#[Français] Discussion
1 messages · Page 2 of 1
J'ai battu un deck Dispersion donc est-ce que ça vaut quand même le coup de l'utiliser...
Toi qui voir
Après tu as toujours les dgt de perforation de nahida
Effectivement, même si les dégâts ne sont pas assez conséquents et longs à set up
@lapis pendant Va voir mon rang EU
J'ai enfin battu un Narval, mais je pense qu'il a manqué de chance
GG !
Tant mieux après, on va pas s'en plaindre
Mais bien sûr, j'en ai affronté un autre (perdu), et il a déroulé des dizaines cartes dont je ne connaissais même pas l'existence, toutes orientées autour de la défausse donc du Narval, qu'est-ce que Mihoyo avait en tête..........
Petite question, que suis-je censé faire si mon adversaire a 19pv sur son narval, 11 dés et 9 cartes au début de la 2e manche ?
Pleurer
J'ai rencontré un allemand, il est trop sympa et on pense la même chose du Narval 
FF
Une idée du nombre de joueurs sur le serveur Européen pour cette saison ?
Pas beaucoup je pense, 200 maximum
Faudrait qu'on se dise nos rangs pour voir qui a le rang le plus bas pour faire une estimation
47 pour l'instant
28ème dans mon cas pour le moment
ça vient un peu tard mais j'ai enfin un deck qui bat Keqing/Layla/Narval et ça fait plaisir !
c'est presque ennuyant de trouver toujours les même decks adversaires mais cela permet de trouver une parade
Bennett Cube Electro Apôtre j'imagine
Nope, maguu kenki/faruzan/sara
Je pense pas que dans mon cas que je tombe contre un Narval à 23 hp manche 2 les perforations et dispersions soient d'une grande utilité
no way, 23 HP round 2 ?! comment c'est possible ? C'est meme plus drole la XD
ça s'appelle le r*cisme type Bardella multiplié par Zemmour
en tout cas tu es bien classé c'est cool 😉
J'ai arrêté quelques jours le tournoi, j'ai encore une bonne moitié de parties à faire, et je suis 84e donc on est vraiment peu
30ème mondiale, 169 score, 34/35 games
Europe tu veux dire, les top 16 des 3 continents ont plus de 169, donc minimum 48e mondial ?
quel deck utilises-tu ?
si jamais tu veux jouer ensemble hésite pas !
De même, si quelqu'un veut jouer je suis disponible
Première fois que je trouve personne dans la liste d'attente
J'ai joué pas mal de decks
Shenhe Xiao Yelan, Bennett Cube Electro Apôtre, c'est les deux gros decks que j'ai joué
Mais j'ai aussi joué Nilou Baizhu Apôtre et Opératrice Suivante Apôtre
Bon bah j'ai même pas fait 10 victoires au Cat's Tail
Pourquoi ? Flemme
Je me suis déjà fait ban du dernier Cat's Tail, la seule chose qui m'importe est le dos de carte
Y'a pas quelqu'un qui pourrait jouer pour me laisser gagner lol je veux juste le dos de carte je suis désespérée...
Bah faut faire 3 victoires
C'est pas la mer à boire
Qui plus est c'est interdit de faire exprès de perdre
Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi je peux plus (-) faire de matchs alors que j'en ai fait que 35, sa me dit que j'ai atteint la limite maximale-
What lol Chavais pas t'étais là toi
Parce que c'est uniquement 35 matchs et pas +
Je suis obligé d'en parler, je viens de faire une game de fou malade contre le deck Crabe/Layla/Noëlle, que j'ai gagnée après le plus gros stall de ma vie avec le deck Nilou/Mona/Nahida, probablement la 2e meilleure partie que j'ai jouée, derrière ma game perdue à l'époque de la meta Itto/Dehya/Noëlle quand j'utilisais mon deck personnel Diona/Mona/Hu Tao
Wowww gg!!
salut triste qu'il y a plus de tournoi