#LIVE @ Bataclan, Paris (30/10/2025) [SOLD OUT]
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Tickets pris ! See you at Bataclan guys 🔥
J'ai mon billet ! On s'y retrouve 🔥
Let's goo, de même ! 😄
Personne qui se déplace jusque Luxembourg, par hasard? 😅
Vous avez intérêt à bien foutre le bordel pour la dernière date 🔥
Ce sera le cas, j'espère au moins autant qu'au Graspop l'année dernière 🔥
C'était le feu, je confirme 🤘🏻
Ah ouais t’y étais aussi ? J’étais tout devant perso c’était incroyable l’un de mes meilleurs concerts, ils ont même cassé le sol ces fous 🤣
On est en discussion avec mon frère pour faire ptete une date allemande ...
Oui, moi aussi! C'est dingue
Go Luxembourg, c'est plus proche 🔥
ça m'obligerai à prendre plus de congés !
Content voir que Pendulum viens pour la premier fois en France j'ai bien fait prendre mes billets en avance ^^
(c'est pas leur premiere fois)
https://www.youtube.com/watch?v=AohUerrmsZg&ab_channel=TheBox
Oui effectivement ils sont déjà venus plusieurs fois pour le djset mais je crois qu’il parle du live band
Couvre Feu 2011
https://www.radiometal.com/article/pendulum-monte-avec-succes-les-marches-de-l’elysee,9366 2010 Elysée Montmartre 😛
Et depuis la sortie de l'Hiatus je crois qu'il y a eu un fest à Paris !
Ah ouais ils sont passer en France je ne savais pas ... Comme quoi on apprends tous les jours des trucs merci @unreal creek
Grande avancée, j'ai pris mes billets de train ! ça se rapproche doucement !
LIVE @ Bataclan, Paris (30/10/2025) [SOLD OUT]
Sold out lets gooo hâte d'y être
Trop bien y'a d'autres français j'ai trop trop hâte d'y être putain !
Mais moi j'ai hâte aussi mais j'ai les boule pour certain ami qui on rater l'occasion d'allez les voir, j'espère qui feront d'autre.
Moi je pourrais pas venir j'espère aussi qu'il y aura d'autres trucs en France et avant 15 ans si possible 🤣
Oh j'ai la haine pour toi, ouais serait bien qu'il revienne vite.
ça vous dit on se cale un apéro avant/après dans un bar ?
Salut à tous ! Juste un petit message pour dire que si qui que ce soit doit annuler sa présence au concert pour une quelconque raison, je vous la rachète full price (même + si besoin, raisonnable bien sûr) !
Vraiment ultra deg de pas avoir entendu parler de leur venue à Paris pendant qu'il restait encore des places... Pour tous ceux qui ont la leur et y vont, profitez bien !!
Dans moins d'un mois on y arrive !!! Trop hâte 🔥
Hello, trop contente qu'ils viennent à Paris,mais y a que moi qui pense qu'ils devraient jouer dans une plus grande salle - genre Zénith ?
Ouais carrément... Après ils testent peut être le terrain aussi. Les dernières fois qu'ils sont venus c'était pour des festivals.
Oui c’est ça. Malheureusement ils perdent deja de l’argent sur certaines dates de cette tournée
Justement c’est surprenant pour une salle si petite, rien qu’au Graspop j’ai pas compris pourquoi ils étaient pas en MainStage, la Marquee était pleine à craquer pour eux
Ça c’est pas eux qui choisissent mais le Festival
Hey now you know about the Discord exclusive gift for this show come and find me. I can normally be found near the front of the queue or on the barrier. I will be wearing my Discord t shirt (unless it's cold 🥶)
Oui j’imagine, j’ai pas compris le choix du Graspop quand je disais ça
Ils auraient aisément rempli un Zenith en France en tout cas
We'll be hoping for a warm weather then !
