#Clignotant reste allumer

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

formal anchor
#
  • Véhicule
  • Marque : BMW
  • Modèle : Serie 1 e87 LCI
  • Année : 2009
  • Kilométrage :130 000km
  • Problème rencontré : quand je déverrouille la voiture tout les clignotants s'allume et reste allumer sans clignoter jusqu'a ce que j'ouvre une porte et après tout s’éteint (dans le tableau de bord j'ai mis l'option ne pas clignoter quand on deverouille ou verouille). Et puis quand je démarre la voiture les 2 clignotants des phares avant reste allumer constament, les clignotants fonctionne comme normal quand je l'utilise et tout mes feux fonctionne

A savoir que depuis que j'ai modifier mes feux anti brouillard pour y mettre des leds j'ai un voyant au tableau de bord qui ne s'enleve pas mais j'ai eu le probleme du clignotant bien avant..
(optionnel)

• Recherche déjà faite : Rien
  • Hypothèse : j'ai remplacer batterie (ancienne batterie a 11,5V), phares, ampoules et diag fait et refait..
hushed crystal
#

des clignotants qui restent allumés sur une bmw, habituellement c'est plutot des clignotants qui s'allument pas mais avec la volonté du conducteur pepeclown

#

plus sérieusement

@modest nebula une idée ?

modest nebula
#

là comme ça non, à part inspecter les fils si il y a un fil dénudé qui frotte qqpart

#

ou une masse qui fait pas bien contact

#

pour les feux anti brouillard LEDs, il faut probablement re-programmer. Vu l'année, probablement avec NCSExpert (faut installer INPA ça fait partie du pack)

formal anchor
modest nebula
#

Euh j'y pense regarde d'abord si Bimmercode est compatible avec ta voiture. Ça sera beaucoup plus simple que NCSExpert

formal anchor
#

elle est compatible avec bimmercode oui

formal anchor
#

''US style side marker''

modest nebula
#

Ah ben si c'est un truc qui se code ça devrait être simple à régler avec Bimmercode. C'est chelou par contre le réglage c'est changé tout seul ou tu l'as acheté comme ça ?

formal anchor
#

honnetement j'ai aucun souvenir de l'avoir acheter comme ca mais je pense que oui c'est ma premiere voiture donc j'ai pas fait attention a l'achat en tout cas merci

modest nebula
#

de rien ! Bon courage, mais si t'as Bimmercode ça devrait le faire pour changer ça 😉

summer musk
#

Elle a dû recevoir un codage us

#

Faut juste espérer qu'il a été fait correctement

formal anchor
summer musk
#

Que tu ne puisses pas le désactiver

formal anchor
formal anchor
summer musk
#

Ou qu'ils aient fait une modification physique sur le véhicule

formal anchor
#

je sais pas car elle fait plusieurs fois le garage et jamais on a pu me donner de solution apart changer la batterie

summer musk
#

Bimmercode ou NCSExpert. J'en vois pas d'autres qui pourrait permettre le codage

formal anchor
summer musk
#

Changer la batterie pour très certainement un mode us...

#

Certains garages réfléchissent vraiment pas

formal anchor
#

apres ma batterie elle etait vraiment failble pour le coup elle faisait que 11.6v

#

ouais merci feu vert mdr

modest nebula
#

ça peut être juste déchargé hein, enfin j'imagine (j'espère) qu'ils l'ont testé avant de la changer.