- Mon budget est de : 800 à 1000
- Tu as déjà l'argent ? Oui
- Quand est prévu la commande du PC ? Cette semaine
- Tu habites où ? (uniquement le pays) France
- L'utilisation du PC ? (exemple : gaming, montage, graphisme...) Gaming
- Tu es en 1080p (FHD) ou 1440p (QHD) ou 2160p (UHD) ? 1080p
- La config doit inclure du wifi (connexion sans fil) ? wifi
- Tu as des préférences comme par exemple sur le visuel du PC ou des composants ? sans RGB en microATX et cg nvidia seulement
- Des restrictions sur les sites ou tu peux commandé ? amazon FR
#config 1200e (fait✅)
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonsoir j'aurais tendance a dire un peu dommage le GPU nvidia car tu resteras sur une RTX5060 malheureusement
pour avoir une 5070 ça serais un budget de cmb ?
un peu moins de 1150euros
d'acc c bon pour moi
Part List - AMD Ryzen 5 7600X, GeForce RTX 5070, Asus Prime AP201 MicroATX Mini Tower
j'ai fait ça je ne sais pas si c'est correct ou pas ?
CPU perso je partirais pas sur amazon sincerement
Ventirad pas adapter au 7600X qui chauffe pas mal
Cm tres bas de gamme
Ram on peut faire mieux
Boitier il faut rajouter des ventilos
alim overprice
En gros on peut faire mieux moins chere sincerement
D'acc mais je veut que du amazon
Dommage franchement
Parce que avoir un CPU qui chauffe moins, qui a des perfs similaire et 20euros moins chere...
je sais mais je peut pas
Dommage
Je te laisse me mentionner dans le post le jour avant que tu commandes et je m'occuperais de ta config
je commande demain eft je ne savais pas encore mais la c bon je sais
D'acc alors je vois cela dans la nuit voir demain matin
d'acc
config 1200e (fait✅)
CONFIG 1200e AMAZON/5070 : @mystic night
Tout les liens sont affiliés, nous touchons une commission et cela nous aide énormément. 
Cela ne te coute rien, si tu veux nous soutenir ajoute les produits dans ton panier via nos liens le jour de la commande, merci beaucoup a toi !
https://hardware-hub.fr/configs/6edO7h8tgYCxixiTwP3fUrxnA
Pour un total de 1195.08e
Un CPU qui chauffe moins et perf équivalente, ram et cm largement meilleur, alim moins chère pour ce qu'elle donne c'est plus rentable
waw c'est incroyable merci mais pour le boitier tu aurais un boitier petit ou on ne voit pas les composant ?
La problematique c'est que souvent tu vas devoir mettre un peu d'argent encore en plus pour gerer le flux d'air
https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/boitier-sans-alimentation-deepcool-ch260-mini/f-10766-dee6933412765233.html
Tu as une vitre malheureusement apres dans tout les cas tu n'as pas de RGB donc tu ne verras rien
Et tu rajoutes un pack comme cela de ventilo : https://amzn.to/4mZxOL2
Cela revient techniquement a peine plus chere que l'autre mais en hauteur plus petit
oui
mais je peut très bien prendre le boitier que je voulais et rajouter les ventilo?
et tu aurais des conseils pour les périphériques donc la le pc est à 1260 je crois mtn et du coup il me rest 700 euro de budget pour écran 1 seul, casque, support double écran, souris, clavier, tapis de souris, chaise ? @untold isle
A 1260e ??
Impossible
Du coup je les pas commandé vue que j’ai pas le reste du setup
Pour le coup tu pouvais commander et avoir les periphs quelques jours apres
Resultat maintenant la config n'est plus vraiment valable
C'est malheureusement le probleme justement d'ou le fait que je ne fais que les configs un jour avant la commande