#Pépites annonces
1 messages · Page 6 of 1
c'est plutôt l'article que la vidéo xD La vidéo c'est vroum-vroum, toutes les voitures font vroum-vroum.
Si j'mintéresse à la safrane c'est juste depuis que j'ai appris qu'il y a un 5cyl dedans 😂
lol. Ben sur le papier c'est une voiture intéressante. Mais le potentiel "voiture immobilisée car pas de pièce de remplacement" c'est suffisant à me faire perdre tout intérêt.
Je suis le seul à pas aimer cette auto ?
c'est pas mon kiff non plus. Je la trouve pas franchement jolie. C'est vrai qu'en regardant l'article, c'est intéressant d'un point de vue technologie, mais bon ... C'est une vieille voiture de papa quoi.
En soit c'est vrai que technologiquement c'est sympa, mais je me dis quitte à avoir un moteur Volvo autant avoir la Volvo autour et pas une Renault, ou quitte à avoir une berline avec un 5 cylindres autant avoir une Audi 80 / S4
(Et puis bon la tête de la Safrane c'est spécial 😅 )
Ça doit être chez un collectionneur ça, vu l'espèce de garage et les voitures autour
Niveau segment la Safrane se positionne plus côté Audi 100/200/A6 première gen
biiiiiiiiiiiien moins cher la safrane !
C'est une berline haut de gamme
Mais elle a pas le vrai 5zyl qui a gagné le Groupe B 
audi 90 en 5cyl c'est bien plus cher
Les 80/90 c'est plus R19/R21
Moi pour le coup je suis passionné Renault depuis gosse, de préférence des années 90, et j’aime le confort, la Safrane c’est vraiment le modèle qui me correspond
Et je suis pas le seul ici a aimer les grandes berlines françaises des années 90
Dépend de l'état, comme les Safrane
Il y a des bagnoles françaises qui m'attirent vraiment, la C5 première gen ça doit être génial, mais c'est encore moins fiable et probablement plus coûteux qu'une Laguna 2 dCi 120
, surtout en phase 1
Parceque c'est bourré d'électronique, t'as les conneries de sphères qui jouent a la roulette russe et t'a les délires de multiplexages dont PSA étaient amateurs au début des années 2000
Si t'as un des trucs qui claque faut sortir le chéquier là dessus je penses
Mes parents avaient une C5 première gen quand j’était tout petit, j’en ai pas trop de souvenirs mais d’après les dires de ma mère c’était la voiture la plus confortable qu’elle ait eu, elle aimait pas spécialement mais c’est la seule qu’elle supportait avec ses problèmes de dos
Ouais c'est un canapé ce truc, même les sièges sont incroyables
Mais au moindre pépins faut se préparer à manger des patates pendant quelques temps 
Ça je sais pas j’étais encore en siège enfant a l’époque, je me souviens juste qu’elle était grise 😅
Ah mdrr
Les vielles Citroën comme ça c'est vrai que c'est conformable, je me souviens de la Xsara Ph 1 de mon père, c'est la seule voiture dans laquelle j'arrivais à dormir
J'ai des souvenirs du Xsara Picasso de mes grands parents c'était ultra confort et grand, mais par contre niveau tenue de route la carrosserie avait un espèce d'effet balançoire en se balançant sur le côté c'était bizarre
Il a finis dans un talus a 20m de la route a cause d'une dame qui a grillée une priorité a droite
Ouch
La Xsara a fini à la casse parce qu'elle avait été accidentée avant qu'on l'achète et le bas de caisse avait été refait par un attardé du coup impossible de repasser le CT
400 000 bornes et elle démarrait toujours au quart
J’en ai vu un se retourner dans un rond-point en voulant faire la course avec moi..

Ptdrr, la tenue de route est vraiment particulière là dessus
Faut le faire quand même
Ayy
Et puis 2000 euros de prime à la casse alors que la caisse en valait moins, hop les sousous dans la popoche
Et du coup on a racheté une Clio
Qui me casse le dos

Mdrr
Bah quand t’as tonton beauf au volant de son Xsara Picasso, ça fait généralement pas des miracles 🤣
Le fameux tonton beauf ouais on voit le genre 
MDRRRR
mdrr
Je sais plus où est-ce que j'avais vu ça mais il y a des mecs qui arrivent a faire glisser des Xsara Picasso sur des ronds points 
xDDDDD
J’envoie une pensée a sa femme qui se chiait dessus en plus 😅
Ça doit être ultra marrant a faire
non ,_,
Ah bah ça glisse puis ça se retourne
Picasso vs quoi ? La Clio ¿
Ptdrrr si t'as prévu de le foutre a la casse juste après ça se tente 
la je dis pas non
Ouais contre ma Clio, je faisais même pas la course avec lui moi je bombardais parce que j’étais en retard x)

Ptdrr

Prix: 1 500 €
Réparations à prevoir :
2 pneus
Vidange boite
Etc.
RENAULT
Laguna
2001
08/2001
203000 km
Essence
Automatique
Tout cuir
Non endommagé
Climatisation, Toit ouvrant / Toit panoramique, Régulateur de vitesse, Attelage de remorque, Aide au stationnement, Jantes en alliage, Bluetooth, Phares LED / Xenon, Sièges chauffants
Véhicule non fumeur
Break
Vert
5
5
14 Cv
210 Ch
Avec permis
3
❌ Une erreur s'est produite lors de la recherche des annonces.
Phase 1 de 2001 a éviter..
2.0 DCi 180
Probablement le même moteur de la Mégane 2 RS DCi
J’aime beaucoup la config couleur jantes
Le 4Control c’est masterclass
5000 balles négociable, c'est a réfléchir
Ouais vraiment
Pire que ça c’étais le 175cv dans la mégane
Avec le petit béquet accessoire 🤌
Je penses que c'est la même puissance mais ils ont arrondis a 180 pour que ça rende mieux
Ou ils ont mis une cartographie plus soft et ils ont réussis a tirer quelques chevaux de plus en faisant comme ça
Non non il avait bien une carto 180cv la dessus, qui poussait un chouillas plus loin dans les tours il me semble
De toute façon le 2.0 DCi il existe en 130/150/175/180 il a eu pleinnn de carto
Par contre le 2.0 il faut prier pour qu’elle ait eu la grosse révision des 200.000, sinon c’est la merde après
C'est pas un moteur a chaîne d'ailleurs ?
Ouais c'est sûr
Oui moteur d’origine Nissan, chaine de distribution la dessus
Le truc c’est qu’aux alentours de 200.000 km t’as tout qui lache, il lui faut une révision++
C'est sûr que si le mec a tiré dedans les coussinets doivent tirer une gueule 
Même sans tirer dedans, celle que j’avais au moment des 200k on a eu plein de problème, a l’époque c’était encore mon père qui gérait ça mais je me souviens qu’il a beaucoup bricolé dessus et qu’elle a fait quelques aller-retours au garage a ce moment la
Bon après le soucis c’est que c’est ma mère qui la conduisait a l’époque et il faut savoir que ma mère est fachée avec les temps de chauffe donc ça aide pas 😅
3500 tours à froid on connait 
Ouais tu vois l’idée
La mienne est pareil, et elle refuse d'entendre que c'est mauvais pour le moteur
La mienne elle sait, mais elle s’en fout mdrrr
C’est plus facile quand c’est les autres qui entretiennent ton moteur derrière 😅
vos mères conduisent comme des sauvages ?
La mienne j'pense qu'elle utilise pas plus de la moitié de l'accélérateur.
Ma mère t’aimerais pas la croiser, elle conduis une 208 mais a l’intérieur d’elle c’est une conductrice BMW, toujours pied plancher, des grands coups de volant, aucun clignotant, très peu de respect des autres sur la route toujours énervée au volant
Pareil
Une fois elle m'avait déposé au garage pour que je récupère ma Golf, sur le retour je la suis, je me dis "Je regarde pas ma vitesse tfaçon elle va rouler à 70 au lieu de 80 je risque rien"
Arrivé à la maison elle commence à m'engueuler
En fait elle roulait à 100, mais c'est moi qui me fait engueuler parce que je la suivait

