#VéhiculeMarque : peugeotModèle : 307 swAnnée : 2007Kilométrage : 224000

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

craggy bay
#

Bonsoir je viens vers vous pour plusieurs soucis suite a un achat

-soucis d'embrayage, j'ai une sensation de gravier dans la pédale d'embrayage ,qui ne se produit que a chaud apres 20 minutes de route environ ( c'est une diesel ) ,le soucis ne se produit pas a froid.

-soucis de bruit sourd sur l'arriere de la voiture quand je dépasse les 90km/h sur les voies rapides , le bruit apparaît aléatoirement pas tout le temps.

Je sollicite votre aide car je suis complètement perdu , je vous remercie sincèrement pour votre patience et expertise

formal python
#

c'est un embrayage hydraulique sur 307 dv6
et ducoup, pour ton probleme, soit un manque d'huile, soit le recepteur d'embrayage hs, mais bon tu peux commencer par une vidange du circuit pour voir si c'est pas juste de la merde dans le circuit

craggy bay
#

Après devis estimatoire et a l'oreille d'un garagiste , j'ai la butée et le bimasse qui lâche, le tout début avec un jolie silent blocs inférieurs moteur qui a décider de craqué... donc ca va coûter bonbons ...

formal python
#

c'est une merde a changer

#

sur ma SW, il est fatigué, j'attends de faire l'embrayage, une fois les cardans tomber tu peux sortir le bloc anti couple complet c'est + facile a changer

#

et ducoup oui malheureusement, butée + bimasse c'est la maladie des dv6 110cv