#conseils pour une Golf 6 (1.6 TDI 2012) – Éclairage et Bluetooth

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rough kiln
#

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Volkswagen Golf 6 1.6 TDI de 2012 et je rencontre deux problèmes nécessitant des solutions :

Éclairage Faible : Je trouve l'éclairage des phares avant très insuffisant. Je recherche des recommandations d'ampoules de remplacement plus performantes (pour les phares et les feux de recul) qui soient abordables.

Bluetooth Audio : La lecture de musique via Bluetooth fonctionne, mais je ne peux ni changer les pistes avec les commandes au volant, ni visualiser le nom des chansons sur l'écran. Je cherche des solutions pour rétablir ces fonctionnalités.

Je suis preneur de toute recommandation ou solution technique. Merci d'avance.

#

conseils pour une Golf 6 (1.6 TDI 2012) – Éclairage et Bluetooth

#

J’ai vu plein de réf d’ampoule 🤷mais disons que c’est hyper chère donc je cherche le meilleur rapport qualité prix avec une couleur blanche car le jaune pas beau c’est pas agréable

obsidian fog
#

Pour les ampoules, je te conseilles les OSRAM Cool Blue Intense ou Phillips White Vision pour de l'halogène "blanc". Pour le CarPlay, j'ai un car play Aliexpress à 50€ et ça fait le taff

#

Sinon, il faut vérifier aussi que tes phares ne soient pas trop flous et jaunes

rough kiln
#

il cause pas de defaut au niveau de laffichage central entre les compteur ?

#

il passe par le micro de la voiture du coup ? et les commande au volant fonctionne ?

obsidian fog
#

Il avait son propre micro et pour les commandes au volant aucune idée. Mais 0 problème il fonctionne très bien

#

Il est plus sur AliExpress mais prend un qui a bcp de commandes et d’avis

rough kiln
#

Je vais creuser

#

Merci

obsidian fog
#

Pas de soucis

obsidian anchor
#

Je viens de trouver ça sur AliExpress : 135,99€ | Android 15 pour Volkswagen VW Golf 6 2008 - 2016 Qualcomm autoradio Carplay Auto multimédia stéréo lecteur vidéo GPS Navigation
https://a.aliexpress.com/_EHjgXrW

#

115€ le carplay puis code bffr15 -15€ donc 100€

#

et les ampoules chez vega auto moto

#

meilleur rapport qualité prix

rough kiln