Look forward to meeting you
Je pensais a Bercy
Mais le Zenith je suis d'accord il aurait cartonnée
J'espère vraiment qu'ils vont jouer Guiding Lights 🔥
|| vous le voyez bien en mode spoiler ? Si oui répondez pas l'émoji :👀 : ||
Je vais spoiler, attention !
|| attention, je spoile la setlist après ce message, si vous voulez garder la surprise, on ne regarde pas !!||
||elle n'a pas été jouée au premier concert en tous cas||
|| la dernière fois, c'était en 2023||
?
||je parle de Guiding lights, c'est d'après setlost fm||
||Alors si on se base sur la set list qu’ils ont, elle y est. Effectivement à Helsinki Guiding Lights et même Cartagena n’ont pas été joué alors qu’ils étaient noté dans la setlist de base. Ils font en fonction le jour même. Donc peut être Guiding Light peut être pas. Surprise ;)||
||oui je me doute ! 😉 ça fait comme Muse que je suis beaucoup, il y a certainement des rotations, faudra voir avec les 3-4 premiers sets 🙂 ||
coucou ! j'ai pris ma place avec des amis, fan de Pendulum depuis la fin du collège pour moi en 2014 je suis trop contente de réaliser un rêve !!
hâte d'y être :)
Yessai! Tu vas adorer;)
j'ai d'ailleurs cru voir que ||Crush|| sera jouée, c'est une de mes préférées, hyper contente purée
Désolée d'apprendre qu'ils perdent de l'argent, mais je pense qu'ils sous estime le nombre de fan français, qu'est-ce qu'il faudrait faire pour avoir une tournée française ?
Alors je doute fort sur une tournée française mais pourquoi pas une deuxième date en France pour une potentielle prochaine tournée.
Ça c’est à leur management d’organiser
Ils ont mis du temps à remplir le bataclan quand même, donc de là à faire plusieurs dates ou une plus grande salle sur une première tournée, pas sûr. Pour un retour je trouve que c'est plutôt bien équilibré, ça leur fait limiter les risques et tester (comme dit surtout s'ils perdent déjà de l'argent sur certaines dates). Les salles avec plus grandes capa ont pas l'air d'avoir sold out. On est pas au niveau des anglais qui remplissent l'o2 sur plusieurs jours 😂
J'ai pas mal d'amis qui écoutaient pendulum ado, qui sont passés à autre chose et qui étaient même pas au courant qu'ils sortaient de nouvelles musiques. Comme dit faut laisser le temps et déjà un concert c'est génial et on va bien en profiter ! Hâte de voir alt blk et pendulum en live, enfin !
J'ai hâte de vous rencontrer, membres de Discord, à Paris.
OMG Barbara speaking French! 😆
Google Translate est mon ami
I’ll talk to you in French during the London show let’s see if Google Translate is your friend 😆😆
Hâte de twerker lààààààà
Oh wow 🤣
||je viens de voir que Cartagena a été joué à la place de Crush + Granite à Madrid, Encoder n'avait pas été joué à Madrid non plus||
J'écoute Pendulum depuis 2009~ j'ai jamais pu les voir, sauf Pendulum DJ Set au Warehouse à Nantes. Donc j'ai une hype de fou.
Tu m'étonnes d'être hype, c'était inespéré les dernières années 😂
Ça va me faire du bien aussi, mon dernier concert date de 2015 😬
||Cartagena est prévu dans la setlist de cette tournée mais ils l’ont toujours pas joué. Elle est assez compliquée à jouer en terme de voix et je pense qu’il va la garder pour les shows vraiment speciaux||
Je sens la soirée pleine d'émotions
Le seul "problème" j'ai envie de dire c'est qu'il y a eu une longue pause, et que oui les gens ne sont même pas au courant qu'ils tournent.
En tout cas pour les nouveaux arrivants, sachez que pour les avoir vu au Graspop l'année dernière, c'était l'un des meilleurs show auxquels j'ai pu assister
Je rêve d'un Hellfest avec eux
End of October he should be quite cold out there
Et si y'a un meeting du discord en France j'suis grave chaud en + j'annule mon cours de tennis pour aller les voir ptdrrr
Déjà la dernière fois je devais venir à celui de j'sais plus quelle date à Londres et finalement j'étais trop K.O avec le voyage
Tu vas tellement te régaler j'ai été au live à Alexandra Palace moi j'en avais pris plein la tronche c'était INCROYABLE et depuis je suis retourné à Londres 3 fois pour les avoir
Voir*
Dire que ça tombe le 30 octobre pile le jour de la Paris Games Week pour du cosplay, je me dit heureusement que je sacrifier le premier jour pour être présent au Concert de Pendulum afin m'éclaté et j'espère que le groupe se diront "Allez on reviens à Paris pour un futur concert 😁 "
Oui ailleurs que Paris 👉🏻 👈🏻
Genre Toulouse, là où il y a une grande commu DnB (le must pour moi serai le Stereolux à Nantes)
Tu ne le regretteras pas crois moi
Bien que je vais pas regretter venir, ok il y à deux gros groupe rock j'ai dit je l'ai déjà vue il reviendrons, mais s'il y à deux groupe que je voir dans ma vie, serait Breaking Benjamin et Pendulum alors hors de question raté ça dans ma vie.
