#LIVE @ Bataclan, Paris (30/10/2025) [SOLD OUT]

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

mint drum
rancid trench
#

Tickets pris ! See you at Bataclan guys 🔥

unreal creek
#

J'ai mon billet ! On s'y retrouve 🔥

sand fossil
#

Let's goo, de même ! 😄

bleak talon
#

Personne qui se déplace jusque Luxembourg, par hasard? 😅

mint drum
#

Vous avez intérêt à bien foutre le bordel pour la dernière date 🔥

rancid trench
bleak talon
rancid trench
unreal creek
bleak talon
unreal creek
#

ça m'obligerai à prendre plus de congés !

swift magnet
#

Content voir que Pendulum viens pour la premier fois en France j'ai bien fait prendre mes billets en avance ^^

mint drum
unreal creek
#

Couvre Feu 2011

swift magnet
#

Ah ouais ils sont passer en France je ne savais pas ... Comme quoi on apprends tous les jours des trucs merci @unreal creek

unreal creek
#

Grande avancée, j'ai pris mes billets de train ! ça se rapproche doucement !

mint drum
#

LIVE @ Bataclan, Paris (30/10/2025) [SOLD OUT]

rancid trench
#

Sold out lets gooo hâte d'y être

wheat geyser
#

Trop bien y'a d'autres français j'ai trop trop hâte d'y être putain !

swift magnet
#

Mais moi j'ai hâte aussi mais j'ai les boule pour certain ami qui on rater l'occasion d'allez les voir, j'espère qui feront d'autre.

languid needle
swift magnet
unreal creek
#

ça vous dit on se cale un apéro avant/après dans un bar ?

chrome lodge
#

Salut à tous ! Juste un petit message pour dire que si qui que ce soit doit annuler sa présence au concert pour une quelconque raison, je vous la rachète full price (même + si besoin, raisonnable bien sûr) !
Vraiment ultra deg de pas avoir entendu parler de leur venue à Paris pendant qu'il restait encore des places... Pour tous ceux qui ont la leur et y vont, profitez bien !!

rancid trench
#

Dans moins d'un mois on y arrive !!! Trop hâte 🔥

rugged oracle
#

Hello, trop contente qu'ils viennent à Paris,mais y a que moi qui pense qu'ils devraient jouer dans une plus grande salle - genre Zénith ?

unreal creek
mint drum
#

Oui c’est ça. Malheureusement ils perdent deja de l’argent sur certaines dates de cette tournée

rancid trench
#

Justement c’est surprenant pour une salle si petite, rien qu’au Graspop j’ai pas compris pourquoi ils étaient pas en MainStage, la Marquee était pleine à craquer pour eux

mint drum
#

Ça c’est pas eux qui choisissent mais le Festival

fringe snow
#

Hey now you know about the Discord exclusive gift for this show come and find me. I can normally be found near the front of the queue or on the barrier. I will be wearing my Discord t shirt (unless it's cold 🥶)

rancid trench
unreal creek
fringe snow
#

Look forward to meeting you

swift magnet
#

Mais le Zenith je suis d'accord il aurait cartonnée

rancid trench
#

J'espère vraiment qu'ils vont jouer Guiding Lights 🔥

unreal creek
#

|| vous le voyez bien en mode spoiler ? Si oui répondez pas l'émoji :👀 : ||

#

Je vais spoiler, attention !

|| attention, je spoile la setlist après ce message, si vous voulez garder la surprise, on ne regarde pas !!||

