#config 1000e (✅fait)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

edgy arrow
#
  1. Mon budget est de 1000 euros maximum
  2. J'ai l'argent dans 1 semaine
  3. J'habite en france
  4. Je suis en 1080p 120hz c'est le seul écran que j'ai pour l'instant
  5. Utilité du pc : usage au quotidien pour les cours , la programmation , les projets etc pour les cours , les jeux compétitifs etc car j'ai encore ma PS5 pour les autres jeux. J'ai un pc portable que je garde pour la fac donc j'ai besoin d'un pc fixe à la maison qui fera le taff sur le long terme .
  6. La config doit inclure wifi et bluethoot ( windows je ne sais pas comment faire peut etre que c deja inclus je sais pas ).
  7. J'aimerais bien commander sur amazon ça m'arrangerait pour recevoir tout d'un coup rapidement mais si je peux commander un ou deux composants sur d'autre site c'est pas bien grave.
    Voila c'est tout.
gentle blaze
#

config 1000e (7 jours)

#

@edgy arrow

edgy arrow
#

@gentle blaze yoo fréro désolé de te déranger je voulais juste savoir en gros tu va me faire une config dans mes critères et tu me donneras les liens vers les composants ou bien un lien hardware hub pour aller dans chaque site et commander ?

edgy arrow
# gentle blaze config sur le site HH

Ok donc je penserais pas commander dans une semaine jpense pouvoir demain en vrai j'ai eu quelques debloquages qui font que je pourrais demain normalement donc tu pourrais me faire la config quand tu auras le temps si ça te dérange pas mais si tu peux pas y'a pas de soucis frero. Merci bonne fin d'après midi.

gentle blaze
#

config 1000e

edgy arrow
edgy arrow
#

Bonjour, je me permet de repasser dans la conversation juste pour savoir si la configuration était prête ou pas encore. Encore merci pour l’aide.

gentle blaze
#

config 1000e (✅fait)