#Aide pour un cosplay :)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

brisk cliff
#

Hey hey hey hey hey!!!!
Je voulais cosplayer luffy de one piece pendant Onigashima à la Japan Expo Sud (Voir Paris aussi) mais j'ai pas trop envie de montrer mon torse desaparece Suis-je un mec chiant? NeekoShrug Certainement, merci pour les futurs conseils 🙂 🫶

#

Pour référence c'est ce Luffy

grizzled marlin
#

au pire ta des truc pour faire des torse d'homme

brisk cliff
#

ouais mais je trouve c'est un peu laid genre imagine un tshirt ou ca fait un torse je trouve ça vraiment pas beau

grizzled marlin
#

jparle vraimment de truc qui sont utiliser par les gens trans
genre sa te plaque ta poitrine et apres tu vas a la salle pour les abdo :)

brisk cliff
#

oooh c'est smart ça

craggy sable
#

Non t'inquiètes t'es pas chiant du tout, si tu veux comme technique t'as le faux torse (y'en a des super quali mais faut y mettre le prix) sinon y'a la technique des bandages ou alors je crois que y'a des sortes de justaucorps qui peuvent faire l'affaire sans que ça soit cramer

grizzled marlin
#

sa me rapelle que faut que je trouve un site qui vendent des melons pour mes cosplay, comme jsuis un mec qui fait que des cosplays feminin j'aimerais en avoir x) ||jsui fou aled||

brisk cliff
brisk cliff
craggy sable
craggy sable
grizzled marlin
glass bear
#

Parce que si tu veux les faire toi même c’est LONG mdrrr je préviens

brisk cliff
#

Je viens d'acheter des bandages mais pour la boxe LOL ça m'avait l'air pas mal

#

je vous tiendrais au courant les copains

craggy sable
#

Par contre je suis pas sur de pouvoir l'envoyer sur ce serv comme de souvenirs y'a des sortes de prothèses d'autres parties du corps (genre les parties intimes) et j'ai peur que ça puisse être considéré comme +18 donc je risque de plutôt te l'envoyer en mp

#

Par contre c'est quand même assez cher de souvenirs