NOOOOOONNNN
||c'était lors d'un festival, donc setlist modifiée, depuis elle a été jouée une fois||
ah oufffff
On connait déjà la setlist de la tournée??
Lol, je savais pas que tu étais francophone 😮 on se voit à Luxembourg!
She’s not ahahah
She used Google Translate
Lmao
Oui mais elle change le jour du concert. Certaines musiques sont notées mais finalement peut être pas joué
Cimer!
|| je me sers de ce site : https://www.setlist.fm/setlist/pendulum/2025/vega-copenhagen-denmark-3b44988c.html ||
Merci beaucoup
Hormis ||Archangel, Cannibal et Cartagena||, c'est exactement la même playlist que l'année dernière au Graspop 
Shhhh ! Les balises spoilers pour ceux qui veulent la surprise !
On aura peut être une bonne surprise à Paris qui sait ?
Je vais à Luxembourg, mais pas à Paris
Bien vu, tu as raison! Je viens de changer
J'espère avoir ||The Tempest|| en parlant de surprise
Oh oui, j'espérais qu'il la joue au Graspop mais le show ne faisait que 1h donc ils ont surement pas eu le temps, sinon je prie pour || Guiding Lights ||
||j'en rêve aussi, The Tempest, Propane Nightmare, Tarantula,Blood Sugar et Voodoo People, le reste c'est du bonus. Mais de la playlist type qui se dégage, je suis deja super content, et je vais pas me plaindre. Je vais voir Pendulum||
||a défaut d'avoir The Tempest, je tente de l'apprendre guitare et basse avec mon modeste niveau mdr||
Si vous voulez de belles surprises, London is the place to be 😉
Encore Paris je peux squatter chez ma meilleure amie, autant Londres ... Mais oui, j'aimerais bien aller aux mythiques Ally Pally (pour y voir un tournoi de darts !), wembley arena et stadium et le RAH !
Malheureusement vivant dans le Sud c'est compliqué de se libérer davantage, j'aurais adoré y être 🥲
Pas possible de me libérer, mais c'eût été avec plaisir!
Moi je sens bien la musique à pogo avec ||Cannibal||
||Le final de Come Alive est le moment le plus propice pour un pogo massif!||
À réécouter, ouais! J'avais été au graspop, mais comme j'étais tout devant, je ne sais plus s'il y en avait eu un
Toute la Marquee était un pogo géant 😂
Ha oui haha. Même devant j'avais été bousculé
🚨 une semaiiiiiiiine 🚨

Tu seras là Tara ?
Nope j’ai fais la date en Suisse et je fais encore les deux à Londres
Ah merde ! J'me suis dit si tu étais là on aurait enfin fait le meeting mais une prochaine fois encore du coup PTDR
On y arrivera un jour ahahah
3 jours* pour Luxembourg
Les gars ils ont joué Guiding Lights sur le dernier show, j ai envie d’y croire par pitié 🥵🥵
Tout peut t’arriver ahahah
Sur un autre sujet: il faut bien toujours publier sur le scrapbook nos photos pour avoir le badge du nombre de concerts mis à jour?
Oui
🚨 Pensez à retirer vos billets si c'est pas fait ! Je viens d'avoir ma relance 😂 🚨
J'avais oublié que c'était pas en PDF mais en billet physique
Quoi? Tu dois l’imprimer ou vraiment aller le retirer à un point de vente?
Je viens d’aller sur le site du Bataclan ils disent qu’il n’y a pas besoin d’imprimer
Point de vente
Ça dépend de quelle option t’as pris je crois
J'ai envie de chialer juste en les récupérant
Pareil j'étais passé par la prévente Spotify sur ticketmaster et j'ai les billets en démat.