C'est 90 les 5 cylindres, pas 80 😉
80 : 4 cylindres
90 : 5 cylindres
100 : mélange de 4 et 5 cylindres
200 : 5 cylindres (atmo et turbo)
V8 : V8

Une 812 sur Benzin 🤯
https://www.benzin.fr/auctions/show/812-superfast-2017-66bf147bc684f
oui mdr ma mere est pareil mais pas sur le faites de taper dedans a froid, mais genre faire ciré l'embrayage au feu, rouler en sous regime, fin plein de petit truc qui bouffe les pieces, moteur-boite
ya une Ultima GTR homologuée aussi 👀
Ca me dit rien j'irai voir
Bizarrement j'ai ca en recommandation tiktok
Vive les cookie
Ouais mais c'est tellement bien aussi mdr
c'est à peu près une maclaren f1 en kit, si t'as beaucoup de temps libre c'est pas très cher à monter
par contre homologué je comprends pas mdr
ah 😅
La vidéo de présentation est pas trop mal
Ça défonce presque tout sur circuit, mais ça va à peine moins vite en pointe que les Bugatti & co
Trop bien les inserts en bois, moi j'ai du faux alu c'est shit
Ah oui je vois, non les interieurs bois c’est top juste chiant quand le vernis dessus commence a craquer
Ah
Prix: 4 200 €
RENAULT SAFRANE RXT 2.5i 20v 170cv 1999
Voiture idéale pour jeune travailleur !
Routière idéale, grand coffre, très spacieuse, grand confort, roule parfaitement.
Kilométrage : 160 000km
Boîte de vitesse : manuelle
Moteur 5 cylindres VOLVO (conçu pour accepter les biocarburants à 100%)
Date de 1ère mise en circulation : 22/02/2008
Pas de frais à prévoir.
PLAQUETTES NEUVES
PNEUS TRÈS BON ÉTAT
Le véhicule est équipé de :
- Direction assistée
- Centralisation automatique
- Régulateur de vitesse
- Vitres électriques
- Radio / Poste ALPINE 6 CD
- GPS Garminat
- Climatisation / Chauffage Bizone
- Phares Xénon et laves phares
- Intérieur full cuir
- Sièges avant électriques chauffants et massants
- Jantes Aluminium avec cache écrous
- Vendu avec 2 jeux de clés
- Véritable roue de secours
- Dispositif chargement téléphone par induction et connexion bluetooth sur la radio
C'est le modèle RXT donc intérieur haut standing.
Elle est en bon état avec quelques égratignures sur la carrosserie car voiture de 25ans.
La voiture est disponible à partir de début septembre, mais vous pouvez déjà venir la voir. Le CT est prévu le 29 août.
Les niveaux et la pression des pneus seront fait pour la vente.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.
RENAULT
Safrane
1999
07/1999
160000 km
Essence
2025
Manuelle
Tout cuir
Endommagé
Climatisation, Régulateur de vitesse, Système de navigation, Jantes en alliage, Phares LED / Xenon, Sièges chauffants
Carnet d'entretien disponible, Véhicule non fumeur
Berline
Bleu
5
5
11 Cv
120 Ch
Avec permis
Non classé
Elle est super belle !!
J'ai regardé cette aprem sur un forum et ca tourne au top a l'ethanol aucun soucis sans rien changer
Ouais un peu sale a l'intérieur mais c'est une bonne base
Après le cuir noir je suis pas ultra fan
Et elle a le vernis qui se fait bouffer aussi
Dommage qu’elle ait le GPS d’origine et pas les ventilations sinon c’était pile la config que je chercherais
Après ça se reconvertis pas ?
Prix: 3 200 €
Voiture bien entretenue full option.Sièges a réglage électrique avec mémorisation des positions en même temps que rétroviseur ext plus chauffant.Ampli de puissance d'origine avec 8 haut-parleurs et chargeur 6 cd.Régulateur de vitesse,essuie glace automatique,phare a allumage auto et lave phare ect......Voiture roule super bien les déplacement sont majoritairement sur autoroute.les km sont réel et peuvent être authentifier par le carpass Belge.Je me rend fréquemment dans le Var pour mes déplacements et la voiture peut être vue a ce moment.Nouveaux amortisseur avant ,tous le système de freinage changé, moins de deux ans.
PEUGEOT
406
2005
06/2005
325000 km
Diesel
Manuelle
Coupé
Gris
2
4
8 Cv
136 Ch
Avec permis
3
2.0 hdi ; fiable mais dommage dans une 406 coupé
en essence ca vaut plus cher c'est pour ca
2.2
ah 2.2 136
C'est mieux qu'un 2.0
Le point noir c'est les injecteurs et le fap
Les injecteurs si ils sont d'origines ont les joints qui pourrissent et ça fuit
Et après ça crée une espèce de couche de goudron ultra chiante a nettoyer
"Sa fiabilité n'est pas parfaite, comme tout moteur diesel des années 2000. Cependant, mis à part un sérieux soucis récurrent de FAP, quelques problèmes (plus rares) de turbo et d'injection, il n'y a pas grand chose à signaler, et c'est tant mieux ! Les volants moteur, vanne EGR et débitmètres ne font pas parler d'eux."
C'est le FAP le point noir, mais ça c'est symptomatique de toutes les Peugeot a FAP
comme sur beaucoup de hdi (et pour tous les diesels sur les fap
)

Ouais voilà

Après aussi la fiabilité ça dépend du proprio
tous les diesels à fap carrément
voilà
Non trop chiant, il faut retrouver le petit module de synthese de parole, les grilles de ventilation, et les conduits de ventilation derrière qui sont pas fait pareil non plus
Sur RXT il y a la synthèse même ?
Oui elles l’ont toutes, c’est juste que c’est soit sur le petit écran, soit integré au GPS si t’as l’option
Ah ouaiis
Effectivement c'est compliqué du coup
Oh bordel
Il y a une Initiale Paris 5 cylindres bva qui est a vendre pour pièces
C'est con
Dommage que ça soit une bva

