#Premier setup gaming (g encore des modif a faire)
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
souris , tapis , screen bar et bras d'écran et le setup est masterclass
Quand g pris en photo je venais de finir de le monter et de ranger tout le bordel dans ma chambre mdr mais tkt pas tout ça je comptais le mettre juste à cours de thune
trkl sin propre de fou👌
Ya des trucs a rectifier perso même si c'est assez propre pour un premier setup par exemple le choix de la largeur de la table ça me paraît trop short perso je vois que ça fais au bas mot 60cm de largeur pour la plaque ce qui est perso trop petit (après c'est mon avis ) tu pourrais mettre l'écran un peu plus a gauche acheté où faire toi même un support casque ça rendrait bien et essaye de t'éloigner de ta tour parceque ça vas te gênera si tu fais des jeux fps ou chaque frame compte sinon dans la globalité c'est vrm propre
Et fais passer le cable de ton clavier derrière l'écran
Si tu achète un bras d'écran ça va beaucoup te faciliter la tâche surtout si il a des ornements de câble management sinon c'est pas grave tu peux attaché avec un zip direct pour rendre ça plus propre
wshhh bg merci du retour ca fait plaisir de ouf. oui je sais... le bureau c un 120x60 c pas ouf. c pr ca g demander au daron de macheter les tiroirs de rangement alexa de la meme couleur que mon bureau pour poser le pc dessus et donc avoir de l 'espace pour jouer comme tu dis mdr. Et je comptais aussi prendre une souris sans fil, rajouter 5 ventilo dans le pc, et prendre un bras d'ecran aussi !! je reposterai quand j'aurai tout changer lol
Attend pourquoi 5 ventilateur
l'esthetique et le aireflow. J'en ai 3 devant comme tu peux le voir sur la photo qui sont 3 qui font rentrer l'air. Je comptais rajouter 1 en bas aussi pour rajouter l'air, et donc 3 en haut pour faire sortir l'air ainsi que 1 derriere
4 et 4 quoi
Oui voilà ça s'appelle le top
Au final y’en aura 3 en haut, 3 sur le côté latéral, 1 en bas et 1 derrière
Ok ok
Quel setup lumière je choisis j’arrive pas à me décider mdrrr
Le premier celui de wano Kuni ou celui de Otama
Je suis quelqu’un qui m’en foutait complet des bras d’écran, et j’ai osé faire le pas et crois moi tu devrais le faire, pour ta config actuelle ça va te boost à mort l’esthétique
Oe mais ç pas les fonds pr l’instant
et aussi prend ce genre la
Vas-y vas-y c lui que j’avais like en plus merci mdrrr
parfait 👌
Oe p’tit update j’ai commandé le bras d’écran, bar Light et quelques deco. Je te ferais une update tu m’en diras des nouvelles bg
sachant que déjà sur la première photo le setup est énervé alors là mtn masterclass
Gros t pas prêt et moi non plus
on est pas prêt tu met ton rgb comment ?
Comment ça je mets comment mon rgb ?
Ah sur le mur. Je pense que je vais commencer par le mettre derrière la longueur de mon bureau et ensuite le remonte sur le mur et le faire tourner dans tout les sens
de quelle couleur
Ah jsp ça dépendra du reste du décor. Genre la pr l’instant c la même que quand g envoyé dans le Channel avec luffy en violet bleu, donc sûrement une teinte de ce style
je kiffe la photo en rouge
Celle de wano avec le Sakura ?
exactement
Oe je vais varié jvais pas garder que le même.
C’est tout ce que j’ai pris pour la deco (oui je sais j’ai pas 100 balle à mettre dans une vrai planche de bois)
Tema d’ailleurs
Ehh
13€ ? T sur ? Chui sur Lyon et y’a un action c a une petite trotte mais j’ai la flemme d’y aller si c pour pas trouver
Bon update j’y vais mdr
Si je trouve je t’aime c bon pour toi
je les ai vu dans 4 magasin différent j'espère que le trouves💪🏼
tu les*
Mdr rip non
Elle m’a dit rupture dans l’entrepôt carrément donc je peux même pas essayer d’aller dans les actions aux environs
je pense bien que tout le monde l'a pris...
Ouai chui dégoûté
Tant pis g le truc que je colle au mur qui fais effet c la meme chose en version cheap c censer rendre bein
Bien *
j'espère bien après t'aura pas l'effet relief donc à voir
Oe, j’imagine c temporaire, quand j’aurais les talles et la motivation je prendrai le vrai truc.
Mec mon setup il a trop changé, il me manque quelques deco, lundi je t’envoie ça, c une PÉPITE. Tu vas être choqué
Lundi quand je reprend les cours...
Courage gros tu rentre en quel classe
Mais sinon C prck je reçois mon bras d’écran à ce moment là mdr.
Je l’avais commandé mais d’occasion neuf, et guess what. J’me suis fais **** prck le bras voulait pas bouger. Donc g renvoyer et acheter neuf cette fois ci sans occasion
en premiere sti2d...
ta pris un articule ?
Celui que tu m’as conseillé
Force avec les réformes de lycée c la D mdr
plus bvac math inutile
t bien de fou
de tt facon je vais chill jusqua mai
Ouai t pas en général maths physique tu devrais t’en sortir
justement on m a dit c plus cardio
mais la chuis en general et j ai fait la dmd si je peux changer avant la fin septembre
j espere bien
j attend le setup en esperant que le lundi j ai une bonne classe et un bonemploi u temps
Ah ouai le stress de la classe et de l’emploie du temps ct ma phobie courage mdrrr
je veux pas commencer tard ou quoi juste finir tot je demande juste ca
Oe je comprends de fou ct pareil quand gt au lycée ptdrrr. Genre mieux vaut faire 8h15h plutôt que 10h18h
exact comme ca je fais mon sport ett
Tu me diras
yes et tu me monteras l'avance du setup
Oe la g tout !! Sauf le bras d’écran et le meuble qui arrive lundi tu vas voir masterclass
Potooooo
J’ai reçu mon meuble en retard aujourd’hui, g tout monté, nettoyé et filmé, t pas prêt. Je vais cre un nouveau post la c mieux
Je te mentionnerais dessus mais tu devrais le trouver ça va être le plus récent