-La cg que j’ai trouve pas cher :
-En ram je veux la patriot a 100€
Tu peux recrée un lien avec les ventilateurs arctic p14 pro argb x2 + 1 p12 pro argb
Comme aio la arctic freezer 3 420mm pro argb
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
-La cg que j’ai trouve pas cher :
-En ram je veux la patriot a 100€
Tu peux recrée un lien avec les ventilateurs arctic p14 pro argb x2 + 1 p12 pro argb
Comme aio la arctic freezer 3 420mm pro argb
(Il sait déjà mes besoin c’est pour ça que je n’ai pas tout précisé , il doit changer juste quelques composants )
@oak imp je peux egalement le commander mtn si tu ne peux pas mettre de code de promo la dessus ?
Je vois cela demain
Okk ça marche
@oak imp tu peux la faire ce soir tu penses ? Je vais bientôt me coucher comme ça je commande avant
Dans la nuit je pense pas avant
ca marche
👍
Du coup je commande quand même le gpu sur Amazon Espagne ? @oak imp
@oak imp je peux tout commander du coup ? et le gpu et l'ecran ne pose pas de probleme ?
genre je recevrais les colis ?
j'dis ca parce que je n'ai jamais commander sur amazon espagne
ARCTIC es uno de los principales fabricantes de disipadores y componentes silenciosos para PC, y ha iniciado y mantenido la tendencia hacia los sistemas de refrigeración silenciosos. Además de una amplia gama de refrigeradores de CPU y ventiladores para uso doméstico y servidores, ARCTIC ofrece b...
Si eres un apasionado de la informática y la electrónica , te gusta estar a la última en tecnología y no perderte detalle, compra Memoria RAM Patriot Memory PVV532G600C30K 32 GB DDR5 6000 MHz al mejor precio. Capacidad: 32 GB Velocidad: 6000 MHz Formato: 2 x 16 GB Tipo de Memoria: DDR5 Tipo: Memo...
@oak imp désolé je te dérange encore pour ça mais tu peux faire en vif la commande au moins que je commande le gpu pour éviter de perdre la reduc sur un aussi bon modèle
Le reduc est deja la depuis quelques temps tqt pas
@opal venture
config 1700e (fait✅)
👍
@oak imp
Niveau périphériques j’aimerais également si possible avoir les prix les plus bas pour la bridge 75 en azerty Bluetooth + vxe r1 pro max si possible @oak imp
vxe aliexpress
bridge c'est simple tu n'as pas plusieurs choix
bridge azerty c'est deltakeyco point
oui , 4.9 sur 5 et + de 1000 vente
J’ai déjà commandé pour 37€ via le même revendeur, mais je te remercie pour ta réponse