Prix: 2 100 €
Vends véhicule type "Youngtimers"
Renault Safrane moteur Volvo 5 cylindres essence réputé pour sa robustesse.
Le véhicule est dans son état d'origine, pas de rouilles cependant le vernis montre des traces de vieillesse à venir constater sur place.
La mécanique est en bon état général, le véhicule parcours toutes distances et démarre au quart de tour. (Essai possible)
Le contrôle technique sera effectué pour la vente mais valable que pour une durée de 2 mois suite à la ligne d'échappement Hors Service (frais à prévoir à hauteur de 500 €).
Pas de négociation possible, échange non souhaité, annonce en ligne = disponible.
Vente cause changement de projet automobile.
Tarif déclassé par rapport au marché car frais carrosserie à prévoir pour obtenir un état concours !
RENAULT
Safrane
1998
09/1998
235000 km
Essence
2024
Manuelle
Tissu
Non endommagé
Climatisation, Régulateur de vitesse, Attelage de remorque, Jantes en alliage, Phares LED / Xenon
Véhicule non fumeur
Berline
Vert
5
5
11 Cv
168 Ch
Avec permis
Il y a une base
Envoie toujours, la BVA du 2.5 elle est fiable
Elle est pourrie mdr
Ah merde dommage
Enfin j'en sais rien mais elle donne pas envie à première vue x)
Ah bah pour pieces de toute façon la moitié est déjà partie
Par contre ça c'est une bonne base pour un daily pas cher avec des trucs à faire dessus
Avec le nombre de Safrane pour pièces sur lbc et en casse il doit y avoir de quoi lui remettre un coup de neuf
En soit celle la a besoin d’une ligne d’échappement neuve, des lave phares et éventuellement refaire le vernis de la carrosserie
Après parait-il que les lave-phare c’est un merdier la dessus il faudrait démonter toute la face avant
Ouais après démonter la face avant j'ai envie de te dire ça peut permettre de faire d'autres frais a côtés
Ah oui c’est clair c’est pas un truc qui me ferait peur en soit
Après les laves phares se voient tout de suite sans le cache où ils sont cachés dans le pare choc ?
Parce que certaines bagnoles c'est bien caché quand ils sont rabattus, même sans caches
Ça m'a l'air planqué, si il faut elle les a bien mais il manque la coque
Non c’est les lave phares c’est une une seule piece il me semble, c’était souvent volé cette piece la
Ah ouais ?
Prix: 21 900 €
Subaru Impreza 2.0 WRX Turbo AWD 218cv REPRISE POSSIBLE berline, jaune, 15 cv, première mise en circulation le 19/03/2001.
5 places
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- rétroviseurs électriques
- vitres électriques
Intérieur et confort :
- volant sport
- climatisation
Sécurité :
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
Autres équipements et informations :
- puissance réelle : 218 ch
- émission CO2 : 242 g/km
- Puissance kilowatt : 160 kw
- Financement à partir de 345 €/mois
Référence annonce : 1011396
SUBARU
Impreza
2001
72000 km
Essence
Manuelle
Berline
Jaune
5
15 Cv
218 Ch
Avec permis
1011396
3
Non renseignée
Quelle horreur
y'a des pièces carbone ça va forcément vite
Maintenant elle fait 100 chevaux de plus
Après comme dit mon pote, ça reste une Subaru, rien que le moteur vaut plus cher que ma Golf 
En vrai tu reviens 20 ans en arrière c'est super propre
Ça a l'air vraiment propre mais plus au goût du jour forcément
J'ai pas l'impression que les ailes ont bougées
Il y a du boulot mais j'ai envie de dire que c'est récupérable en vrai
Pas pour le prix d'une d'origine en tout cas
Il divise le prix par deux là ça se négocie
Ah oui c'est sûr
Après c'est une WRX
Ben c'est même pas une STI
Ouais c'est une WRX turbo
Prix: 2 200 €
Renault 21 TSE 86 Control vierge énormément de travaux dessus (liste très longue) rajout de la direction assistée(option à l’époque )
Tableau de bord électronique boîte 5 vitres avant électriques fermeture centralisée poste usb
1986
144000 km
Essence
Manuelle
Avec permis
"Control vierge énormément de travaux dessus (liste très longue) rajout de la direction assistée(option à l’époque )" et il vends ça 2200€. Eeeuuuh elle est où l'arnaque ?
quand c'est trop beau pour être vrai ...
Dommage les TSE c'est pas mal
Possible qu'il soit pas conscient de ce qu'il a
Après ça vaut que dalle aussi
et jantes pas d'origine mais ça se change
Moi ce qui me ferait délirer c'est une Ti
il aurait pu la mettre à 3k5, elle partirait (compteur digital + moins de 150 000km pour une bagnole de quasi 40 ans)
une voiture qui est maintenant collection, avec beaucoup de travaux dessus, un kilométrage relativement faible, et la direction assistée ajoutée (c'est pas 100€ une direction assistée) ? Oué j'aurais dit au minimum le double aussi
8490€ avec 144k kilomètres celle là
Après le truc c'est de trouver un acheteur. Ces vieilles voitures ça ne vaut que ce que un acheteur nostalgique est prêt à mettre dedans. Il y a des modèles peu désirables, ça vaut juste pas le coup d'investir dedans. J'sais pas trop pour celle là
TSE de 86 c'est les premières
c'est quoi ces jantes de kéké la
Tu viens de le dire, des jantes de kéké 

Prix: 4 250 €
C'est avec regret que je met ma golf 3 tdi réplique harlequin en vente
Projet a terminé un peu de carrosserie a faire ( soubassement) et ciel de toit a refaire
Vendu avec jantes alu vw 14 pouces
Kilométrage peux évolutif
Feux arrière hella Magic color bleu
Je donne avec des feux morette
Vendu en l'état (projet a terminé)
VOLKSWAGEN
Golf
1995
240000 km
Diesel
Manuelle
Tissu
Berline
Autre
5
5
Avec permis
Prix: 100 €
Véhicule accidenté suite à des tonneaux dans l'herbe et un léger choc avant/avant droit contre des racines.
Possibilité de dégâts suspension à vérifier (au moins parallélisme je pense) et dégâts visibles sur la carrosserie. Certaines pièces carrosserie sont tout de même épargnées.
Le moteur ne tournait pas lors des tonneaux, la mécanique (moteur, transmission) semble être en état de fonction correct.
Pas mal de pièces à sauver.
De préférence à vendre entière. Tous les papiers sont dispos.
À venir chercher sur remorque/plateau (rapidement).
Si intéressé(e) ou besoin d'informations complémentaires, contactez moi au plus vite par message leboncoin. J'étudie toute proposition.
La voiture part pour la ferraille le 3 Septembre si aucune offre n'est faite au préalable, possibilité de rallonger cette date si une offre sérieuse est faite avant le 3 Septembre, moyennant remboursement des frais de gardiennage ou frais de location de plateau pour déplacer le véhicule.
RENAULT
Twingo
2008
09/2008
140000 km
Essence
Manuelle
Endommagé
Climatisation, Jantes en alliage
Berline
Rouge
3
4
8 Cv
133 Ch
Avec permis
Prix: 3 500 €
Modèle : Toyota Yaris
1ère mise en circulation : Février 2012
Prix : 3 500 € (Négociable)
Caractéristiques :
Litrage : 1.3 L
Énergie : Essence
Code moteur : 1NRFE
Puissance moteur : 73 kW (99 CH)
Cylindrée : 1329 cc
État du véhicule :
Démarrage : Oui, le véhicule démarre.
Contrôle technique : OK
Les plus grosses réparations à prévoir : Choc avant, aile droite à l’avant, et amortisseur avant droit.
Châssis : Non touché, véhicule réparable.
Informations supplémentaires : Le véhicule a été endommagé le soir de la Pon Di River soirée au Barrio sur la route des Plages. Une plainte a été déposée à la police contre le 4x4 blanc responsable de l'incident. La personne concernée peut toujours se dénoncer. Cordialement.
Pour plus d’informations sur le vehicule ou pour organiser une visite, veuillez me contacter par téléphone.
TOYOTA
Yaris
2012
02/2012
113000 km
Essence
Automatique
Endommagé
5
5
Avec permis
Le prix en plus il est abusé a mort 😂
A ce prix là elle est censé être avec un ct ok et très peu de frais
Le mienne aussi elle était "CT OK" techniquement 
Cayenne ça craint aussi
Par contre tu vois que c'est pas le même climat que chez nous, les voitures a côtés sont toutes pourries
CT ok, oui, mais peu de frais, pas forcément, c'est cher les Toyota... En bon état ça tourne plus vers 5 a 6k pour ces kilométrages
Enfin dire que c'est cher, c'est pas tout a fait vrai, c'est que ça décote pas beaucoup, lentement
Ouais voilà
C'est surtout celle d'un mec de ce discord mdrr
Nan sérieux ?
Putain si j'avais les fonds je lui proposerait un truc histoire de sauver au moins le moteur et tout
En plus c'est con mais une Twingo RS il me semble c'est homologué groupe N limite c'est ce qu'on cherche
C'est celle d' @twin badge 🥲 (#1068120115377352704 message) il avait raconté dans le général ce qui lui est arrivé :')
J'adore les harlequin, j'avais hésité à faire un covering harlequin sur la twingo rs mdrr
l'offre la plus sérieuse que j'ai pour le moment c'est 500€ donc stv t'as la marge mdr
Ben le truc c'est que moi aussi j'ai fait des tonneaux avec ma voiture donc j'ai plus une thune non plus
Sauf si tu me dis que tu me la mets de coté deux ans
ah merde mdrr
nan désolé ça va être un peu chaud
Mais bon 500 balles c'est mieux que les 140 que j'ai eu de ma Golf 🥲
D'ailleus j'y pense
ouais ça fait mal, j'ai le seum j'aurai du prendre le tout risque, j'aurai pris du malus mais au moins ils m'aurait refilé au moins 5000€
Perso j'étais au tiers et en jeune permis 
"Allo [Nom du garagiste] je viens de planter ma Golf ça t'embête de passer avec la dépanneuse la chercher ?"
"Allo monsieur l'assureur oui je vous informe que j'ai vendu ma voiture et que je mets fin au contrat. Pourquoi ? Nan je l'ai pas cassée nan pas du tout"
moi j'ai appellé l'assurance dcp ils ont envoyé un dépanneur vu que y'a pas de remboursement etc y'a pas de malus
et en plus ils payent la dépannage
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
Prix: 4 900 €
Vends AUDI A4 1.8 150CV TURBO QUATTRO en bon état.
Seconde main
Véhicule très fiable et agréable à conduire.
Le CT sera réalisé pour la vente ainsi que l'entretien du véhicule et la courroie de distribution.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
AUDI
A4
1996
12/1996
249120 km
Essence
Manuelle
Tissu
Non endommagé
Véhicule non fumeur
Berline
Vert
5
5
7 Cv
150 Ch
Avec permis
Elle est sympa en plus
5000balles pour 250 000km o_o
Toujours mieux que 5k dans une vulgaire clio ou 206 qui fera tout en moins bien
250k kms, j'y vais les yeux fermés même si elle n'a fait que 9000 kms en moyenne/an ce qui est vraiment peu
Abusé
La tienne est pas d'origine ? 🤔
Pas l'intérieur
Et elle est pas si propre
Pour l'état non
C'est une très belle seconde main
Ça se fait rare les A4 dans cet état là
Ouais certes mais 250 000 bornes quand même
Si l'entretien est nickel ça le fait
Les prix du marchés ont augmentés faut pas oublier
C'est rien le kilométrage
Ça c'est bien une peur française le kilométrage alors que dans d'autres pays les voitures font au minimum le double voir le triple
Parce que en France il y a tout cet arsenal financier sur la perte de valeur de la voiture et tout
Ailleurs ils s'en foutent un peu
Du moment que la voiture leurs plaît
Prix: 1 111 111 €
Bonjour je mets en vente une caisse de renault 5 avec un ancien buggy auto cross ufolep.
L'idée était de me servir de tout pour monter la r5 pour la côte.
Le buggy possède son moteur prv v6 turbo avec boîte UN1.
Pour plus de renseignements me contacter d'abord par SMS ou mail.
LOT INDISSOCIABLE !!!
Faite vos propositions
Remplacement et réparation de véhicules
@crisp radishsi tu veux un prv
non mais il veut des offres ptdrr
Ah mdrr
boite UN1 jsp ce que c'est
Moi c'est la Giulietta et la Niva qui m'intéresse 
surement une boite renault
oui mais ca veut dire plus gros frais à venir même si c'est entretenu en gros
Bah non
j'comprendrai jamais les gens qui mettent des chiffres aléatoires sur le prix comme ca 😭
Ouais
J'ai regardé un peu c'est monté sur les GTA V6 turbo par exemple
Ouais
boite d'alpine
moteur arrière
perso pas besoin
j'ai une boite 10x plus solide
qui supporte plus de 800nm d'origine
Boite UN1 séquentielle sadev
J'ai l'impression que c'est quand même une boîte performante et costaude
Il y a des mecs qui fabriquent des pièces en Allemagne pour les foutre sur des Subaru mdrr
Ay
oui c'est une grosse boite
ton reve xD
mais j'ai plus gros
oui ta queue
Bien monté

