#config 2300e (fait✅)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

foggy fable
#
  1. Mon budget est de : 2300
  2. Tu as déjà l'argent ? oui
  3. Quand est prévu la commande du PC ? Le plus tot possible
  4. Tu habites où ? (uniquement le pays) Belgique
  5. L'utilisation du PC ? (exemple : gaming, montage, graphisme...) gaming pour des jeux à faire tourner en élevé/ultra et jveux un pc qui tienne dans le temps
  6. Tu es en 1080p (FHD) ou 1440p (QHD) ou 2160p (UHD) ? 1080p mais jvais passer sous oled ou Qled bientot
  7. La config doit inclure du wifi (connexion sans fil) ? Pas obligatoirement j'ai un cable
  8. Tu as des préférences comme par exemple sur le visuel du PC ou des composants ? Juste pour le visuel il me faut quelque chose soit blanc soit noir mais pas les deux et ducoup des rgb qui vont avec
  9. Des restrictions sur les sites ou tu peux commandé ? Aucune juste faut que le site soit safe
  10. Autre remarque ? (optionnel) Faites moi un monstre svp
    merci d'avance!!!!
tawny maple
foggy fable
tawny maple
#

👌 pas de soucis

tawny maple
foggy fable
tawny maple
#

il y aura un peu de retard mais dans tout les cas toute les configs seront good aujourd'hui sur a 100%

tawny maple
#

config 2300e (fait✅)

tawny maple
# foggy fable 1) Mon budget est de : 2300 2) Tu as déjà l'argent ? oui 3) Quand est prévu la ...

CONFIG 2300e : @foggy fable

Tout les liens sont affiliés, nous touchons une commission et cela nous aide énormément.
Cela ne te coute rien, si tu veux nous soutenir ajoute les produits dans ton panier via nos liens le jour de la commande, merci beaucoup a toi !

https://hardware-hub.fr/c/1pxmPCnv0EXlq2ZQsdAD3Mvg9

Pour un total de 2213.36e
Excellente config ou tu peux tout faire (et tu peux aussi prendre le 9700X sur aliexpress)

Hardware Hub

Configuration PC gaming complète avec tous les composants détaillés. Créée par Hardware Hub de la communauté Hardware Hub.

foggy fable
tawny maple
foggy fable
tawny maple
foggy fable
#

y a un truc que je serais susceptible de changer plus souvent que les autres ?

tawny maple