#Achat BOOSTER
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Dommage d’acheter sur aliexpress alors que c’est le meme prix chez Norauto
les Ah, c'est "trust me bro"
Give me a link please 🙂
J’ai vue des prix vachement haut pour les mêmes réf que AliExpress en magasin et sur Amazon, pour ça me tounrnais vers Ali à la place
bon j'avoue c'est un peu plus cher
en vrai fais comme tu le sens deja c'est bien d'achter un booster moi j'en ai pas
Double du prix.. pour un modèle plus petit
a voir si c'est de la qualité sur ali express
Les magasins, les sites français en ligne, ils se fournissent en Chine aussi :/
Je suis près à parier que les chiffres annoncés sur Aliexpress sont mensongers
Bah écoute : AliExpress c’est juste le Amazon chinois, faut prendre les bons vendeurs bien noté comme sur Amazon finalement 🙂
Personnellement j’ai eu plus souvent des soucis sur Amazon que sur Ali
Puis ils ont franchement + de choix en tout
Je fabrique des claviers / des souries et je prends quasiment tout ce que j’ai besoin dessus, jamais eu le moindre soucis
J’ai un pote qui a celle à 32€ il démarre 4/5 fois ses voitures avec ducoup je vais commander celle la au moins valeur sur 🙂
Puis si c’est pas les chiffres annoncé tan que ça marche et que j’en ai pour mon argent (32€ c’est vraiment peut en plus) finalement c’est le principal
ah ça je dis pas, par contre 100Ah c'est totalement fantaisiste, je suis prêt à parier que c'est 20Ah à tout casser. Du coup impossible de comparer les 2 refs que tu as envoyé.
Après le problème aussi, c'est que t'as pas la compétence pour évaluer si l'objet est un risque incendie (moi non plus hein). Je suis assez parano là dessus sur les objets dotés d'une batterie ou les chargeurs.
C'est un peu ça qui m'embête avec les objets AliExpress. Mais bon tu fais ce que tu veux