#Bonjour j'ai un budget de 4500

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

buoyant atlas
#

Tkt je vais comparer les voitures comme celle-ci, mais quels sont tes critères, perso, tu es jeune permis du coup prends pas beaucoup de puissance, mais une voiture des années 2000, voire 2010, c'est idéal pour un jeune permis, j'ai pas le permis mais je m'y connais

#

En plus pour 4500 € tu peux avoir des voitures assez bonne

buoyant atlas
#

Si tu veux tu as la Fiat Panda, pas chère, moins puissante, et mieux pour un jeune permis, et prends essence si tu fais trajet court, le diesel n'est pas adapté aux trajets courts en ville

#

J'espère que mon aide te sera utile, et j'ai pas précisé mais tu peux en trouver pour moins de 4000€, et c'est commun

dawn thorn
# buoyant atlas Si tu veux tu as la Fiat Panda, pas chère, moins puissante, et mieux pour un jeu...

Merci beaucoup pour ta réponse, c’est super gentil. J’ai un vrai coup de cœur pour cette voiture et je voulais juste savoir si tu trouves que c’est une bonne voiture. Comme celle qu’on m’a recommandée est vraiment tout près de chez moi, je me demande si ça vaut quand même le coup d’aller la voir parce que j’ai pas beaucoup de moyens pour me déplacer. Si non quel modèle tu me conseillerais chez Ford ? Merci encore pour ton aide vraiment