#Recherche licorne 🦄 Toyota sans précipitation

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

sinful nymph
#

Bonjour vagabond du serveur passant par là !
Je fais ce thread car, bien que j'adore ma vieille Corolla, je perds un peu patience avec, celle ci n'étant plus en grande forme, et j'avoue ne pas y consacrer beaucoup de temps pour elle.
Je me donne donc comme objectif d'essayer de régler son petit (emmerdant) problème de voyant d'airbag quand j'aurai le temps (sans précipitation non plus), et dans le même temps, je regarde un peu les annonces de bagnoles qui m'intéressent.

Et c'est là que ça se complique, je suis intéressé par des licornes...
Une en particulier m'intéresse, une Toyota Corolla e130 berline avec le 1.6L mais il n'y en a actuellement que 3 sur Leboncoin, dont une notifiée du traditionnel "pour export uniquement", et en plus qui se trouve être un 1.4L, une autre avec le même moteur, et une qui semble parfaite bien qu'un peu chère, mais après avoir un peu chercher le vendeur, il pue la merde et ça me fait chier de traverser la France pour un vendeur qui pue la merde...

Bref comme Fontom's a fait un super bot qui importe les annonces, ce thread me permet de garder un visuel sur ce qui m'intéresse le plus, c'est pratique.

Même si je regarde aussi des vieilles Toyota du style Corolla E90, Carina, ... Ça peut aussi être bien

Bref il n'y a aucune urgence puisque ma Corolla roule encore, et que j'ai ma Previa en daily, et que je n'ai pas encore tranché sur l'avenir de ma vieille Corolla.

noble ridgeBOT
# sinful nymph La première des licornes en question : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3046...

Prix: 7 500 €

Toyota Corolla 1.6 VVTI 124 CH MOTEUR FIABLE, berline, bleu, 8 cv, première mise en circulation le 24/06/2008, première main, garantie : 3 mois.

OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS :
Audio - Télécommunications :

• Bluetooth
  • cd
  • lecteur DVD

Conduite :

• Démarrage sans clé
  • limiteur de vitesse
  • régulateur de vitesse

Extérieur :

• rétroviseurs dégivrants
  • rétroviseurs électriques

Intérieur :

• climatisation : multi zone
  • non fumeur
  • ordinateur de bord
  • pack confort

Pack :

• GPS couleur
  • volant multifonctions
  • volant réglable

Sécurité :

• roue de secours

Historique du véhicule,
Boite 6 rapports,
Pack business,
Keyless Go,
jantes alu,
4 vitres électriques,
boite 6 vitesses,

Référence annonce : VRZ_99E88A

Marque

TOYOTA

Modèle

Corolla

Année modèle

2008

Kilométrage

107670 km

Énergie

Essence

Boîte de vitesse

Manuelle

Version Constructeur

Corolla 1.6 115ch GL 5p

Date de première mise en circulation

06/2008

Type de véhicule

Berline

Équipements

Bluetooth, Climatisation, Ordinateur de bord, Roue de secours, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs dégivrants

Couleur

Bleu

Crit'Air

2

Puissance fiscale

8 Cv

Puissance DIN

124 Ch

Permis

Avec permis

Référence

VRZ_99E88A

Durée de disponibilité des pièces détachées

Non renseignée

zenith elbow
#

Mais pourquoi tu veux une corolla américaine ?

sinful nymph
#

Parce que c'est tellement plus beau qu'une hatchback ! D'ailleurs ça n'est pas exclusif aux US, celle-ci a justement un compteur de vitesse en km/h pour le prouver mdr, il y en a eu un petit peu de vendues en Europe aussi

zenith elbow
#

Pas exclusif mais surtout vendu la bas

#

Je les trouve pas particulièrement belles je t'avoue mais pourquoi pas

sinful nymph