Salut, je recherche une nissan 350z destinĂ© au circuit (pas forcĂ©ment drift constamment non plus) mais jâaimerai partir dâune base vraiment clean je compte pas beaucoup la modifier, jâai trouver cette annonce elle me paraĂźt bien moins cher que les autres câest normal ? Dâailleurs je sais pas vraiment laquelle des phase est meilleure je veux une voiture fiable et ok pour mon utilisation donc Ă©videmment RHD ou LHD peu importe tant que câest pas trop cher, Merci !
#Nissan 350z
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Prix: 8 000 âŹ
Nissan 350Z 2004 RHD â ImportĂ©e en France
Initialement achetĂ©e dans lâoptique dâune restauration OEM, je me sĂ©pare aujourdâhui de ma Nissan 350Z suite Ă un changement de situation.
La voiture est en trĂšs bon Ă©tat mĂ©canique et reste 100 % dâorigine, Ă lâexception dâun radiateur en aluminium et de dĂ©catalyseurs Driftshop.
Le train avant complet est neuf et les supports arriĂšre ont Ă©tĂ© remplacĂ©s par des piĂšces OEM (45 000 km) ainsi quâune W-Brace neuve.
Entretien suivi avec soin : 21 révisions en 21 ans.
Moteur sain, quelques travaux esthétiques à prévoir.
Travaux à prévoir :
Parallélisme
Travaux de peinture
Une reprogrammation pourrait ĂȘtre envisagĂ©e pour optimiser avec le dĂ©cata, mais elle nâest pas indispensable.
đ NâhĂ©sitez pas Ă me contacter pour plus dâinformations.
Marque
NISSAN
ModĂšle
350Z
Année modÚle
2004
Kilométrage
145500 km
Ănergie
Essence
BoĂźte de vitesse
Manuelle
Nombre de portes
2
Nombre de place(s)
2
Finition Constructeur
Pack
Version Constructeur
350Z 3.5 V6 280ch Pack
Date de premiĂšre mise en circulation
06/2004
Ătat du vĂ©hicule
Réparations mineures à prévoir
Type de véhicule
Coupé
Sellerie
Tout cuir
Historique et entretien
Réparations utiles déjà faites
Ăquipements
Alarme antivol, Radio numérique DAB, Régulateur de vitesse, SiÚges chauffants, SiÚges électriques, SystÚme audio haut de gamme
Couleur
Argent
Puissance fiscale
20 Cv
Puissance DIN
280 Ch
Permis
Avec permis
Développé par Fontom's | Exclusif à The Mechanic Community
je connais pas du tout le prix des 350z, mais de base toute voiture volant à droite est toujours moins chÚre en France, car peu de gens sont OK d'avoir le volant à droite, ça fait baisser le prix.
dâhabitude les 350z rhd sont aux alentour des 12-16000âŹ
8000⏠300 favori mais toujours pas vendu câest un peu bizarre
ah bon ben alors j'vois pas, dois y avoir un loup
aprÚs ça fait 2 semaines et on est en aout
A toi d'aller voir, si c'est pour la piste tu n'a pas forcément besoin d'avoir une caisse clinique non plus
Si c'est une anglaise attention a la rouille
mis Ă part la rouille yâa dâautre point Ă vĂ©rifier ? jâveux vraiment pas quâelle ai subit de drift donc un chĂąssis un peu tordu + des fuites etc
y'a un point faible sur ces moteur c'est la pression d'huile
ya des souci d'étanchéité au noveau de ton carter de distri mais tu ne peux que le voir sur le mano au tableau de bord
yâa une vidĂ©o explicative sur ce sujet ? le mano doit ĂȘtre ou en gros ? sinon a la valise diag ça peut se voir ?