#

||elle n'a pas été jouée au premier concert en tous cas||

#

|| la dernière fois, c'était en 2023||

unreal creek
#

||je parle de Guiding lights, c'est d'après setlost fm||

mint drum
# unreal creek ||je parle de Guiding lights, c'est d'après setlost fm||

||Alors si on se base sur la set list qu’ils ont, elle y est. Effectivement à Helsinki Guiding Lights et même Cartagena n’ont pas été joué alors qu’ils étaient noté dans la setlist de base. Ils font en fonction le jour même. Donc peut être Guiding Light peut être pas. Surprise ;)||

unreal creek
#

||oui je me doute ! 😉 ça fait comme Muse que je suis beaucoup, il y a certainement des rotations, faudra voir avec les 3-4 premiers sets 🙂 ||

glad phoenix
#

coucou ! j'ai pris ma place avec des amis, fan de Pendulum depuis la fin du collège pour moi en 2014 je suis trop contente de réaliser un rêve !!
hâte d'y être :)

mint drum
#

Yessai! Tu vas adorer;)

glad phoenix
#

j'ai d'ailleurs cru voir que ||Crush|| sera jouée, c'est une de mes préférées, hyper contente purée

rugged oracle
mint drum
midnight hollow
#

Ils ont mis du temps à remplir le bataclan quand même, donc de là à faire plusieurs dates ou une plus grande salle sur une première tournée, pas sûr. Pour un retour je trouve que c'est plutôt bien équilibré, ça leur fait limiter les risques et tester (comme dit surtout s'ils perdent déjà de l'argent sur certaines dates). Les salles avec plus grandes capa ont pas l'air d'avoir sold out. On est pas au niveau des anglais qui remplissent l'o2 sur plusieurs jours 😂

#

J'ai pas mal d'amis qui écoutaient pendulum ado, qui sont passés à autre chose et qui étaient même pas au courant qu'ils sortaient de nouvelles musiques. Comme dit faut laisser le temps et déjà un concert c'est génial et on va bien en profiter ! Hâte de voir alt blk et pendulum en live, enfin !

fringe snow
#

J'ai hâte de vous rencontrer, membres de Discord, à Paris.

mint drum
fringe snow
#

Google Translate est mon ami

mint drum
unreal creek
#

Hâte de twerker lààààààà

mint drum
#

Oh wow 🤣

unreal creek
#

||je viens de voir que Cartagena a été joué à la place de Crush + Granite à Madrid, Encoder n'avait pas été joué à Madrid non plus||

#

J'écoute Pendulum depuis 2009~ j'ai jamais pu les voir, sauf Pendulum DJ Set au Warehouse à Nantes. Donc j'ai une hype de fou.

midnight hollow
#

Ça va me faire du bien aussi, mon dernier concert date de 2015 😬

mint drum
#

||Cartagena est prévu dans la setlist de cette tournée mais ils l’ont toujours pas joué. Elle est assez compliquée à jouer en terme de voix et je pense qu’il va la garder pour les shows vraiment speciaux||

unreal creek
#

Je sens la soirée pleine d'émotions

rancid trench
#

Le seul "problème" j'ai envie de dire c'est qu'il y a eu une longue pause, et que oui les gens ne sont même pas au courant qu'ils tournent.

#

En tout cas pour les nouveaux arrivants, sachez que pour les avoir vu au Graspop l'année dernière, c'était l'un des meilleurs show auxquels j'ai pu assister

unreal creek
#

Je rêve d'un Hellfest avec eux

wheat geyser
#

Et si y'a un meeting du discord en France j'suis grave chaud en + j'annule mon cours de tennis pour aller les voir ptdrrr

#

Déjà la dernière fois je devais venir à celui de j'sais plus quelle date à Londres et finalement j'étais trop K.O avec le voyage

wheat geyser
#

Voir*

swift magnet
#

Dire que ça tombe le 30 octobre pile le jour de la Paris Games Week pour du cosplay, je me dit heureusement que je sacrifier le premier jour pour être présent au Concert de Pendulum afin m'éclaté et j'espère que le groupe se diront "Allez on reviens à Paris pour un futur concert 😁 "

unreal creek
#

Oui ailleurs que Paris 👉🏻 👈🏻

#

Genre Toulouse, là où il y a une grande commu DnB (le must pour moi serai le Stereolux à Nantes)

rancid trench
swift magnet
# rancid trench Tu ne le regretteras pas crois moi

Bien que je vais pas regretter venir, ok il y à deux gros groupe rock j'ai dit je l'ai déjà vue il reviendrons, mais s'il y à deux groupe que je voir dans ma vie, serait Breaking Benjamin et Pendulum alors hors de question raté ça dans ma vie.

