#[Français] Discussion

1 messages · Page 2 of 1

vital geyser
#

C'est même mieux mais restrictif

#

J'ai battu un deck Dispersion donc est-ce que ça vaut quand même le coup de l'utiliser...

hazy bough
#

Après tu as toujours les dgt de perforation de nahida

vital geyser
#

Effectivement, même si les dégâts ne sont pas assez conséquents et longs à set up

zealous bronze
#

100% d'accord

#

Hier j'ai démoli 2 decks Narval grâce au deck Shenhe Xiao Yelan

zealous bronze
#

@lapis pendant Va voir mon rang EU

vital geyser
#

J'ai enfin battu un Narval, mais je pense qu'il a manqué de chance

hazy bough
#

Tant mieux après, on va pas s'en plaindre

vital geyser
#

Mais bien sûr, j'en ai affronté un autre (perdu), et il a déroulé des dizaines cartes dont je ne connaissais même pas l'existence, toutes orientées autour de la défausse donc du Narval, qu'est-ce que Mihoyo avait en tête..........

vital geyser
#

Petite question, que suis-je censé faire si mon adversaire a 19pv sur son narval, 11 dés et 9 cartes au début de la 2e manche ?

vital geyser
#

J'ai rencontré un allemand, il est trop sympa et on pense la même chose du Narval KeqingWow

vital geyser
#

FF

timid ivy
#

Une idée du nombre de joueurs sur le serveur Européen pour cette saison ?

vital geyser
#

Pas beaucoup je pense, 200 maximum

hazy bough
#

Faudrait qu'on se dise nos rangs pour voir qui a le rang le plus bas pour faire une estimation

timid ivy
#

47 pour l'instant

zealous bronze
timid ivy
#

ça vient un peu tard mais j'ai enfin un deck qui bat Keqing/Layla/Narval et ça fait plaisir !

#

c'est presque ennuyant de trouver toujours les même decks adversaires mais cela permet de trouver une parade

zealous bronze
timid ivy
#

Nope, maguu kenki/faruzan/sara

zealous bronze
#

Je pense pas que dans mon cas que je tombe contre un Narval à 23 hp manche 2 les perforations et dispersions soient d'une grande utilité

timid ivy
zealous bronze
timid ivy
vital geyser
#

J'ai arrêté quelques jours le tournoi, j'ai encore une bonne moitié de parties à faire, et je suis 84e donc on est vraiment peu

zealous bronze
#

30ème mondiale, 169 score, 34/35 games

vital geyser
#

Europe tu veux dire, les top 16 des 3 continents ont plus de 169, donc minimum 48e mondial ?

timid ivy
#

si jamais tu veux jouer ensemble hésite pas !

hazy bough
#

De même, si quelqu'un veut jouer je suis disponible

hazy bough
#

Première fois que je trouve personne dans la liste d'attente

zealous bronze
#

Shenhe Xiao Yelan, Bennett Cube Electro Apôtre, c'est les deux gros decks que j'ai joué

#

Mais j'ai aussi joué Nilou Baizhu Apôtre et Opératrice Suivante Apôtre

zealous bronze
#

Bon bah j'ai même pas fait 10 victoires au Cat's Tail

#

Pourquoi ? Flemme

#

Je me suis déjà fait ban du dernier Cat's Tail, la seule chose qui m'importe est le dos de carte

minor jackal
#

Y'a pas quelqu'un qui pourrait jouer pour me laisser gagner lol je veux juste le dos de carte je suis désespérée...

zealous bronze
#

C'est pas la mer à boire

#

Qui plus est c'est interdit de faire exprès de perdre

urban torrent
#

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi je peux plus (-) faire de matchs alors que j'en ai fait que 35, sa me dit que j'ai atteint la limite maximale-

#

What lol Chavais pas t'étais là toi

hazy bough
urban torrent
#

Ahh

#

Bah tranquille j'ai fini lol

vital geyser
#

Je suis obligé d'en parler, je viens de faire une game de fou malade contre le deck Crabe/Layla/Noëlle, que j'ai gagnée après le plus gros stall de ma vie avec le deck Nilou/Mona/Nahida, probablement la 2e meilleure partie que j'ai jouée, derrière ma game perdue à l'époque de la meta Itto/Dehya/Noëlle quand j'utilisais mon deck personnel Diona/Mona/Hu Tao

urban torrent
#

Wowww gg!!

quartz silo
#

salut triste qu'il y a plus de tournoi