voici ma petite alfa mito, dont je suis l'heureux propriétaire depuis bientôt 6 mois maintenant
datée de janvier 2010, elle commence certes à avoir du kilométrage, et un nombre assez élèvé de proprios, mais n'en reste pas moins une très bonne voiture, très plaisante et assez nerveuses malgré ses quelques problèmes mécanique
en effets, cette belle automobile à du vécu, 175 000 km, un turbo que j'ai du changer, et un circuit de sural que je suis en train de revoir, mais aussi un débitmètre d'air que je dois changer ( et mes deux durites d'intercooler ) .
à rajouter, madame à le droit à de belle bougies toutes neuves, une révision ( et les prochaines seront anticipé (12/15K KM max ), une vidange de boite qui va bientôt arriver, un nettoyage du moteur ( extérieur ) qui va bientôt être fait aussi
les freins avant doivent être changer ( disques et plaquette ) et la dame va avoir le droit à du brembo
je dois aussi changer les chaussons de cette dernière, ses Track max n'étant pas vraiment très adapté ni très plaisant
c'est tout niveau moteur/ châssis, je n'ai pas besoin de toucher au reste, tout est en bon état, même les amortisseurs piloté
par contre c'est niveau carrosserie que ça se gâte
aile avant droite, pare-chocs avant, bas de caisse droit, rétroviseur droit et aile arrière droit ont eu le droit à quelques accros, donc débosselage et peinture ( noir étna métallisé ) pour ce latéral droit sont à prévoir
je tiens à préciser que la voiture n'a été acheté que 3000€, et que je compte bien la refaire tout belle
d'ailleurs, niveau équipement
elle est presque toute option
il ne lui manque que le toit ouvrant et les sièges chauffant
en parlant de sièges, les sièges et banquette d'origine ( cuir noir et rouge ) ont laissé place à un cuir/alcantara crème très beau, mais dont j'ignore l'origine, ils sont siglé alfa romeo, donc viennent de la marque, mais n'ont jamais été produit pour la mito, je suis donc en pleine interrogation, serait-ce du sur-mesure ?