#config 1700e (✅fait)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

woeful gulch
#

Questionnaire Configuration PC :
Merci de répondre a TOUTES les questions pour avoir le PC dont tu as besoins.

1. Mon budget est de : 1700euro
  2. Tu as déjà l'argent ? oui
  3. Quand est prévu la commande du PC ? ce week end
  4. Tu habites où ? (uniquement le pays) france
  5. L'utilisation du PC ? (exemple : gaming, montage, graphisme...) le pc est pour du gaming , dev ( unreal engine)
  6. Tu es en 1080p (FHD) ou 1440p (QHD) ou 2160p (UHD) ? jsp pas j'ai vu cette ecran bien https://www.amazon.fr/-/en/ASUS-TUF-Gaming-VG279QM-Monitor/dp/B083S89GJR?sr=8-7&language=en_GB&ref_=as_li_ss_tl donc si c'est possible de me dire s'il est bien ou il ya meilleur en harmonie avec la config car le budget de 1700 c pc plus un ecran
  7. La config doit inclure du wifi (connexion sans fil) ? oui
  8. Tu as des préférences comme par exemple sur le visuel du PC ou des composants ? full black de préférence mais peut importe
  9. Des restrictions sur les sites ou tu peux commandé ? non
  10. Autre remarque ? (optionnel) si possible j'amerai avoir 32giga de ram pour etre large et pas avoir de probleme si je fait tourner vm + autre appli et si jamais 1.7K c pas asser et si rajouter un peu plus pour une vrai diff je peux , et pour l'ecran j'ai toruver lui mas si tu a d'autre ecran mieux avec la config ( mini 144hz ) sa me va
honest haven
#

Par contre l'ecran non pas top du tout

woeful gulch
honest haven
#

Je peux même pas faire plus loin

#

Le taux de pixel par pouce pas fameux
Le fait que cela soit un écran à haut taux de refresh alors qu’il sera jamais foutu de les affiches correctement
Le faite que la dalle est mid en colo ou autre

woeful gulch
#

Ok jcapte , hésite pas me ping quand tu l’aura fait ou si ta besoin d’autre renseignement

honest haven
#

surement dans la nuit je m'en occupe

woeful gulch
honest haven
#

config 1700e (✅fait)

honest haven
# woeful gulch Questionnaire Configuration PC : Merci de répondre a TOUTES les questions pour a...

CONFIG + ECRAN 1700e : @woeful gulch

Tout les liens sont affiliés, nous touchons une commission et cela nous aide énormément.
Cela ne te coute rien, si tu veux nous soutenir ajoute les produits dans ton panier via nos liens le jour de la commande, merci beaucoup a toi !

https://hardware-hub.fr/c/L0uvaY21aU8C75CzkcpcxcF58

Pour un total de 1729.64e
On dépasse un peu j'espère que ce n'est pas dérangeant

Hardware Hub

Configuration PC gaming complète avec tous les composants détaillés. Créée par Hardware Hub de la communauté Hardware Hub.

woeful gulch
woeful gulch
#

@honest haven je crois ya un soucis avc la carte graphique c'est ecrit elle sera livrer pour le 28 30 mai ???

#

jpp pas attendre 1 mois et demi mdrrrr

honest haven
#

Je vois ça après

honest haven
woeful gulch
woeful gulch
honest haven
#

Non déjà fournis avec le refroidissement

woeful gulch
#

@honest haven dcp pour la carte graphique t’as pu voir ?

honest haven
#

yep mb tiens

#

la livraison normalement ca ira

woeful gulch
#

t'en pense quoi

honest haven
woeful gulch
woeful gulch
#