#Voiture jeune permis étudiant broke

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

coarse fog
#

Salut, actuellement je suis étudiant et j'ai dans les 1k5-2k sur mon compte dédié pour la voiture papier tout ça, j'ai un petit boulot (500€ par mois), j'ai le permis depuis comme 2 mois et j'sais pas j'ai envie d'avoir ma voiture (sachant que j'ai aucune aide) mais conduire, pas pour conduire mais car j'en ai vraiment besoin dans la région ou j'habite vous me conseillez quel assurance et voiture pour avoir le moins de problèmes ? Sachant que j'ai aucune compétence en méchanique (même si je reste débrouillard je doute que je puisse régler des gros problèmes si j'ai un soucis sans outils)

#

D'ailleurs si possible une 5 porte vraiment le top 🙌

#

j'habite à trappes d'ailleurs (Elancourt plus précisément)

mellow leafBOT
# coarse fog https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2965373022

Prix: 950 €

Voici une Volkswagen Golf de 2000 en excellent état, idéale pour l'exportation. Couleur grise 5 portes est équipée d'un moteur essence.
Avec seulement 136 743 km au compteur et un contrôle technique valable jusqu'en 2026, c'est une voiture fiable et économique. Ses équipements de confort en font un véhicule agréable à conduire au quotidien. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur cette Volkswagen Golf prête à être exportée.

Marque

VOLKSWAGEN

Modèle

Golf

Finition

Confort

Version

Golf 1.6 100ch Confort BVA 3p

Année modèle

2000

Kilométrage

136743 km

Carburant

Essence

Boîte de vitesse

Manuelle

Nombre de portes

5

Nombre de place(s)

5

Date de fin de validité du contrôle technique

2026

Date de première mise en circulation

01/2000

État du véhicule

Non endommagé

Type de véhicule

Berline

Sellerie

Tissu

Équipements

Climatisation

Couleur

Gris

Puissance fiscale

6 Cv

Permis

Avec permis

coarse fog
#

c'est fiable ça ?

mortal umbra
# coarse fog c'est fiable ça ?

Le problème des voitures dans ton budget, c'est que la fiabilité dépend surtout principalement de l'entretien et du soin qui a été porté à cette voiture.
Donc prends juste un truc raisonnable dans le meilleur état possible.

coarse fog
#

en priorité

#

à la personne à qui j'achète

mortal umbra
cold estuary
#

une poubelle des années 90 style 309-ZX-306 et autres, si tu as pas peur de faire l'entretient, ça coute rien actuellement , plutôt fiable.

tiny sinew