#Cosplay Catty Noir aide

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

heady thistle
#

Coucou je fais le Cosplay de Catty Noir et j'aurais besoin de quelques conseils.

Pour le haut j'arrive pas à déterminer la matière (je pensais faire un bustier d'ailleurs)

Pour les bijoux autant je pense pour tout ce qui est bracelet/boucle d'oreille acheté puis personnalisé autant pour le collier je pense pas trouvé de base donc j'hésitais à peut être le faire en résine (et faudra juste que je réfléchisse au système d'attache donc si vous avez des conseils aussi pour ça je suis preneuse

J'ai mis les différentes ref de la tenue que j'avais trouvé (j'ai pas encore fait ma session screen des épisodes où on la voit dans cette tenue)

#

D'ailleurs pour la largeur en plus pour la jupe c'est 3x notre tour de taille c'est ça ?

#

Aussi je sais toujours pas si je fais un bodypaint GRIS (si j'en fais j'en ferais pas un noir ça c'est sûr à 100% pour des raisons de risque de blackface (en plus sur certaines images que j'ai pas envoyé elle a des reflets gris donc ça pourrait faire le taf du gris) ou aucun donc si quelqu'un a un site a me conseiller avec de la peinture pour ça de bonne qualité je suis preneuse

obsidian night
#

Alors c’est hors sujet hein mais : tu sais bien que tu pourras pas faire sa peau noire ? 😂 juste pour être sure

#

Ah oui c’est bon j’avais pas vu ton message

heady thistle
#

Oui justement je sais et j'ai pas envie de prendre le risque XD

obsidian night
#

Même gris foncé faut pas hein 😂

heady thistle
#

Je me disais que ça aurait pu passer si s'etait un gris qui diffère bien du noir 😭 (j'avoue que pour l'instant les make up sans bodypaint que j'ai vu de Catty me convainquait pas à 100%)

#

J'avais pensé plus à un gris un peu comme ça (oas exactement celui là maos j'arrive pas à retrouver comme je veux) donc qui diffère bien bien quand même xD

obsidian night
#

sinon pour le tissu du haut tu peux chercher des tissus un peu style lamé argent, ou alors des trucs style vinyle en fonction de ce que tu veux comme rendu

#

et sinon regarde sur aliexpress y a plein de tissus "chelous" des fois c'est pas mal pour les rendus un peu originaux comme ca

heady thistle
#

Okay merciiii je vais regarder tout ça du coup (pour l'effet je pensais à quelque chose d'assez brillant comme ça renvois à du miroir brisé)

obsidian night
#

et pour le collier moi je voyais pas trop de la résine, j'ai plutot l'impression d'jn simili (pour rappeler le cote collier de chat)

obsidian night
heady thistle
#

Oh j'y avais pas du tout pensé comme ça avait l'air de quelque chose de vraiment solide mais en vrai ouais ça pourrait le faire

obsidian night
#

ou alors de la mousse

#

mais te fais pas un truc solide autour du cou ça va pas être agréable XD

heady thistle
#

Pour la mousse j'y avais pensé s'était dans mes idées au cas où la résine ça passerait pas xd

#

Ouais j'avais que ça me plaisait pas trop de mettre un truc dur autour du coup XD

#

Tu penses ça pourrait passer autour du coup en simili et le reste en mousse ou c'est mieux que tout soit dans un seul matériaux ?