Ça doit juste dépendre de ce que tu avais choisi en retrait et par qui tu étais passé je suppose
Ah du coup tu reçois un mail en fait si tu as choisi billets physique?
Possible si c'est un truc genre fnac ou autre et qu'on a sélectionné retrait en point de vente
Tu as souvent un mail pour te prévenir que ça serait bien de venir chercher tes billets 😂
@fringe snow When you bought your ticket, did you select e-tickets or physical tickets?
If you selected physical tickets don’t forget to go get them as soon as you arrive in Paris
People in the messages above saying they got an email to go get their tickets as they asked for physical ones
S'il est passé par ticketmaster, peu de chance que ça soit du physique en tout cas, à part s'il a demandé à le recevoir
Je pense que c’est son cas mais je préfère la prévenir
Certes, autant être sûr !
Vivement jeudi, j'espère qu'on va bien mettre l'ambiance pour la dernière de la tournée eu 😍
I just have a ticket with a QR code on it.
Ok great
Pour ma part j’ai mes tickets en physique j’ai du aller les retirer également mais oui faut bien vérifier
j'avais pris via la fnac, et au moment de payer j'avais le choix entre demat ou mat
Mamandministratrice discord (c'est trop cool comment tu prends soin des gens 🫶)
C'est commun que les gars prennent du temps au merch pour discuter après le concert ? Ou c'est que les VIP ?
Moi je vais imprimer et garder sur téléphone on sais jamais mais je vais être comme un fou ^^
Nope ils font pas de meet and greet.
Tu peux avoir potentiellement de la chance et croiser l’un d’eux vers le tour bus.
Merci !
J'te jure ahahah
Vous savez les portes ouvrent à quelle heure ? Car j'avoue avec mon tournoi de tennis j'ai pas eu le temps de regarder/demander
Sur le site c’est marqué 19h
Ok merci beaucoup !
Full tryhard merci !
Vous pensez venir vers quel heure jeudi
La faute du siècle 🤣🤣🤣
Toi aussi t’as hâte
Ouais mais j'imagine la file d'attente qu'il aura.
A savoir qui viens tôt pour être en avant
Je sais pas du tout moi personnellement
On visite l'opéra Garnier et on pense venir derrière. Peut-être un petit goûter entre les deux, faut pas déconner.
Un petit goûter, c’est une sortie scolaire ton truc là ? 🤣🤣🤣🤣
Hey all. I will post details on Thursday morning on what time I will be at the venue. I have the Discord gift but when they are gone they are gone.
j'ai trop hâte
FROM MARSEILLE TO PARIS, demain on arrache tout !!!! tellement hâte !!! soyez prêt on va retourner le bataclan hâte de voir pleins de smiles !!!!
Un peu ! Faut bien garder son âme d'enfant !
Faut toujours prendre des forces avant les soirées :p
|| ma playlist pour actuellement dans le TGV https://link.deezer.com/s/31shlR7DgugZDb7XqjoQq ||
Puis surtout ça fera mieux glisser la pillule à madame qui ne pourra manger que après le concert 😛
Vous traînez déjà sur Paris aujourd'hui ?
Certes c'est clair on ira probablement manger un truc avant aussi 😂
Je suis pas allé souvent sur Paris (je hais cette ville, c'est vraiment parce que Pendulum y joue que j'y vais). Du coup on profite.
Là ce soir on va chez ma meilleure amie, on profite de la soirée avec elle. Avant le concert : Opera Garnier. Vendre l'Expo sur les 100 ans du Art Deco au musée des Arts Deco et samedi journée au Louvre avant de repartir par le train sur Nantes le soir.
Je comprends, j'aime pas trop la ville non plus, en tout cas pour y vivre x)
Nice, beau programme ! J'arrive aussi aujourd'hui pour un concert à la salle pleyel ce soir et je repars samedi aussi.
Noice le concert à Pleyel
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a un point de rdv demain pour se rencontrer avant le Bataclan ?
Ouais ça va être banger, mais plus chill que pendulum demain 😂😂
Je crois pas pour l'instant j'ai rien vu de prévu
J'avais proposé, j'avais pas eu masse réaction. Boire un verre après ça peut être sympa aussi pour prolonger la nuit.
en supposant que vous soyez encore en vie
Sinon, on fait un feu et chamallow devant le Batac, ça devrait passer. Non ?
