#New skills

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

frigid hound
#

OYÉ OYÉ
Je vais bientôt essayer de clôturer le lineup des nouveaux skills d'UpGun !
Si vous avez des idées qui vous pensez peuvent être ajoutées au jeu, rappelez moi les moi ici !

mortal fox
#

Un skill fantôme ça pourrait être intéressant je pense. Genre tu peux passer à travers les mûrs pendant quelques secondes et les amélioration serai juste d'augmenter le temps que tu passe en fantôme.

frigid hound
#

En mode c'est une upgrade que tu prends mais que tu peux pas use en game normale ?

mortal fox
#

Non non juste tu peux passer à travers les mûrs pendant quelques secondes mais c'est quand tu joues genre en game normale quoi. Genre t'appuie sur E par exemple et pendant 5 secondes tu peux traverser les mûrs

#

Une sorte de no clip quoi

worldly acorn
#

un skill qui te rend translucide pdt 3 a 5 secondes ca serait bien en vrai

frigid hound
#

Un skill en rapport avec le lance grenade, c'est un truc qui vous inspire ?

mortal fox
#

Peut-être un lance grenade réactif ? Genre dès que la grenade sort du lance grenade elle explose. Ça ferais une explosion juste devant celui qui tire par contre il prendrait quelques dégâts en contre coût.

worldly acorn
#

augmenter la portée du lance grenade

void tartan
#

Alors peut-être une upgrade qui fait que quand tu tire avec le lance grenade, il y a une explosion qui se fait juste devant toi mais qui ne te fait pas de dégâts. Une sorte de shotgun mais sur le lance grenade. Et il pourrait y avoir une synergie avec grenade incendiaire ou grenade répulsive.

Mais autre que des propositions faite sur cette chanel, tu sait qu'il y a d'autre proposition de skill dans le reste du salon non? Parce que personnellement de la manière dont tu le dit, j'ai l'impression que tu n'as aucune idée du but de ce salon et que ça voudrait dire qu'il y a aucune chance qu'une idée qui n'ait pas proposé sur cette chanel soit mise dans le jeux alors que je suis convaincu que c'est au moins un peut le but non?

#

Oh aussi bonjour je suis fan de ta chaine youtube.

frigid hound
#

Salut !
Oui oui je prends note, je vais pas dire des trucs en mode "oui ça sera dans la maj" ça spoilerai 😌

#

L'idée c'est de regrouper des idées et je vois pas pourquoi je les excluerai d'office