Merde 

xD
Nan moi je suis pas dans ça 
ahhh euh moi non plus...
🤣

mdrrr dit il
Je ne fais pas de proposition en public, je n'ai pas besoin de d'en faire
y'a pas que les propositions
Bah quoi, elle était en animalerie
mais tg
Bonjour
Vend Safrane V6 24s de 2000 avec 264000 kilomètres peu évolutif en parfaite état de fonctionnement.
Intérieur cuir électrique chauffant gonflant à mémoire en excellent état , gps Renault d’époque avec chargeur 6 cd , toit ouvrant qui fonctionne également sans aucune fuite ,régulateur de vitesse ,4 VE , FC , phare au xénon d’origine , climatisation recharger et fonctionnelle.
La carrosserie est très propre pour son âge pas de gros pock ou de grosse rayures , elle présente très bien.
Le contrôle technique vient d’avoir plus de 6 mois mais sera repasser pour la vente ou un éventuelle échange.
La boîte de vitesse automatique a été changer chez Renault il y a 1 an j’ai la facture en ma possession.
Je viens d’effectuer le changement des deux triangles avant qui était marqué en défaillance mineurs au contrôle.
Elle n’a actuellement aucun frais à prévoir.
Échange possible contre véhicules en 7 places mais je ne suis pas fermer au propositions.
Prix à débattre dans la limite du raisonnable.
Cordialement
RENAULT
Safrane
2000
02/2000
264000 km
Essence
Automatique
Tout cuir
Non endommagé
Climatisation, Toit ouvrant / Toit panoramique, Régulateur de vitesse, Système de navigation, Jantes en alliage, Phares LED / Xenon, Sièges chauffants
Carnet d'entretien disponible, Véhicule non fumeur
Berline
Doré
5
5
13 Cv
194 Ch
Avec permis
très correct on dirait !
Il y a une base
Jojo il bande tellement sur des Safranes c'est une dinguerie 
Attendez mais
Vu que c'est un moteur Volvo
Et que le 2.5 de la Focus RS c'est aussi un moteur Volvo
Jveux dire les Safrance 2.5T
C'est la même famille des moteurs 5 cylindres modulaires
"Oué ma Safrane elle a un moteur de Focus RS tavu" 

Par contre c'est un 2.5 atmo a l'ancienne
Pas de sural
Laquelle ?
La Safrane 5 zyl
Ah ouais ?
Oui
Bah
Le seul 2.5 turbo c'est le 2.5 Turbo Diesel 
C'est comparable au V6 niveau perfs
Donc pas tant que ça
Ben comme dit
115 chevaux 
Quitte à avoir un 5zyl atmo autant avoir LE 5zyl
Comme l'A6 de Meta en gros
4 cylindres SOFIM comme sur les Iveco
Ouais mdr
2.3 20v, si possible dans un Coupé B4
Le rêve
Je pense un jour je ferais une prépa là dessus
Par contre ils ont le don de rendre beau un moteur de camion mdr
Toujours cette putain de durite de sural qui passe au dessus du bloc
Renault quelle bande de branleurs
Franchement ça c'est plus cool qu'une Safrane
Je comprends pas la passion pour des Safranes à 4000€
j'ai eu ma v70 à 4500, avec 5 cylindres et 170ch 🤷
c'est un vrai break, avec plus de place et plus de confort qu'une safrane quoi
Mdrr
Camion à réaction
mdrr$
Vite fait, j'ai déjà traversé la France un weekend dans ça, c'est douloureux
et c un 4cyl 2.5
pépite
en meme temps 2.5L pour 115ch c'est un rendement de merde
même si le turbo aide à comparaison avec la version atmo du traf de meta
Pour une camionnette c'est performant, mais pour une berline c'est ridicule
2.3l pour 79 chevaux 

