Bonjour tout le monde !
J'ai rejoint ce serveur car j'aimerais avoir des conseils et parler de voiture.
Je suis fan des anciennes voitures et après maintenant 3 ans et quelques mois de conduite régulière, je veux m'acheter ma propre voiture. Mon petit daily et vivre ma petite vie quoi !
Sur ces 3 dernières années j'ai conduire le véhicule de mes parents : Nissan Xtrail, Clio 3 boîte auto et aujourd'hui la petite Toyota Aygo édition "les bleus" de 2010
Disons qu'en 3 ans petit à petit je me retrouve à conduire moins en moins de puissance. Et là avec la Aygo, bien que sympa, sur l'autoroute ça pousse pas des masses 😭
Depuis longtemps je regarde les voitures sur Leboncoin ou d'autres sites à me projeter et rêver de prendre tel ou tel véhicule.
Aujourd'hui j'ai les sous même si j'attends de trouver mon alternance cette année pour concrétiser afin d'avoir un revenu régulier pour entretenir mon daily.
J'adore par-dessus tout les voitures à phares escamotables mais pas forcément carré.
La Toyota Celica 90 (st182 je crois ?) est une voiture que j'adore particulièrement.
J'aime la honda prelude 80 quand même, la Hyundai coupé de 96 , la Mitsubishi Galant de 98
Mon budget est de 4000/5000 euros à l'achat.
Je suis prêt à l'entretenir régulièrement mais je veux une voiture qui puisse faire 400km tranquille pour aller voir la famille les week-end.
Une voiture qui ne se traîne pas trop , et qui sur autoroute ne soit pas à pleins régime à 110/120km/h.
Je veux une voiture coupé mais avec les 4 places (2 à l'arrière même si petit)
Les options tels qu'une fenêtres sur le toit sont un +
N'hésitez pas à me projeter des véhicules que je ne connaissais pas où bien des variantes.
Un véhicule fiable par ailleurs serait appréciable 😂
Je suis prêt à aller chercher le véhicule dans toutes l'Europe.
Merci 🙏