#Premier setup gaming (g encore des modif a faire)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

astral hazel
#

Avis ? Le câble du clavier c’est normal qu’il soit tressé c le style + la souris je vais la changer par une sans fil ! Et je vais rajouter 5 ventilateurs dans le boîtier

next sorrel
#

souris , tapis , screen bar et bras d'écran et le setup est masterclass

astral hazel
shut cave
#

Ya des trucs a rectifier perso même si c'est assez propre pour un premier setup par exemple le choix de la largeur de la table ça me paraît trop short perso je vois que ça fais au bas mot 60cm de largeur pour la plaque ce qui est perso trop petit (après c'est mon avis ) tu pourrais mettre l'écran un peu plus a gauche acheté où faire toi même un support casque ça rendrait bien et essaye de t'éloigner de ta tour parceque ça vas te gênera si tu fais des jeux fps ou chaque frame compte sinon dans la globalité c'est vrm propre

#

Et fais passer le cable de ton clavier derrière l'écran

#

Si tu achète un bras d'écran ça va beaucoup te faciliter la tâche surtout si il a des ornements de câble management sinon c'est pas grave tu peux attaché avec un zip direct pour rendre ça plus propre

astral hazel
# shut cave Ya des trucs a rectifier perso même si c'est assez propre pour un premier setup ...

wshhh bg merci du retour ca fait plaisir de ouf. oui je sais... le bureau c un 120x60 c pas ouf. c pr ca g demander au daron de macheter les tiroirs de rangement alexa de la meme couleur que mon bureau pour poser le pc dessus et donc avoir de l 'espace pour jouer comme tu dis mdr. Et je comptais aussi prendre une souris sans fil, rajouter 5 ventilo dans le pc, et prendre un bras d'ecran aussi !! je reposterai quand j'aurai tout changer lol

astral hazel
# shut cave Attend pourquoi 5 ventilateur

l'esthetique et le aireflow. J'en ai 3 devant comme tu peux le voir sur la photo qui sont 3 qui font rentrer l'air. Je comptais rajouter 1 en bas aussi pour rajouter l'air, et donc 3 en haut pour faire sortir l'air ainsi que 1 derriere

#

4 et 4 quoi

shut cave
#

Ok je vois je vois

#

Et au top tu compte en rajouter ?

astral hazel
#

bah 3 en haut comme g dis

shut cave
#

Oui voilà ça s'appelle le top

astral hazel
shut cave
#

Ok ok

astral hazel
#

Quel setup lumière je choisis j’arrive pas à me décider mdrrr

shut cave
dusky yoke
astral hazel
next sorrel
astral hazel
astral hazel
next sorrel
astral hazel
next sorrel
astral hazel
#

Ah sur le mur. Je pense que je vais commencer par le mettre derrière la longueur de mon bureau et ensuite le remonte sur le mur et le faire tourner dans tout les sens

next sorrel
astral hazel
# next sorrel de quelle couleur

Ah jsp ça dépendra du reste du décor. Genre la pr l’instant c la même que quand g envoyé dans le Channel avec luffy en violet bleu, donc sûrement une teinte de ce style

next sorrel
#

je kiffe la photo en rouge

astral hazel
next sorrel
astral hazel
astral hazel
#

C’est tout ce que j’ai pris pour la deco (oui je sais j’ai pas 100 balle à mettre dans une vrai planche de bois)

astral hazel
next sorrel
astral hazel
#

13€ ? T sur ? Chui sur Lyon et y’a un action c a une petite trotte mais j’ai la flemme d’y aller si c pour pas trouver

astral hazel
#

Si je trouve je t’aime c bon pour toi

next sorrel
#

je les ai vu dans 4 magasin différent j'espère que le trouves💪🏼

next sorrel
#

tu les*

astral hazel
#

Elle m’a dit rupture dans l’entrepôt carrément donc je peux même pas essayer d’aller dans les actions aux environs

next sorrel
#

je pense bien que tout le monde l'a pris...

astral hazel
#

Tant pis g le truc que je colle au mur qui fais effet c la meme chose en version cheap c censer rendre bein

#

Bien *

next sorrel
#

j'espère bien après t'aura pas l'effet relief donc à voir

astral hazel
astral hazel
next sorrel
#

Lundi quand je reprend les cours...

astral hazel
astral hazel
# next sorrel Lundi quand je reprend les cours...

Mais sinon C prck je reçois mon bras d’écran à ce moment là mdr.
Je l’avais commandé mais d’occasion neuf, et guess what. J’me suis fais **** prck le bras voulait pas bouger. Donc g renvoyer et acheter neuf cette fois ci sans occasion

next sorrel
astral hazel
astral hazel
next sorrel
astral hazel
#

2005 ici g échapper a vos *****

next sorrel
#

de tt facon je vais chill jusqua mai

astral hazel
next sorrel
#

justement on m a dit c plus cardio

#

mais la chuis en general et j ai fait la dmd si je peux changer avant la fin septembre

astral hazel
#

Ah oui d’accord

#

Bah écoute courage force à toi mon gars

#

Ça va le faire

next sorrel
#

j espere bien

#

j attend le setup en esperant que le lundi j ai une bonne classe et un bonemploi u temps

astral hazel
next sorrel
astral hazel
next sorrel
astral hazel
next sorrel
astral hazel
astral hazel
#

J’ai reçu mon meuble en retard aujourd’hui, g tout monté, nettoyé et filmé, t pas prêt. Je vais cre un nouveau post la c mieux

#

Je te mentionnerais dessus mais tu devrais le trouver ça va être le plus récent