Proposez un lieu et je fais un @ everyone
Après le concert ça sera ptet chaud avec ceux qui doivent prendre des RER pour rentrer mais avant ou dans la file pourquoi pas pour moi
Avant c’est le mieux en général oui
Il y a la Boulangerie Utopie a 2 pâtés de maison ... Je sais pas ce qu'elle vaut.
Il y a le bar Les Lumières et le rockstar café juste à côté du Batac, je sais pas ce qu'ils valent et le prix.
Après, chacun son pain au chocolat et sa 8.6 devant le Bataclan ça peut être sympa aussi.
Le bataclan a pas un café aussi?
oui il un a un bar juste à côté du bataclan qui s'appelle Bataclan, peut être ce serai le plus simple pour un rdv
Pakon
J'ai pas encore l'horaire d'arrivée sur Paris de mon côté donc je préviendrais sur le moment
L’ouverture des portes est à 19:00? genre 17:30-18:00 au bar Bataclan?
On te chauffera ta place
j'y serai vers 17h30 !
LAST DISCORD MEETING OF THE EUROPEAN TOUR 
The place is the « Diletto » right next to the Bataclan.
Time: 17:30-18:00
@everyone
I guess this is where we will be meeting today. Come and see me to get your unique Bataclan Discord gift
Doesn't matter how many shows I've done I'm always excited for the next. Tonight will be my 48th
in how many years?
Since 2008
Enjoy it. Be considerate of other people . Don't be a dick.
Seems doable 🫡
Oui
je suis dans le train je réalise que maintenant qu’on va voir pendulum 😭😭😭😭 trop trop heureuse
Je suis devant le concert on m'a fit que la file d'attente est à 14h donc vous avez le temps 😉
Y'aura déjà du monde à 14h ????
PTDRRR WHAAAT
Jpense qu'ils la mettent en place à ce moment pas qu'il y aura 500 personnes devant ^^
Je pense pas, aux autres concert il y avait personne avant 17:00-17:30
If you want to get WiFi at the venue 😆
Mdrrr c'est quelqu'un du groupe qui te l'a envoyé ? X)
Non un des techs a fait une story d’une des guitares et il y avait ça à côté x)
Propre haha
Le merch concert c'est le même que le merch en ligne ?
Oui et des fois il y a des peaux de la batteries à Kev qui sont en vente signées par le groupe
Par contre ça c’est exclu concert
T’as meilleur temps d’acheter le merch au concert parce que maintenant le merch en ligne vient depuis les US donc tu dois payer le dédouanement 🥲
Me and and my friends are eating lunch at Bataclan cafe
How we will reconize you ?
Le dernier drop n'est pas à mon goût :/ pour ça que je demandais, si des fois que ...
I have a Pendulum tour t shirt and hoodie
Very convenient at a Pendulum gig.
I have a Muse shirt, simple one with the logo. And my gf has a pink sweatshirt.
On est 7 à faire la file d'attente
On as vue le Guitariste et Batteur du groupe
Vous êtes trop déterminés 😭
^^
Normal on veux être devant ^^
J'comprends !
Après le concert ?
Mais attends vous rentrer à l'intérieur pour discuter avec eux ?
Ou c'est que sur Discord
Bah en gros c'est nous on se rencontre gens du discord PTDRRR
Et c'est en encadré par SpringChicken !
Am i right @fringe snow ?
Mais si tu veux absolument être devant reste dans la file d'attente !
Moi c'est ma 4ème date, donc ne pas être devant ne me dérange pas, j'étais devant à Alexandra Palace ololo je me souviens !
C'est ce que je vais faire ^^
Je te remercie
Aucun soucis, profite tu vas voir c'est incroyable !
J'y suis 👌🏻
À chatelet
vous y etes ?
Oui
Ou ça ??
Nous on va bientôt décoller pour arriver pas trop tard 😎
All Discord gifts have gone. Sorry if you didn't get one
I wanted oneeeeee i’ m so sad 😔
On navigue dans Paris c’est un enfer cette ville JE LA DÉTESTE
I may have a couple of stickers left
Beaucoup de monde dans la file ?
A few now
Barrière a droite ici 👀
Is there a first part? The traffic is ridiculous I've been stuck 2km away for 30 minutes
Support on from 8. Pendulum around 9
Thank you ❤️
J'en veux plus.
