- Mon budget est de : 1100 + écrans ou 1300e sans écrans
- Tu as déjà l'argent ?Oui
- Quand est prévu la commande du PC ? Maintenant
- Tu habites où ? France
- L'utilisation du PC ? jeux compétitif et des jeux solo (The last of us) autre gros jeux du style
- Tu es en 1080p (FHD) ou 1440p (QHD) ou 2160p (UHD) 1080p (option 2k)
- La config doit inclure du wifi (connexion sans fil) ? Oui
- Tu as des préférences comme par exemple sur le visuel du PC ou des composants ? Full noir + du RGB blanc only
- Des restrictions sur les sites ou tu peux commandé ? Nan
#config 1300e (fait✅)
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonjour bonjour alors je m'en occupe demain, aujourd'hui j'ai un petit contre temps important
J'allais m'occuper de ta config et sincerement a ta place j'irais juste prendre un ecran 1440p 165/180hz en soit
Je n'ai pas compris pourquoi vous me parlez d'écrans, alors que je suis venue ici pour avoir des conseils sur un PC ?🥲
Parce que tu parlais justement d'ecran ?
Et que le PC depend beaucoup de l'ecran
Oui oui c’est pas ce que je voulais dire, en gros j’ai déjà un pc et des ecrans mais le setup commence à dater, donc il me faudrait une nouvelle config + actuelle et mon ancien écran m’a laché (240hz) il ya pas longtemps donc là j’ai celui d’un ami (144hz) donc pas suffisant mais dans le sens ou l’écran je peux le prendre plus tard et sacader les dépenses. Dis moi surtout si je m’exprime mal et que je dois réexpliquer mdr !
Apres un bon 240hz deja tu comptes un petit billet en plus
Maintenant techniquement 1100e + ecran (donc 200euros) c'est pas impossible
oui oui je me doute c'est pour ça que je l'ai mentionné, si jamais on pouvait caler un écran dans le budget mais c'est pas obligatoire dans l'immédiat
Tu as deja un ecran 1440p ou pas du tout ?
nope
d'accord en soit je te propose dans ce cas 1300e ecran + pc
si je prends l'écran plus tard et que la on fait une config a 1300 sans l'écran, parce que j'avoue que j'aimerai vraiment un 240 donc si il faut qu'on se contente que de la config aujourd'hui ça me va
Dans tout les cas je ne sais pas combien tu comptes mettre plus tard dans l'ecran
Dans je pense (dis moi si je me trompe) on sera dans les 200/300e
Donc dans tout les cas cela sera soit 24" 240hz 1080p soit 27" 180hz 1440p
ce sera surement le 240hz donc go se focus sur la config solo pour 1300 🙂
idéalement si le pc peut être en micro atx ou alors une case qui ressemble en terme de taille, mon bureau est pas énorme donc ce serait le must
sorry si il ya beaucoup de détails 🥲
Apres tant qu'a faire un mini PC non ?
(C'est une reel question serieuse)
A ce budget c'est largement possible
pourquoi pas ouais
C'est toi le chef donc c'est a toi de voir
après je veux pas fermer la porte a toutes les options, si ça rentre dans le budget et que c'est tout aussi opti qu'une config normale let's go tu peux y aller 🙂
Je vais bien voir le plus rentable
ça marche je te fais confiance !
Sinon un petit boitier cela serait bon aussi du coup ?
yes ! après si c'est celui ci j'avoue je suis pas ultra fan du design
mieux ?
bofffff 🥲
Parce que bon boitier matx il n'y a pas 50 non plus des bons
Et mettre 70/80e dans un boitier matx c'est juste non
?
j'avais vu le nzxt h3
ouais enfin bon quand on voit le prix
70e sans ventilo on rappel
donc compte quasiment 90e si on rajoute des ventilos
Ca pique le cul pour un boitier matx
et les boitiers aquarium sur amazon y en a pas mal c'est bof aussi a ton avis ?
apres si je depasse le budget de 20 30 euros c'est faisable
women oblige on aime bien le côté aestethic combiné à l'utile
mddr
🤣 pc aestethic
Desole mais vraiment t'es pas la premiere personne a me sortir cela et cela ne veut pas dire grand chose
MDR j'abuse mais t'as capté faut qu'il soit beau quand même qu'il fasse un peu professionnel mais apres te foules pas non plus en soit le boitier c'est pas le principal mddr
Et lui ?
a la limite retourne sur le premier je le trouve plus sobre que les deux autres
d'acc je te fais cela
Si pas de RGB c'est dérangeant ?
config 1300e (fait✅)
CONFIG 1300e ITX/BLACK : @slate reef
Tout les liens sont affiliés, nous touchons une commission et cela nous aide énormément. 
Cela ne te coute rien, si tu veux nous soutenir ajoute les produits dans ton panier via nos liens le jour de la commande, merci beaucoup a toi !
https://hardware-hub.fr/configs/Iv097576SY3dVb47Hw9GQ9HCM
Pour un total de 1291.06e
Prend 2 ventilos, un pour l'avant un pour l'arrière)
Sorry je viens de revenir sur le pc je regarde tout ça tout de suite! je te remercie beaucoup en attendant 🤞🏻✨
Pas de soucis, dis moi si tout est bon pour toi
Config full black
C’est normal que pour la carte mere il n’y est que 1 port HDMI, j’ai un deuxième écran j’ai pas spécifié mais je pensais que c’était obligatoire 2 ports
Et pour la carte, une 4070s c’est pas possible de mettre une des nouvelles cartes ?
Tu ne branches pas les ecrans sur le CPU