#Demande d'aide
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Si tu fait du tuning tu peux dire adieux a la fiabilité dans tout les cas
Surtout du stance
Et c'est impossible a daily d'ailleurs
Prélude ça prend en cote en état correct à cause du tuning d’ailleurs
Et puis les Vtec c’est costaud mais faut les entretenir à la lettre
je ne veut pas en faire un daily c'est un voiture que je veut avoir pour moi que je puisse aller dans des rasso avec tranquillement
pas forcement je connait des mec leurs voiture et plus fiable que a l'orrigine
Ils ont faits quoi aussi comme tuning pour la rendre plus fiable
Je pensais que en première voiture tu parlais d'un véhicule pour te déplacer pas un show car 😅
Il a pas précisé ça dans son message en même temps
Ça me paraissait logique que a 17 ans une première voiture ce soit pour se déplacer 🤣
Moi aussi mdr
Surtout qu’on en a vu ici des mecs avec des jdm en daily jeune permis
J’ai oublier de préciser oui désoler sinon en voiture pour rouler en dayli j’ai une supra origine mais en état pas top que je retape tranquillement
Ah non jamais si je fait une stance car c’est exclusif ment pour les rasso et événement des truc comme je vais rouler avec des fois mais pas tout les jours
Une Supra en jeune permis ? 
J’ai peur de dire des connerie mais je sais qu’il on swap leurs moteur et il mon dit tout se qui genre support moteur le corps de la voiture en général a étais sécurité et améliorer après je mis connait pas trop
Celles encore basées sur les Célica ou après ?
Oui l’assurance je prend une assurance CIC étranger se qui me permais de prendre des voiture avec + de 105 chevaux je croient en jeune permis
Forcément que c’est plus fiable si ils ont tout changés 
Je vais trouver une photo usine de la mienne car je sais pas dutout
Cic étranger ? Genre tu es assuré comme si t’étais a l’étranger ?
Non en gros fin de qu’on m’a dit tu as plusieur type d’assurance CIC et la mienne et basse a l’étranger mais c’est une assurance français je comprend pas trop comment je peut assurer sa mais tant je suis assurer j’ai pas envie de savoir comment sa marche
C’est exactement elle
Ouais je vois, fait gaffe en cas de sinistre tu vas racler
C’est interdit les assurances étrangères je crois quand tu vis en France
Ah oui bien
Juste la mienne elle est toute rose avec plein de truc casser car je les payer chez un ancien qui garde plein de voiture comme mais je la retape tranquillement
Atmo ou turbo ?
Je sais pas je me suis renseignée et beaucoup de gens on celle que j’ai comme assurance
Turbo je pense car j’ai le stuuu stuu stuuuuu quand je passe une vitesse
Je doit en avoir mais pas sur se téléphone là comme je les eu avant hier mais je peut demander a mon ami qui la actuellement de m’en envoyer si tu as envie
Après je suis qlq qui prend pas c’est voiture ou même c’est moto quand j’en avait en photo car j’aime bien garder sa priver tranquille
Après j’ai les photo que l’ancien proprio a mais elle et en meilleur état que actuellement
Tu va nous dire c'est la tienne la? 😅
Combien de temps que tu l’as ?
c'est les photo que l'ancien propio ma donner mtn et plus degrade que sur les photo
1 mois grand max
Elle viens d’où ?
il ma dit que lui la fait exproter des us apres je sais pas perso je les acheter en belgique
je connait pas l'historique total de la voiture je les trouver sur le parking apres je sais juste que lui la fait exporter des us mais c tout
T’as des screens ou le lien de l’annonce ?
il la suprimer l'annonce etais sur le parking je sais que elle etais encore la il y a 2 semaine et la se matin je voulais vérifier un turc et l'annonce et plus la
non mais j'attend la ct
non mtn elle c'est jante la attend je t'envoie le lien
Jante alu Superturismo WRC Race White Red Lettering OZ UltraPerformance
ta vue
T’es sûr que tu t’invente pas une vie un peu ?
j'en etais sur qu'on aller me dire sa
Elle me semble pas prête à la vendre ni à la détruire
Pas mal les oz
je ne préfère pas repondre a se genre de remqarque mais bon
se n'est pas la mienne mais oui je sais que celle que louise a et connu
Bah faut savoir 
Pourquoi t’envoies des photos de la sienne alors mdr
j'en voit juste que celle que l'ancien proprio ma donner c'est tout
je dit juste que sur les photo que tu as envoyer n'est pas la mienne c tout
Les photos de l’ancien proprio jantes noires c’est l’ancienne config a Louise
je sais je suis aller voir j'ai marquer supra mk4 rose sur tiktok et je suis tomber sur sa supra
Avec le stickers sur la custode identiques
Plaque identique
je suis pas l'ancien propio mais bon
je sais
Parce qu'il y a jamais eu d’ancien proprio mdr
Les photos que t’a envoyé c’est celle de Louise
L’ancien proprio il s’est vraiment fait chier à faire une copie conforme ?
c'est se que je dit mais bon faut avez l'aire de pas lire mes message je vous envoie juste les photo que l'ancien proprio ma donner apres si il a pris des photo de son tiktok ou quoi je sais pas je t'envoie juste les photo que l'ancien proprio ma donner
Mais c’est pas la même voiture du coup mdr
Tu t’es fait arnaquer
Celle qu'il t’as envoyé elle est en parfait état, pas proche de la France
je sais pas quand je suis aller la voir elle avait la meme couleurs mais pas les stickers nis de toit noirs
Mais tu prends pas de photos de ce que tu achètes ?
je sais mais je me suis dit c'est les plaque en belgique donc je me suis pas possais de question
Ça reste une supra c’est pas une Twingo non plus
C’est pas des plaques belges non
non car je m'en fou j'achete des voiture je prend pas de photo de tout se que j'achete
par chez moi il y en n'a souvent donc je suis pas choquer d'en voir une de plus
c'est se que je te dit quand j'ai vue les photo je me suis dit c'est les plaque belge c'est tout je suis partie voir a quoi ressembler les plaque quand je suis arriver par chez lui il avait la supra et une honda civic sans plaque fin si mes genre c'etait des plaque full blanche sans rien d'ecrit dessus