#config 1200e (decembre)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

pliant lion
#

Salut, voici ma config pour un pc qui m'aiderais et que j'aimerais durer avec dans le temps,

1. Mon budget est de : 800-1200€ mais je paierais sûrement en plusieurs fois.
  2. Tu as déjà l'argent ? : oui (au moins 300€ déjà)
  3. Quand est prévu la commande du PC ? : dans le second semestre de l’année sûrement entre septembre et décembre, j’aimerais juste avoir une idée et de l’aide.
  4. Tu habites où ? (uniquement le pays) : France
  5. L'utilisation du PC ? (exemple : gaming, montage, graphisme...) : pour du gaming, streaming et pour faire et monter des vidéos.
  6. Tu es en 1080p (FHD) ou 1440p (QHD) ou 2160p (UHD) ? : 1440P max mais la 1080P fera m’affaire et ça sera déjà très bien.
  7. La config doit inclure du wifi (connexion sans fil) ? : oui j’aimerais wifi et bluetooth
  8. Tu as des préférences comme par exemple sur le visuel du PC ou des composants ? : j’aimerais du RGB mais pour le reste, j’ai tranquille.
  9. Des restrictions sur les sites ou tu peux commandé ? : non pas du tout, tant que c’est des sites sûres
  10. Autre remarque ? (optionnel) : je suis déjà en position d’un boitier (InWin I303) et d’un Ryzen 5 3600X et j’aimerais avoir des possibilités d’upgrades pour plus tard

Voilà, si je dois changer des choses je le ferais et aussi je l'upgraderais dés qu'il faudra. J'attends vos réponses merci 😉

royal solstice
pliant lion
royal solstice
pliant lion