#config 1250e (fait✅)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

steel ocean
#
  1. mon budget est de : 1250€
  2. tu as déjà l'argent ? Oui
  3. quand est prévu la commande du PC ? le plus rapidement posible
  4. tu habites où ? (uniquement le pays) en france
  5. l'utilisation du PC ? (exemple : gaming, montage, graphisme...) gaming et hébergement de serveur
  6. tu es en 1080p (FHD) ou 1440p (QHD) ou 2160p (UHD) ? QHD
  7. la config doit inclure du wifi (connexion sans fil) ? oui avec bluetooth également
  8. tu as des préférences comme par exemple sur le visuel du PC ou des composants ? j'aimerais un petit boitier blanc RGB, j'aimerais que le pc me tienne dans le temps et que je puisse le faire évoluer
  9. des restrictions sur les sites ou tu peux commandé ? Amazon
  10. autre remarque ? j'aimerais avoir un pc qui dure dans le temps et qui est puissant pour pouvoir jouer à tous les jeux dans de bonne condition svp
graceful torrent
steel ocean
#

au niveau du visuel oui, avec du rgb si possible, après je ne dis pas non à un watercooling blanc aussi

#

j'aimerais que le refroidissement soit correct et que ça chauffe pas trop

#

ducoup ce n'est pas grave si ça fait dépasser le budget annoncé

#

pareil pour le boitier

graceful torrent
graceful torrent
#

config 1250e (fait✅)

graceful torrent
# steel ocean 1. mon budget est de : 1250€ 2. tu as déjà l'argent ? Oui 3. quand est prévu la ...

CONFIG 1250e BLANC/Amazon : @steel ocean

Tout les liens sont affiliés, nous touchons une commission et cela nous aide énormément. warning
Cela ne te coute rien, si tu veux nous soutenir ajoute les produits dans ton panier via nos liens le jour de la commande, merci beaucoup a toi !

https://hardware-hub.fr/configs/bRAwsA8kN2js590qj27us0985

Pour un total de 1254.27e
J'ai mis un peu plus de blanc, par contre pas de watercooling mais un beau ventirad full blanc
Et niveau boitier tu disais petit boitier donc j'ai mis un matx ce qui ne change a rien en soit niveau perf ou autre

steel ocean
#

merci beaucoup je commande ça dans la soirée

steel ocean
#

@graceful torrent désolé de la mention j'ai une question, est-ce que si on met les produits dans le panier, puis qu'on les met de côté, puis qu'on les remet dans le panier ça enlève la comission? sinon je remettrais directement à partir des liens

#

j'ai dû faire une commande entre temps ducoup j'ai mis tous les produits dans "enregistrer pour plus tard"

graceful torrent
#

Les produits doivent être mis dans le panier juste avant de commander

steel ocean
#

ok j'ai commandé

#

merci pour la configuration je reçois tout vendredi