#Nissan 350z

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

lost bloom
#

Salut, je recherche une nissan 350z destinĂ© au circuit (pas forcĂ©ment drift constamment non plus) mais j’aimerai partir d’une base vraiment clean je compte pas beaucoup la modifier, j’ai trouver cette annonce elle me paraĂźt bien moins cher que les autres c’est normal ? D’ailleurs je sais pas vraiment laquelle des phase est meilleure je veux une voiture fiable et ok pour mon utilisation donc Ă©videmment RHD ou LHD peu importe tant que c’est pas trop cher, Merci !

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3038836835

leaden walrusBOT
# lost bloom Salut, je recherche une nissan 350z destiné au circuit (pas forcément drift cons...

Prix: 8 000 €

Nissan 350Z 2004 RHD – ImportĂ©e en France

Initialement achetĂ©e dans l’optique d’une restauration OEM, je me sĂ©pare aujourd’hui de ma Nissan 350Z suite Ă  un changement de situation.

La voiture est en trĂšs bon Ă©tat mĂ©canique et reste 100 % d’origine, Ă  l’exception d’un radiateur en aluminium et de dĂ©catalyseurs Driftshop.
Le train avant complet est neuf et les supports arriĂšre ont Ă©tĂ© remplacĂ©s par des piĂšces OEM (45 000 km) ainsi qu’une W-Brace neuve.

Entretien suivi avec soin : 21 révisions en 21 ans.
Moteur sain, quelques travaux esthétiques à prévoir.

Travaux à prévoir :

Parallélisme
Travaux de peinture

Une reprogrammation pourrait ĂȘtre envisagĂ©e pour optimiser avec le dĂ©cata, mais elle n’est pas indispensable.

📍 N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour plus d’informations.

Marque

NISSAN

ModĂšle

350Z

Année modÚle

2004

Kilométrage

145500 km

Énergie

Essence

BoĂźte de vitesse

Manuelle

Nombre de portes

2

Nombre de place(s)

2

Finition Constructeur

Pack

Version Constructeur

350Z 3.5 V6 280ch Pack

Date de premiĂšre mise en circulation

06/2004

État du vĂ©hicule

Réparations mineures à prévoir

Type de véhicule

Coupé

Sellerie

Tout cuir

Historique et entretien

Réparations utiles déjà faites

Équipements

Alarme antivol, Radio numérique DAB, Régulateur de vitesse, SiÚges chauffants, SiÚges électriques, SystÚme audio haut de gamme

Couleur

Argent

Puissance fiscale

20 Cv

Puissance DIN

280 Ch

Permis

Avec permis

ocean tiger
#

je connais pas du tout le prix des 350z, mais de base toute voiture volant à droite est toujours moins chÚre en France, car peu de gens sont OK d'avoir le volant à droite, ça fait baisser le prix.

lost bloom
#

8000€ 300 favori mais toujours pas vendu c’est un peu bizarre

ocean tiger
#

ah bon ben alors j'vois pas, dois y avoir un loup

#

aprÚs ça fait 2 semaines et on est en aout

zenith socket
#

A toi d'aller voir, si c'est pour la piste tu n'a pas forcément besoin d'avoir une caisse clinique non plus

#

Si c'est une anglaise attention a la rouille

lost bloom
#

elle a l’air ok je trouve

lost bloom
zenith socket
#

ya des souci d'étanchéité au noveau de ton carter de distri mais tu ne peux que le voir sur le mano au tableau de bord

lost bloom