À l'époque c'était pas si mal
Oui c'est sûr
Je check un peu tous les salons par période.
yes
En fait le SOFIM était pas assez agricole pour qu'on ne le mette pas dans une safrane, alors que chez Ford.... Le moteur des transit c'était putain de bruyant
👉 Car: Ford Transit IV 2.5 TD 85HP 1994
0:00 Intro
0:09 Walk-around and interior
1:20 Bumpy road
2:00 Casual driving
6:14 Highway
7:40 Casual driving
11:29 Acceleration
12:11 Casual driving
15:23 Engine view
Engine: 2.5L Diesel 4-cylinders
Power: 63 kW/85 hp
Transmission: 5-speed manual
Traction: RWD( Rear-Wheel Drive )
Dragy Acceleration Jo...
Le transit c'est quand même un autre niveau, son moteur est connu pour être le plus bruyant de son époque
J'ai fait une traversée de la France en TurboDaily de la même époque c'est affreux
T'inquiète, j'ai fait plus de 35 000km avec mon SOFIM, je connais, et malgré ça, je t'assure que c'est plus silencieux qu'un transit 2.5D
Honnêtement je penses que l'iveco était encore plus bruyant que le transit
Insonorisation + boîte de vitesse plus courte.
Mais le moteur en lui même, non
mdr mais par contre jamais j'achete un 24s avec autant de borne xD
oui le sofim de cé mort, increvable ce moteur
nop
mdr entretien ou pas
l'admission ACAV tu l'entretien pas, quand elle pete, elle pete et c'est introuvable
la pompe a eau idem
Sur l'ESL le calage variable arrive avec l'évolution a 210 chevaux
Il me semble
Contrairement au PRV 24 soupapes avec justement l'ACAV Peugeot
je parle du prv
calage variable de quoi, je konné pas ce moteur de sagouin la
AH
si
c'est 194cv
donc prv
mdr casiment autant de cv que dans le sprinter
Après c'est a partir de 1999 l'ESL
hein ok
Donc celle ci fait 194 chevaux c'est bien l'ESL
C'est censé être mieux conçu pour évoluer dans le temps qu'un PRV aussi
Mais oui x)
oui
mdr
mais bon pas de bruit de metale

Après, l'ESL a le mérite d'avoir été retravaillé par Porsche dans sa version 210 chevaux 
Juste ça c'est quand même un bel argument de vente, peu importe le rendu x)
Pas Leboncoin mais bordel
Volkswagen golf 2 con SWAP a 1.8T hecho a medida, 3 años de proyecto, está TODO completamente homologado (menos el tubo de escape que está con domwpipe y recto) y con ITV hasta 2025, coche preparado para exponer en eventos, vano motor con SWAP UNICO en España, en las dos ultimas fotos enseño las modificaciones más importantes, muchissimo trabajo...
elle est franchement pas mal
Elle est incroyable ouais ça se voit que y’a de l’amour dans ce projet
c'est légal en Espagne ça ?
Apparement oui
Tu peux les faire homologuer bien plus facilement
D’où ma question l’autre jour dans Administratif
ça donne envie de déménager ...
Grave
Y’a des règles supplémentaires mais c’est surtout de la sécurité et du bon sens
Genre si tu veut faire homologuer un moteur qui a 30% plus de puissance en Espagne faut faire changer et homologuer le système de freins et avoir des pneus avec indice de vitesse adéquat
Ouais donc rien de bien méchant
Si ça peut, mais c'est pas un bruit évocateur d'avenir sur un ESL 😂
envie d'acheter ça https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2836274393
Prix: 4 999 €
Audi A4 B5 2L8 V6 Quattro 193 ch
Véhicule 4 roues motrices permanentes idéal pour l’hiver et la neige (sièges chauffants, rétros dégivrants, trappe a skis…)
ÉQUIPEMENTS :
- Intérieur cuir
- Sièges chauffants
- Accoudoir central en cuir multi-positions avec vide-poches intégré
- Accoudoir central arrière avec vide-poches intégré
- Trappe à skis
- Frein à main en cuir
- Régulateur de vitesse
- Climatisation automatique
- Rétroviseurs chauffants
Distri à prévoir + calorstat / sonde de température.
Le CT sera fait pour la vente.
Carrosserie usée avec le temps mais pas de gros défauts (phares AV ternes).
Véhicule qui roule très peu, seulement lorsqu’il neige.
Me contacter pour plus d'informations.
Échange / reprise possible, auto / moto, étudie toute proposition.
AUDI
A4
1998
12/1998
208000 km
Essence
Manuelle
13 Cv
193 Ch
Avec permis
et faire une custom dans ce genre https://youtu.be/I8Xxb97nCG8
It's been years since I've done an update, not that as ton has changed. Just wanted to film a quick video and share with the world. Hope you all are well. Hopefully I can get some more updates in the near future.
Skip to 7:13 to bypass my mumbling and get to the "action."
@gentle cove 
🤣 "mon mégane"
il en a pris de la bonne
Je connais quelqu'un qui en a une
Les jantes sont dégueu mais la voiture en elle même est sympa
VR6 en plus
Pépite, c'est ce que je cherchais
👀
Ça se change hein XD
La mienne avait des tôles quand je l'ai acheté XD
Du coup j'ai acheté des jantes d'origine
C'est bien ce que je me disait
Yep
De mémoire 190 c'est la puissance du VR6 2.9
A l'époque c'était celui qui a la plut grosse
Benssawi sur divers forums, il a une 2.8 quattro
Oh !
Pas de vr6 chez audi
Y'en a eu sur des A3 il me semble
Yep, sur les 8P y'a le VR6 3.2 250cv, le même que les G5 R32
Y'a eu des TT VR6 ? Trop bien ça
comme dirait Oscar : "elle ne peut plus rouler au goudron".
Faudra que je regarde ça
autant te dire que les internes étaient pas beaux 🤣
J'imagine bien que oui 
C'est pas le bon salon mais d'ailleurs un moteur qui est mal entretenu comme ça, si tous les coussinets et segments sont changés aux bonnes cotes normalement il est "neuf" ?
Ou il faut réaléser, reprendre toutes les portées etc ?
je vais pas regarder la vidéo, mais 14 ans avec la même huile ... A part si t'as un moteur qui vaut ultra cher / qui peut pas être remplacé, économiquement tu le changes, point barre.
Après si t'as du temps à perdre, j'imagine que il faut tout re-vérifier de A à Z, et même comme ça il sera jamais vraiment neuf.
Pour le coup je pense qu'un R32 mérite d'être sauvé
L'année prochaine quand on commencera une voiture de rallye je vais rebuild le moteur, si ça se trouve je vais passer des heures à m'escrimer sur un bête TU5JP4 😅
🤷 ça dépend combien ça coute de le refaire vs pour combien tu peux l'acheter
Je pense que c'est pas donné non plus
non mais refaire un moteur entier ça prends pas mal de temps aussi 😛
C'est pour ça que je le ferais pendant mes vacances d'ailleurs
(Et puis comme ça je vais arriver devant mon responsable pédagogique et lui dire "Ce serait con de pas accepter mon projet j'ai déjà fait plein de trucs") 😅
Ah ça il est pas question que je fasse un intérieur de porte de Clio comme projet de fin d'études
Ah bah oui quel con l'A3 8L et la tt de première gen
yes, après au moins quand tu le refait entièrement, il faut comparer au prix d'un moteur neuf chez le concessionnaire, et c'est pas la même
c'est sûr, mais tant qu'à refaire un moteur, mieux vaut partir d'un qui a moins de dommages, genre une soupape brulée, une culasse déformée ou autre dommage pas forcément causé par de la négligence, et qui n'oblige pas à nettoyer / changer tout le moteur.
Je n'insinuais absolument pas que le rebuild de manière générale ça ne vaut pas le coup 😉 juste ce cas là c'est limite.
Tu veux faire ça sur quoi ?
Sur une Xsara ça doit être sympa
coupable detout étant un habitué des causes perdues du VR6, franchement je préfère qu'il parte de moteurs que beaucoup auraient foutu à la benne, ça en fait toujours plus qui roulent de nos jours. Après sur un moteur commun ... peu d'intéret en effet
On verra ce qu'on va trouver pour le coup, mais si il y a JP4 j'aimerais beaucoup que ce soit une Xsara en effet
Et je la repeindrai à mes frais en vert métallisé comme celle que mon père avait
Propre
https://youtu.be/fT2IAScbtb0?si=cb4IMO0C7qIFG0eN
C'est pas une TU5JP4 mais ça donne envie mdr
Like comment and subscribe for more
J'aime bien ce style un peu discret
Ah c'est vrai que ça existe aussi ça :]
En vrai pourquoi pas hein
Et avec 170 cv on pourrait tout manger sur des spéciales routes
Eh oui, c'est sous côté même si ça commence à devenir connu
Si on achète une voiture ce sera l'été prochain, on va espérer alors
Même moteur sur la 306 S16
Et sur la 206 RC ou S16 je sais plus laquelle ?
Non c'est plus le même moteur
Ah ouais la RC il y a un VVT
A voir si c'est toujours homologué groupe N mais franchement la Xsara quel banger
Ouais euh 6k les moins chère ça commence à faire un peu 
Par rapport a une 306 S16 ça va x)
Entre 10 et 15k
Je me doute ouais
Mais un peu cher quand même
Sauf celles qui sont un peu merguez
Disons que ça a été redécouvert
Les gens cherchaient une 306 S16 sans forcément savoir que ça existait
En vrai je me dis, je peux me permettre d'en acheter une un peu guez vu que je vais de toute façon faire un rebuild moteur
Ah ces satanés spéculateurs
Mais vu qu'une S16 faut laisser un rein les gens ont trouvés les alternatives
Xsara VTS 167
Et ZX 16V
Oui
Achète pas une HDi non plus 
Prix: 4 500 €
Je met en vente ma xsara vts phase 1 véritable 167 d’origine .
Très bien équipée pour une première génération :
Vitre électrique, rétroviseur électrique ,airbag passage,climatisation,rétroviseur anti buée
La voiture a partiellement était restauré ,4 pneus neuf ,disque percé , vidange complète et filtre, aucun problème niveau moteur .
Ct ok
Cg ok
Le véhicule n’est pas neuf, il manque à faire une peinture complète et un embrayage.
Pour plus de renseignements merci de me contacter
Négociable dans la limite du raisonnable
CITROEN
Xsara
1999
178000 km
Essence
Manuelle
Tissu
Gris
Avec permis
Pas faux
Je sais pas si le train arrière est renforcé sur la VTS
Je penses pas ça doit être comme la 306
Par contre la gueule de l'assureur quand je vais lui dire que j'achète un truc comme ça avec un an et demi de permis 
Si tu fais un projet restauration/piste c'est différent en vrai
A voir comment ça se comporte mais sinon je fais un train arrière dûr comme un bout de bois
Une assurance au tiers basique pour la ramener et ensuite assurance parking
Ah ouais ben rebuild aussi
La caisse je vais la restaurer intégralement pour ensuite la massacrer