Ma conjointe et moi avons chacun récupéré un médiator. Un de Gaz et un de Perry.
Merci beaucoup pour cette carte @fringe snow 🫶 On va mettre tous ça dans un cadre !
Je vous en prie. Ravie de faire votre connaissance.
Ça manquait d’un « hold your color » quand même 🙁
J'aurais aimé avoir Carthagena ou The Tempest aussi ...
Mais bon. Je suis content, 15 ans d'attente. Un putain de bon souvenir, hâte de les revoir. Et de passer plus de temps avec vous !
Ah nul j'aurai pensé quand même pour la dernière date en europe qu''ils joueraient Cartagena. Bon après c'est Rob qui sait s'il peut ou pas.
Tant qu'ils ont kiffé l'ambiance et qu'on leur a donné envie de revenir c'est le plus important 😁
Y aura d'autres occasions
Elle n'était même pas sur la setlist.
En tout cas, c’était fou
Je m’en remets pas, c’était incroyable je suis la plus heureuse du monde
Crush puis granite ensuite l’enchaînement j’étais pas prête
Put your pictures in scrapbook so Tara can give you the role badge
Sure, ty
Incroyable concert c’était le feu, dommage pas de Guiding Lights ou de Cartagena mais l’ambiance était dingue 🤘🏻🔥
D’ailleurs faut en parler du son qui était impeccable aussi, même pour la première partie ( qui était top également )
Grave, sur silent spinner ça se ressentait bien
Silent Spinner j’étais en slip j’étais trop heureux ! La fin était incroyable ça rendait tellement bien !
j'étais pas là mais sur une video j'ai vu qu'il a joué blood sugar sur sa ztar alors que d'habitude c'est au clavier
Ouais ! Tout le long où les tech installaient après Alt blk era j'étais étonné de pas voir le synthé
00:00 Napalm
03:30 Propane Nightmares
09:38 Come Alive
13:33 Blood Sugar
17:18 Voodoo People
18:30 Crush
22:38 Granite
27:22 Encoder
31:52 Nothing For Free
34:47 The Island Pt1
40:05 Halo (not in full, sorry!)
41:46 Archangel
45:31 Witchcraft
50:12 Watercolour
56:12 Tarantula
Sorry if I didn’t record your favorite song!
Recorded with an iPho...
j'ai toujours mal partout mdr
C’est la personne qui a filmé tout le concert ? Je l’ai vue si c’est le cas incroyable
La fosse c’était un peu mouvementé oui ahah
Mais c’est pour ça qu’on aime
La scène était trop petite pour mettre le synthé.
Ils ont dû faire pareil au Luxembourg
Ouais je m'en suis douté, bah ils s'en sorti comme des chefs pourtant !
En tout cas on as passez une super soirée je suis content les avoir vue jeudi ça ma bien changer les idées en tout cas j'ai kiffé 😄 J'espère qu'il revienne vite ^^
Yo ! Personne n'a Halo en complet par hasard ?
La vidéo que t’as envoyé de la personne qui a filmé l’entièreté du fucking concert? 🥲🤣
il y a pas justement Halo en entier 😛
je sais qu'avec les chocs à la tête j'oublie des trucs, mais faut doser !
Ahahah perso j’ai pas regardé la vidéo en entier
D'ailleurs Pendulum a été annoncé au Download UK, les probas sont donc assez fortes de les revoir au Graspop ( surtout qu'il manque 2 TA de Marquee, la scène où ils ont joué l'année dernière )
C'est annoncé quand pour le graspop?
Ça a été annoncé il y a 4jours. Il manque encore 6noms sur l’affiche
Avec de la chance ils font le HFest et je vais avoir mon pass 1J 72h avant le concert comme pour Muse cette année x)
Il en manque un peu plus avec les « +1 act » parsemés dans l’affiche
Vu le succès de Pendulum au Graspop l’année dernière je me dis que ce serait vraiment dommage de ne pas les booker à nouveau ( et aussi parce que je veux déjà les revoir 😎 )
@mint drum Tu peux m'update mon badge ? Ou je dois vraiment mettre une vidéo ? 😭
Vidéo ou photo dans #pendulum-scrapbook
Avec ma copine on a fait ça !