Questionnaire Configuration PC :
Merci de répondre a TOUTES les questions pour avoir le PC dont tu as besoins.
- Mon budget est de : 950 max mais si sa dépasse un peu pour une plutôt bonne différence de performance c’est pas grave
- Tu as déjà l'argent ? Oui
- Quand est prévu la commande du PC ? Demain normalement ou grand max apres demain
- Tu habites où ? (uniquement le pays) France
- L'utilisation du PC ? (exemple : gaming, montage, graphisme...) gaming
- Tu es en 1080p (FHD) ou 1440p (QHD) ou 2160p (UHD) ? 1080p fhd
- La config doit inclure du wifi (connexion sans fil) ? Jsp c’est quoi le mieux jveux just une bonne connexion wifi on m’a dit ethernet mais jsp si c’est bien
- Tu as des préférences comme par exemple sur le visuel du PC ou des composants ? Le boîtier jveux bien le mustex y6 en blanc
- Des restrictions sur les sites ou tu peux commandé ? Tant que c’est safe cb
- Autre remarque ? (optionnel)
J’ai vu que amd on annoncer la rx9060xt qui sort le 5 juin je sais pas si j’attend qu’il la sorte ou bien je commande maintenant car d’après leur statistique elle serai en moyenne 6% + performante que la 5060ti 8g sur 40jeux et en plus elle est a 350$ pour la version 16g à
Merci de répondre a toute ces questions !
Informations :
= Nous utilisons des liens affiliées sur nos configurations PC
Cela nous rémunères et pour vous cela ne change rien le service reste totalement gratuit.
Merci de bien prendre en compte cela.
= Les configs sont faites un jour avant la date de commande uniquement
Nous faisons cela car les prix, les produits ou même les offres changent d'un jour a l'autre
Donc pour ne pas refaire 10 fois la config elles ne sont effectivement pas faites en avance.
= Merci d'éviter aux staffs la perte de temps
Ce service est gratuit pour vous, mais dans mon cas c'est mon travail
Donc faire des configs dans le vide est pour moi une perte, merci de respecter cela
Les configs sont faites par <
tqt ledenicheur quand tu click t'as vachement 135e