#stash deleted
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Hi there, when you say you deleted everything -- how did that happen?
Adding @gaunt rune and @weak turtle
I wanted to apply the two special stash and kai pressed or it was not necessary, I am French and I misunderstood
After I admit to you, I spent 59.99 to support the game and I can't play it, certainly I made a mistake but I would like my stash to be made available to me again
Hello, are you going to make some choices for me with my stash or should I uninstall the game?
Hi @cold raptor, we are currently working on a fix for the players who accidentally deleted the chests coming from the DLCs. We will get this fixed for you hopefully soon.
merci beaucoup
Aux États-Unis, lundi est un jour férié, donc le correctif pourrait arriver mardi. Cependant, nous avons déjà prévu de le corriger, et c’est en cours. Nous vous remercions de votre patience.
Courage mon ami !
Si besoin de coffres en urgence, dis moi je peux en craft quelqu'uns pour toi
Ce sont des petits mais bon
Bonjour, nous sommes mercredi,où en est le correctif prévu pour mardi ?
bonjour , ou en est le correctif svp
Je voulais vous contacter personnellement au sujet de votre cas. Je m’excuse pour la réponse tardive et pour toute frustration que cela aurait pu causer. J’aimerais examiner cette situation séparément du processus d’assistance habituel.
N’hésitez pas à me contacter directement à l’adresse [email protected], et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Dans l’attente de votre retour.
@cold raptor J’ai bien reçu votre email et je vous ai envoyé une réponse. Toute notre équipe est en train d’examiner ce problème afin de trouver la meilleure solution possible. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous tiendrons informé de l’avancement.
merci
j'ai hate de pouvoir jouer
Je viens de réinitialiser votre compte et de vous envoyer un email. Pouvez-vous vérifier, s'il vous plaît ?
bonjour , dsl j'etais parti dormir , je test et vous dit
bonjour , j'ai de nouveau mon stash et les deux coffres du dlc , desormais j'ai peur d'y retoucher et de refaire l'opération qui les a detruit la premiere fois