#filtre à gasoil ???

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

stuck cypress
#

bonjour j'ai une question concernant la clio 4 1.5L DCI 90. j'ai eu un accident avec et elle est restée pendant 1 mois et demi sur 1 pont. lorsque je l'ai repris, a vitesse stabilisée j'ai le moteur qui broute. je sais pas comment dire mais ça fait des accoups et un peu de surconsommation de gazoile

• Véhicule
  • Marque : clio 4
  • Modèle : 1.5L DCI 90
  • Année : 2017
  • Kilométrage : 110 000
  • Recherche déjà faite : on m'a proposé le filtre a carbu
stuck cypress
#

J’aimerai en être sûr

peak umbra
stuck cypress
#

genre ca fait des accoups a vitesse stabilisé ca peut etre quoi dautre ?

stuck cypress
#

jadore quand ca repond

peak umbra
delicate summit
# stuck cypress jadore quand ca repond

Tout ce qui concerne. Ton Egr est dans quel état un egr bouché peut impacter ton accélération et ta vitesse de croisière un démontage n’est pas spécialement compliqué et un nettoyage ne lui feras que le plus grand bien

stuck cypress
delicate summit
stuck cypress
delicate summit
stuck cypress
#

Oui

stuck cypress
delicate summit
#

Filtre à gazole peut être tente cela ne vaux pas grand chose

stuck cypress
#

Car 1 mois et demi sans bouger dans un garage

delicate summit
#

Commencez par réalisé le filtre à gazole , si cela ne fonctionne toujours pas il faudras se pencher un peu plus sur la question

#

Cela vaux entre 30~50€ selon marque

stuck cypress
#

J’ai un fcs921 purflux

stuck cypress
delicate summit
#

Vous pouvez essayer mais je pense qu’il vont vous facturer un peu plus cher mais oui vous pouvez vous serez fixer efficacement sur le problème

#

Elle n’avais pas été réparée chez Renault ?

stuck cypress
#

Juste après être sorti du garage j’ai eu ce problème

#

Il y a 3 semaines

delicate summit
#

Mmm , vous auriez dû y retourner directement afin de montrer que cela venais vraiment d’arriver ils l’auraient pris en charge automatiquement, la un délai de 3 semaines il se pourrait qu’ils remettent en doute quand cela est vraiment arrivé

#

Et pourrais potentiellement vous le facturer comme un diagnostic

delicate summit
#

Et non pas comme une erreur de leurs part

#

Essayez d’appeler le garage directement expliquer la situation et voir ce qu’il en sort

delicate summit
#

Dans l’attente d’un UP 😉

stuck cypress
#

Typique des 3 cylindres qu’ils disaient mais je n’avais pas ça avant

stuck cypress
#

Et elle pourra être faites seulement en septembre car les ingénieurs ont un soucis avec la reprog actuel

#

Si ça se trouve il on fait une mauvaise reprog sur la mienne quand elle était au garage

#

Idk

delicate summit
#

Mmmmm étrange mais il le prendrons donc en charge à leurs frais ?

stuck cypress
#

oui je pense que ce sera a leur frais

#

je sai spas ducoup si j'installe le nvx filtre a huile ou si j'attends septembre

stuck cypress
#

Il m’a aussi fait le plein de liquide de refroidissement car c’était pile poile au minimum

delicate summit
#

Attends avant de changer

stuck cypress
# delicate summit Attends avant de changer

au final j'ai encore le soucis. j'ai roulé ce matin en dessous des 25°C et ca me le fait seulement autour des 1700tr. sur autoroute rien mais a 90 je l'ai senti sur 1/4 de la portion