#surchauffe E46

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

nocturne shard
#

Si j'ai bien compris, déjà t'a failli gagner un Darwin Award. Oué quand c'est sous pression on n'ouvre pas.
En partant du principe que ta purge est bien faite maintenant, ça laisse comme option :

• qqchose est bouché, genre radiateur. ça pour le savoir faudrait démonter le radiateur et voir si tu arrives à faire couler du LDR d'un bout à l'autre
  • ta pompe à eau est HS
leaden surge
#

il est situé où ton calorstat sur ton moteur déjà ?

slender charm
#

oui

#

sur le moteur coter durite qui chauffe pas

slender charm
#

la j'ai acheter un quitte pour mettre sous pression

#

si apres sa ça fonctionne toujours pas c'est qu'il ya un truc de boucher

#

sachant que le mec qui a fait la voiture a tout remplis de pate a joint (carelostat, pompe a eau, filtre a huile et peutre etre joint ded culasse....)

#

donc c'est probable que le bloc moteur soit bouché quelque part

nocturne shard
#

ah ben tiens j'ai cette outil, j'vais regarder comment il fonctionne kekw

#

et si c'est le bloc moteur qui est bouché ... T'es un peu baisé :/

#

Intéressant, dommage que j'ai pas de compresseur. (j'ai acheté le kit pour mettre sous pression avec la pompe qu'il montre à la fin pour confirmer une fuite)

slender charm
#

sur amazon tu peut acheter le toutt sans la pompe 40euro j'crois

#

moi j'ai pris a 64euro sur temu le tout

nocturne shard
#

J'ai pris le kit sur vevor pour 70€

leaden surge
slender charm
untold surge
slender charm
#

il fonctionne

#

c'est juste que l'eau n'arrive pas jusqu'au carlostat

nocturne shard
#

une bulle d'air qui empêche carrément le LDR de circuler en l'absence de calostat, j'y crois pas. Je reste sur soit c'est bien bouché, soit la pompe à eau marche pas

slender charm
#

bulle d'air dans la pompe a eau qui emepeche le ldr de bien circuler ?

#

la pompe a eau fonctionne normalement j'ai un jet dans le vase dexpansion et elle est neuve

#

si c'est boucher comment ont debouche

#

faut forcément deposer la culasse ?

nocturne shard
#

déjà faut trouver qu'est-ce qui est bouché, si c'est le radiateur tu le changes. Si c'est une durite, tu la changes. Si c'est la culasse ... Je sais pas honnêtement

slender charm
#

j'ai changer toute les durite du systeme de ldr , radiateur neuf quand ont le vidange sa coule mais bon rien n'est sur a 100%

#

j'vais tester le purge avec pression si ça fonctionne toujours pas je débranche les deux durite qui sont relier par le radiateur et je regarde ce qu'il font

#

ont ma dit que une durite doit aspirer le liquide et l'autre faire sortir le liquide

#

et que si ce n'étais pas le cas c'étais un bouchon ou la pompe a eau

#

ce qui est bizzarre c'est qu'on a vidanger la voiture au moins une quinzaine de fois et ont a jamais euh de morceau