#Aide pour un cosplay :)
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
au pire ta des truc pour faire des torse d'homme
ouais mais je trouve c'est un peu laid genre imagine un tshirt ou ca fait un torse je trouve ça vraiment pas beau
ah nan
jparle vraimment de truc qui sont utiliser par les gens trans
genre sa te plaque ta poitrine et apres tu vas a la salle pour les abdo :)
oooh c'est smart ça
Non t'inquiètes t'es pas chiant du tout, si tu veux comme technique t'as le faux torse (y'en a des super quali mais faut y mettre le prix) sinon y'a la technique des bandages ou alors je crois que y'a des sortes de justaucorps qui peuvent faire l'affaire sans que ça soit cramer
sa me rapelle que faut que je trouve un site qui vendent des melons pour mes cosplay, comme jsuis un mec qui fait que des cosplays feminin j'aimerais en avoir x) ||jsui fou aled||
pour les bandages faudrait utilliser quel genre de tissus/bandages?
moi je trouve pas que t'es fou au contraire je trouve ca cool
Oh j'avais un site pour ça faudrait que je le retrouve
Pour le tissu du coton ça fait le taf (et d'ailleurs sur youtube t'as pas mal de tuto pour les rendre plus réalistes)
Oh, sa serait génial stp
Si jpeut avoir de la bonne quali sans me ruiner sa serait génial
Franchement tu peux prendre des vraies bandes pour pas t’embêter
Parce que si tu veux les faire toi même c’est LONG mdrrr je préviens
Je viens d'acheter des bandages mais pour la boxe LOL ça m'avait l'air pas mal
je vous tiendrais au courant les copains
Faut que je retrouve mais je crois que je l'avais gardé de côté justement vu que je voudrais m'en acheter (faux torse et sûrement fausse poitrine)
Par contre je suis pas sur de pouvoir l'envoyer sur ce serv comme de souvenirs y'a des sortes de prothèses d'autres parties du corps (genre les parties intimes) et j'ai peur que ça puisse être considéré comme +18 donc je risque de plutôt te l'envoyer en mp
Par contre c'est quand même assez cher de souvenirs
Suis-je un mec chiant?
Certainement, merci pour les futurs conseils 🙂 🫶