Oui t'auras pas le choix de lui remettre un coup de neuf
C'est le but du rallye 
Pas faux
Prix: 5 900 €
Vends très belle et très saine citroen xsar vts avec le fameux XU10J4RS de 167 cvx.
Entretien à jour
Distribution à faire selon discussion sur prix.
Sinon peinture 3 ans à 207000 kms
Train arriere entièrement neuf à 198000 kms avec train avant et 4 amortisseurs bilstein.
Ct OK
Prix 5900
CITROEN
Xsara
2003
02/2003
210000 km
Essence
Manuelle
Autre
Noir
3
1
11 Cv
167 Ch
Avec permis
Un peu chère celle là
J'ai l'impression que les offres de départ pour une potable c'est autour de 4500/5000€
Meilleur état je penses, plus kilométrée que l'autre par contre
Je cherche même pas du potable 
Juste une caisse pas rouillée pas accidentée avec de la mécanique qui fonctionne
Il y en a une 3200€ cata mort du coup pas de ct
Tu met une ligne groupe N a la place 
"Elle a plus d'intérieur" "Tant mieux ça me fait ça de moins à faire
"
Ou un tube
Je l'ai vue, c'est des trucs comme ça que je cherche justement
Mais faut la mettre à mon nom, donc obligé de faire un truc quand même
Après avoir par contre j'ai l'impression qu'il y a quand même de la pièce en vente
Oh je dois avoir un vieux cata de Golf 2 GU qui traine chez moi je soude ça à la baguette et ho^p
L'intérieur cuir a l'air fous

Ca on verra au moment venu mais c'est vrai que c'est toujours ça de prit
Attends mais les GU elles étaient pas catalysées je crois
Ah, c'est quoi que t'as alors 
Euh ben jsais pas
Mon père a pas eu plus récent que des Golf II donc c'est pas un de G3
Et sa GTI était pas catalysée
Euh

Mon daron il vole des catas
Ptdrrr
Si la meuf peut me servir à gagner des sponsors je prend
Si t'as l'objectif d'avoir une Claudia Schiffer, faut absolument une Xsara 
Elle est moche
(Pas la voiture hein)
"Une ligne parfaite" là je suis d'accord
Ça ne laisse pas indifférent
Putain il avait des gouts... spéciaux on va dire
C'est quand même mieux en vrai que Schumacher en Fiat Punto 
Connu lui, carto by EMS Motorsport il me semble 😎
100tipla
(oui le 0 en moins c'est volontaire)
Un multipla d'origine en 1.9 JTDM ça en fait 95 
Après c'est dommage de la ruiner mais les Bravo HGT c'est des 5zyl
Si j'étais pas à l'autre bout de la France j'aurais été faire ma carto là bas pour le coup
Le même que les Barchetta ?
chez fiat c'est le 2.4 JTD qu'il faut viser
Sur le coupé tu veux dire ?
Ouais
Et puis je pense pas que ce soit homologué groupe N
Et puis bon Fiat je suis pas fan
Le son du 5zyl est moyen par contre
Comment il passe la 6 avec l'aiguille déjà au fond du compteur 
Probable oui mdr
multiplate 5zyl 20v turbo 
Vraiment mdr
ptn l'horreur avec cette interieur rouge de mere de famille 😭
Ouais ça change
Mdrr
En vrai pour le sleeper j'achèterais une Bravo
Mais pour juste le délire une Coupé c'est trop bien
Ouais mais c'est comme l'électronique, après vaut mieux un 5zyl pas fiable qu'un PureTech pas fiable 
Au moins quand ça marche tu t'amuses mdr
ptn tu as pris le pire exemple mdr, le puretech est assez fiable en electronique xD
(fin du moins c'est la mecanique qui pete avant l'electronique) 
oui j'ai oublié d'enlever les sous titres automatiques
Yes, is Giroud
xD
Hyper connu ce mec
L'une des raison pour laquelle je voulais une Xsara vts
Pas vraiment, c'est rincé a la mort
Les gens commencent a s'intéresser sérieusement a la Xsara 167 quand même
Quand tu vois les prix qu'il faut mettre dans une 306
6000 balles mdrrrr
C'est tout cher cette merde
Qui propose des tarifs "bas"
En même temps les 3/4 du palmarès rallye de la Xsara s'est produit post fin de production
Y compris en Kit Car ?
Difficile de donner une vraie image a un véhicule qui n'existe plus x)
Kit Car c'était avant l'aventure WRC je crois
Mais kit car c'est pas le même délire
Moins connu
3 ans de course officiel c'est pas énorme
C'était quelques années après le début du Groupe A pré-WRC
C'est un milliard de fois mieux 
Oui c'est sûr, mais pas le même public
Boh, quand les pôtites Clios, Méganes, 306 et Xsara mettaient des énormes tartes aux pré-WRC je pense que les gens adoraient
1997-2000 après le programme WRC remplace le kit car de 2001 a 2005 pour la Xsara
Ouais mais c'était pas aussi "renommé" que les catégories reines WRC
Ah ouais ? La Xsara WRC alors celle basée sur la phase 2
Oui
Dommage pourtant j'adore la kit car
Après je veux pas dire mais la dernière Xsara engagée au championnat quitte le WRC aux alentours de 2009/2010
5 ans après la fin du programme Xsara de Citroën
Et 9 ans après le début du programme mdr
Il y en a même une qui a faite un podium a Chypre en 2009
Vraiment ?
Et avec qui comme pilote ? 
Petter Solberg
Naaaan avec Niki Lauda evidemment
Qui avait monté sa propre team après l'arrêt de Subaru au WRC
Attends c'est pas Loeb ??
Et s'était équipé de Xsara de WRC qui avaient déjà 3 ans mdr

Loeb ?
2009 bordel, P3 en Xsara en 2009
Quelle insolence
Sachant
Que la P1 c'était Loeb en C4
Officielle Citroën et tout
Je trouves le fact ultra marrant

