour ça sachant que les couettes seront pas très lourdes?

mint minnow
#

Des aimants Néoprène

#

Je te conseille le site de chez supermagnete ils ont TOUTES les tailles et c’est de la super qualité

unborn light
frank thicket
#

L'auto correct ça on reconnaît 😅

mint minnow
frank thicket
#

C'est la colle sinon x)

#

Ça marche aussi pour attacher des trucs ceci dit

mint minnow
frank thicket
#

Mdrrr

mint minnow
frank thicket
#

Ouais 😅

#

En même temps c'est plus commun ^^

unborn light
unborn light
eternal dove
#

Sinon peut être dans certains magasins de tissus/mercerie ? Si tu veux les acheter en physique

#

Parfois y'en a (en tout cas dans celui de ma ville y'a plusieurs types d'aimants)

unborn light
frank thicket
#

les aimants au néodyme c'est le type d'aimant permanent le plus costaud

eternal dove
# unborn light Ok je vois ! C'est juste vu que c'est la première fois que je fais ça, jsp a que...

Yes je vois ! Bah en vrai je pourrais pas te dire si ils sont assez puissant vu que de mon côté c'est pour des accessoires que je les utilise (pour des couettes/queues détachables sur une wig fabriqué j'utilise d'autres technique comme la technique du Bouchon par exemple (que j'utilise pour ma Catty) mais j'ai pas encore utilisé d'aimant pour ça donc je peux pas te dire si ça tient assez pour ça)

unborn light
unborn light