#Améliorer les balles téléguidés
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
le carré n'apparaissait pas ?
normalement il y a une carré blanc qui entour la cible
Si il apparait
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais je ne pense pas que le but est de mettre toutes les balles. Ce serait un peu trop facile sinon
En fait juste l'amélioration est trop bizarre jtrouve
Déjà elle fait pas vraiment effet mais si elle le faisait ça serait juste trop fort
Donc mouais
bien sur que si elle fait effet
par exemple quand t'es sur l'un des silo que les balles revinnent dans votre dos ? de face tu touches beaucoup plus et par derriere c'est littéralement un boomerang qui touche que l'adversaire
L'exemple est très spécifique quand même, jtrouve que ça sert pas tant que ça
Oui, un truc qui touche à 100% c'est probablement trop puissant... mais là l'upgrade est juste débilement inutile
Si je pourrais faire une sujestion ce serait que l'upgrade permet de faire que les balles ciblent de manière à toucher à 100% mais que en contrepartie elles sont beaucoup plus lentes, permettant de les esquiver
Une carte supplémentaire pour ce combo
Des balles qui touchent à 100% qu'on peut esquiver ?
C'est pas clair cette histoire
La balle se dirige parfaitement dans ta direction mais elle est assez lente pour l'esquiver en faisant en sorte de se déplacer afin qu'il y ai un mur entre elle et nous
C'est déjà fort les balles téléguidé
je peux te dire que quand y'a un mec qui prends l'amelioration pour avoir plus de balles en 1 tire au niveau max,tu les sens passer les balles
Pas compris ta phrase après 6 relecture sorry
Quand tu as : tir multiple + balles autoguidées. l'amélioration devient tout de suite op