Inconnu au bataillon
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2839617154 less go build une safrane bi turbo mdrr
Let's go l'installer a Annecy
moi je le mettrais dans une ax
Moins de 140 000km j'ai pas confiance mdr
Le kilométrage pas précis j'apprécie a moitié
Surtout pour les blocs comme ça
perso le kilométrage j'ai toujours chié dessus
Un TU 75 bourrins c'est chiant mais osef, un PRV Biturbo a ce prix ça craint
j'ai 2 bloc au kilométrage incconue chez moi mdrr
pour 2500 balles j'avoue que
puis y a plus l'air d'avoir les turbos
Ouais le moteur a des pocs
des pocs?
Des impacts
ah oui ben rigole c'est super étanche
franchement bonne idée
t'es sur que le bloc ailler pas rouiller dedans ou que de la merde rentre dedans
le mieux c'est de le stoker rempli d'huile à rabort
et limite huiler les cylindres
Moi le meilleur stockage c'est le stockage FDB

d'ailleurs techniques pour récuperer les compressions sur un moteur qui le sperfs, balancer de l'huile dans les cylindres
A l'arrache sous une bâche dehors
Oh
c'est que temporaires, ça permet de retarder le changement des segments
Nan faut pas essayer mdr, a mon avis c'est des blocs morts, quoi que il me semble qu'il fût un temps le moteur de la 5zyl était dehors je sais plus
après j'ai vu des trucs
un mec vendait 3PRV stocké dehors dont un démonter dans un sac action
mama l'horreur

Wheelers Dealers France le zink
Oh j'avais oublié ça 
Ça en jette moins quand t'a le vrais Wheeler Dealer mdr
Ouah le truc de la mort
Culasse du V8 de la 3200GT, 1890 balles 
Comment ça ?
Eh beh
mdr
ton cauchemard xD
Ui
Attend
Il doit encore être sur lbc
Je vais te le retrouver
@crisp radishhttps://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2809844254
Prix: 100 €
Vends deux culasses (gauche + droite) pour moteur PRV Renault Z7V ou Volvo B27.
Vendu sans arbres à cames ni basculeur.
Culasses non déformé
Numéro de fonderie :
7940102521
7940102511
Prix 100€ pièce
Remplacement et réparation de véhicules
lui aussi est pas mal
celui là c'est chaud ptdrr
MDRRRRRR
j'avais pas vu
le foutage de gueule ,_,
puis y'a meme plus le collecteur
donc l'eau est surement rentré dans les cylindres
meme pas je touche au bordel
meme la pompe a eau elle doit tiré la gueule ,_,
après même avec un collecteur...
temps que c'est bouché osef
mais là, ce n'est point le cas
mdr
"moteur bloqué je pense"
mdrr
la boite est partie sauf le différenciel
Je pleure
Le pire que j'ai vu c'est un mec qui vendait plus de 7000 balles une Safrane Biturbo rincée a la mort, convertie en phase 2 
C'est possible qu'un moteur sorte comme ça ?
regarde le second lien
oui
Oui large
J'ai vu oui, je vais faire des cauchemars
Et puis une 205 c'est une boîte de conserve
Rien que là c'est le moteur le fusible du choc a mon avis
À ce point ?
Prix: 6 500 €
BOITE SÉQUENTIELLE MAILLARD possibilité de la monter en 4x2 ou 4x4
était utilisée en RALLYCROSS en 4x4
Entretoise pour cloche de boite moteur PRV V6
Prévue pour encaisser jusqu’à 450ch
+Lot de pièces
Pas de vente de pièces au détail uniquement le lot
Idéal prototype proto rallye cross autocross ufolep course de côte
Possibilité de reprise sur RENAULT SPORT CLIO 1 16V ou CLIO 2 et 3 RS ou MEGANE 1 2.0 16S ou MEGANE RS 2 et 3 ou QUAD SUZUKI LTR ou YAMAHA 350 BANSHEE ou YFZ 450 ou 700 RAPTOR ou ENDURO 250/300 2T
Tarif 6500€
CONTACT UNIQUEMENT PAR TEL
Nan tu comprends mieux pourquoi ils se tuaient tous en R5 GTT et 205 GTI a l'époque
R5 GT c'est à cause du moteur mdrr
la voiture accélère quand tu rétrogrades
Ouais après si on me donne le choix entre GTT et GTI
GTT direct mdr
Mourir avec le sourire
Nan, trop surcotée
GTT ça se vaut, parce que le mythe turbo et tout existe vraiment
puis ça me fait vraiment aps kiffer
Un ami de mon père qui avait été prit en stop en rentrant de boite par un mec qui avait une GTI 1.9 swappée 309 GTI 16, passé à travers le pare-brise
205 comme l'a dit vilebrequin c'est des cinquantenaire/soixantenaires qui se touchent la nouille dessus parce que c'était l'attrape gonzesse de leurs jeunesse, alors que 90% n'a jamais connu a mon avis plus haut qu'une finition GT mdr
Ouaaaahhhhh
La dangerosité du truc
Alors qu'une XM, c'est les vingtennaires qui se touche la nouille sur la noblesse française qu'ils n'ont jamais connus 
Ils étaient quatre dedans, donc l'ami a du monter au mileu arrière
Et ils ont tapé un arbre à plus de 130, je crois qu'ils sont tous morts
la xm ça se touche pas du tout mdrr
Ouh, ça pardonne pas

regarde une E34 on en reparle
J'te vendons mon e34
Pour ça que je veux pas de ce genre de caisses pour faire du rallye, c'est léger mais on sait pourquoi
J'te vendons mon PRV, ça marche moins 
avoir une berline haut de gamme de 200cv pour 8k max, j'appelle pas ça de la branlette mdrr
tu me dirais 30k, bon, encore que mais 8k ptdrr
Nan mais en vrai je déconne mais j'adore mdr
Ah bah oui
J'ai le voisin de chez mes grands parents qui a acheté une 205 rallye récemment d'ailleurs
Ils ont déjà une 106 rallye prépa rallye depuis quelques années
c'est un truc que j'entend souvent en réalité
Bah c'est sûr qu'au vu de l'envergure du véhicule, il y a de quoi se poser des questions mdr mais ça c'est quand tu connais pas
J'te vendons mon E34, moteur bloqué je pense
Ça c'est sympa par contre, mais ce sont les prix qui tuent, les mecs vendent 12000€ des vielles XSI 
Ouais mais ça c'est peut-être plus a cause de la rareté
La XSi a pas beaucoup d'image
Même en Le Mans
La 306 et même la 405 sont au dessus
Y'a quoi d'autre comme 106 sport à part la XSI et la S16 et la Rallye déjà ?
C'est tout a priori
Oh la 306 XSI Le Mans, le père d'un copain en avait une apparement c'est une dinguerie
La RC c'est une série limitée suisse de fin de carrière basée sur la S16 mais pas de modifs techniques
J'aime bien moi aussi
Ou alors je confond avec la 205, mais y'a pas eu une version GT ou un truc du genre ?
En effet
GT/XS
GT 5 portes et XS 3
D'ailleurs tu voulais courir dans quoi avec la Xsara déjà ?
Quelle catégorie
Groupe N, N3 si c'est un 2.0
Et j'aimerais bien faire des spéciales terre mais avec deux roues motrices c'est compliqué, et en plus faut renforcer la caisse dans ce cas
Ah y'a pas l'air d'en avoir pour si cher en renforts en fait, si j'arrive à dégotter un TIG pourquoi pas
Mais va falloir les trouver 
oui faut renforcer, si tu veux pas finir en mac chiken a cause d'un arbre 
Jparle pas d'arceau mais de renforts sur la caisse att
Arceau bien évidemment
Ces trucs là qui évitent que tes amortos traversent le capot par exemple
Yep... Quand je regardais, t'en avais a 4000€
Oui c'est abusé, l'automo c'est abusé
En fait si tu veux juste une caisse simple, fun mais quand même utilisable au quotidien a pas cher, ça existe quasiment plus car les 'nouveau modèles sont bourrés d'électronique et de truc a la con
D'ailleurs en moto y'a un soucis similaire, c'est celui de la monté des prix neuf a cause des milles et un équipement du genre "régulateur de vitesse" et compagnie
Même pas un truc fun, quand je vois que la moindre Golf 1 en 1.1 essence ou 1.6D peut se vendre pour 10000 euros
Mon père voulait acheter une TD les moins chères tournent autour des 5-6000€ en état "utilisable"
T'imagines le prix d'une Clio 4 1.5 DCI avec 150 000 km pour une vielle Golf avec 300 000, de la rouille, plein de bricoles au CT...
Beh oui...
Prix: 7 500 €
Honda Prélude 2G 2.0 16i 137ch , youngtimers sportive . Beaucoup de frais réalisé dessus . Frais récent vidange filtre , 4 combiné filetés seika , 4 jante japan racing avec pneu semi slick nankang , une ligne complète inox sur mesure et collecteur échappement inox fait sur mesure , un parallélisme , poste pionner avec 4 enceinte mtx neuve monté, poste origine en ma possession Peinture complète d'origine Gris Silver ect ... jante d'origine fournie avec monté de 4 pneus casiment neuf toit ouvrant fonctionne parfaitement seul l'antenne électrique ne se rabat plus électriquement mais manuellement sans problème carte grise OK contrôle technique ok mais plus de 6 mois Voiture collection très rare avec ce moteur casi introuvable. Voiture dort dans un garage sous bâche. ⛔️⛔️ Pas d'offre à 5000 euro je sais se que je vend et préfère la garder sachant que la côte va faire que grimper avec les années . Dernier frais effectué vidange et filtre , plaquettes arrière , plaquettes avant Véhicule de 1986 donc pas neuf
HONDA
Prelude
1986
03/1986
222000 km
Essence
Manuelle
Velours, Tissu
Non endommagé
Toit ouvrant / Toit panoramique, Jantes en alliage, Bluetooth
Véhicule non fumeur
Autre
Gris
3
4
137 Ch
Avec permis
elle a été modifié c dommage
Ça va c'est discret
Ça me plaît comme ça
Ça rend mieux que les jantes de base
Ouais j'avais pas forcément remarqué avant de lire la description
PTDRR ça fait genre 3 ans je la vois en vente celle là
les photos sont chelous, elles ont changé, y a que la dernière que je connais
Franchement des combinés filetés il n'y a rien a dire quand on met de la qualité et les jantes il fournis ceux d'origine donc au pire
ah ; annonce frauduleuse ?
non je ne pense pas
Peut-être qu'il ne veut juste pas la vendre au premier venu ou qu'il n'arrive pas à se décider
Il a mis dans l'annonce "pas d'offre a 5000€ je sais ce que je vends, et préfère la garder sachant que la côte va grimper" en gros il veut presque pas la vendre tout court mdr
C'est dommage en vrai parce que la voiture est vraiment sympa

Prix: 3 500 €
Bonjour je met ma golf 5 bien entretenu
Une vrai bijou
Option phare essuie glace automatique
CarPlay etc
Plus de question en
VOLKSWAGEN
Golf
2006
01/2006
245000 km
Diesel
2026
Manuelle
Tissu
Climatisation, Régulateur de vitesse, Système de navigation, Aide au stationnement, Jantes en alliage, Bluetooth, Sièges chauffants
Berline
5
5
11 Cv
6 Ch
Avec permis
"un vrai bijou" 245k km 💀 Bon elle a l'air propre
Une fois lavée elle est propre oui 
Après on voit pas grand chose
Le côté
L'intérieur
"une" 
Mouais, j'ai l'impression que son capot est déformé
En tout cas c'est clair que celle là j'irais pas la voir
Et on en parle de
Pour 500 balles de plus j'ai ça https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2840173209
11cv et puissance DIN 6 chevaux
Bonjour, je vend mon véhicule, Volkswagen Golf 4 GT Sport 1.9 TDI 101cv AXR.
Véhicule qui roule parfaitement, parcours toutes distances sans problème, de nombreux frais effectués dessus depuis l’achat.
- 2 Amortisseurs AV + coupelles neufs,
- 4 pneus neufs,
- Vidanges filtre à huile, air, gazoile et habitacle,
- Tous les silents blocks du berceau AV + silent block de barre stabilisatrice + -Biellettes de barre stabilisatrice,
- Disques et plaquettes AR neufs,
- Sono complète refaite.
Options et équipements intérieur,
-
Sièges chauffants,
-
Régulateur de vitesse,
-
Plafonnier passé en led,
-
Compteur match 2 en led avec aiguilles bleu,
-
Ciel de toit noir avec les montants, les par- soleil et les poignées aussi,
-
Sièges semi-baquets,
-
Grand écran avec Apple CarPlay et android auto,
-
Essuies glaces auto,
-
Feux auto,
-
Rétroviseur intérieur avec teinte auto,
-
Climatronic avec fond blanc…
Options et équipements extérieurs, -
Feux led AV et AR,
-
Laves phares,
-
Vitres teintées,
-
Jantes Santa Monica 17“,
-
Toit ouvrant,
-
Crochet d’attelage…
Niveau carrosserie quelques rayures, par choc av et capots légèrement éraflés, bas de caisse à l’avant qui commencent à rouiller ( maladie sur ces véhicules là ).
Entretien à jour rien à prévoir
VOLKSWAGEN
Golf
2003
04/2003
222500 km
Diesel
2026
Manuelle
Tissu
Endommagé
Toit ouvrant / Toit panoramique, Régulateur de vitesse, Climatisation, Attelage de remorque, Jantes en alliage
Véhicule non fumeur
Citadine
Gris
5
5
6 Cv
101 Ch
Avec permis

Tout va bien t'inquiètes
Trouvé ça aussi https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2807714631
⏳ Recherche des annonces...
J'aime bien, après je sais pas ce que donne la motorisation, outre la fiabilité niveau perfs
Un des TDI les plus fiables, et avec le chassis sport ça tient bien mieux qu'une Golf classique à ce qu'on dit
Et puis apparemment ça marche plutôt bien
Intéressant
Pour le coup elle me plairait bien, elle est pas loin de chez moi, mais elle est un peu hors budget
Et puis c'est une Golf 4, pas une 5
Faut voir si pour moins cher il y a une 5 aussi bien équipée
Par contre elle a les bas de caisse qui commencent a rouiller
En soit c'est même pas l'équipement que je cherche, juste le chassis sport et les jantes en 17
Ca me rappellera la mienne 😅

Et puis bon c'est pas la mort, une bonne journée de boulot et c'est réglé
Ah oui je vois
Toujours ta mère qui surveille pour la voiture ?
La mienne qui avait même pas de barre anti roulis à l'avant des fois c'était un peu une barque, et c'était très mou
Yep
Alors qu'à ce qu'on ma dit, le chassis sport est cent fois plus confortable même si il est un peu plus tape-cul
Quand soudain elle vient te voir "regarde j'en ai trouvée une super"
C'est sûr qu'en fonction du confort d'origine les châssis sport sont un plus
Je vais lui dire "Mais c'est quoi ça encore à tous les coups elle est pas nette"
Elle va me répondre "Mais t'es jamais content toutes celles qu'on t'a montré elles étaient bien t'as dit non, nous on a appri à conduire sur des voitures nulles sans options gneugneugneu"

Elle m'a proposé une fois une Golf 5 SDI à 3750€ sans options 
Tu lui montres ça, tu fais genre "oeee c'est comme l'ancienne elle est rouillée
"

A tous les coups elle me dire que c'est comme la Xsara de mon père "Je suis sûre qu'elle a été accidentée, la Xsara aussi, et elle a fini à la casse, faut pas acheter ça >:("

Elle y connait rien, j'y peux rien
Moi je dis tu lui donnes un rapport Car Horizontal

Eh j'ai voulu en payer un pour l'ancienne avant qu'on l'achète, elle a pas voulu alors qu'en plus j'avais un code promo -25%
Mais 
Imagine payer ces 25 euros lui aurait évité de claquer 3500 balles en frais
Bah oui mdr
Car Vertical et l'autre truc de l'état là
Ah bah le prochain je le paye de ma poche, mais je le paye
Et je demande aussi un Histovec et un truc LBC