unreal creek
glad phoenix
#

ah oufffff

bleak talon
#

On connait déjà la setlist de la tournée??

bleak talon
mint drum
bleak talon
#

Lmao

mint drum
bleak talon
#

Cimer!

bleak talon
#

Hormis ||Archangel, Cannibal et Cartagena||, c'est exactement la même playlist que l'année dernière au Graspop facepalm

unreal creek
#

Shhhh ! Les balises spoilers pour ceux qui veulent la surprise !

rancid trench
bleak talon
#

Je vais à Luxembourg, mais pas à Paris

bleak talon
bleak talon
rancid trench
unreal creek
#

||a défaut d'avoir The Tempest, je tente de l'apprendre guitare et basse avec mon modeste niveau mdr||

mint drum
#

Si vous voulez de belles surprises, London is the place to be 😉

unreal creek
#

Encore Paris je peux squatter chez ma meilleure amie, autant Londres ... Mais oui, j'aimerais bien aller aux mythiques Ally Pally (pour y voir un tournoi de darts !), wembley arena et stadium et le RAH !

rancid trench
bleak talon
#

Moi je sens bien la musique à pogo avec ||Cannibal||

mint drum
#

||Le final de Come Alive est le moment le plus propice pour un pogo massif!||

bleak talon
rancid trench
bleak talon
#

Ha oui haha. Même devant j'avais été bousculé

unreal creek
#

🚨 une semaiiiiiiiine 🚨

mint drum
wheat geyser
mint drum
wheat geyser
#

Ah merde ! J'me suis dit si tu étais là on aurait enfin fait le meeting mais une prochaine fois encore du coup PTDR

mint drum
#

On y arrivera un jour ahahah

bleak talon
rancid trench
#

Les gars ils ont joué Guiding Lights sur le dernier show, j ai envie d’y croire par pitié 🥵🥵

mint drum
#

Tout peut t’arriver ahahah

bleak talon
unreal creek
#

🚨 Pensez à retirer vos billets si c'est pas fait ! Je viens d'avoir ma relance 😂 🚨

#

J'avais oublié que c'était pas en PDF mais en billet physique

mint drum
#

Je viens d’aller sur le site du Bataclan ils disent qu’il n’y a pas besoin d’imprimer

fossil ravine
#

Ça dépend de quelle option t’as pris je crois

unreal creek
#

J'ai envie de chialer juste en les récupérant

midnight hollow
#

Pareil j'étais passé par la prévente Spotify sur ticketmaster et j'ai les billets en démat.

#

Ça doit juste dépendre de ce que tu avais choisi en retrait et par qui tu étais passé je suppose

mint drum
#

Ah du coup tu reçois un mail en fait si tu as choisi billets physique?

midnight hollow
#

Possible si c'est un truc genre fnac ou autre et qu'on a sélectionné retrait en point de vente

#

Tu as souvent un mail pour te prévenir que ça serait bien de venir chercher tes billets 😂

mint drum
#

@fringe snow When you bought your ticket, did you select e-tickets or physical tickets?
If you selected physical tickets don’t forget to go get them as soon as you arrive in Paris

#

People in the messages above saying they got an email to go get their tickets as they asked for physical ones

midnight hollow
#

S'il est passé par ticketmaster, peu de chance que ça soit du physique en tout cas, à part s'il a demandé à le recevoir

mint drum
midnight hollow
#

Certes, autant être sûr !

#

Vivement jeudi, j'espère qu'on va bien mettre l'ambiance pour la dernière de la tournée eu 😍

fringe snow
mint drum
rancid trench
#

Pour ma part j’ai mes tickets en physique j’ai du aller les retirer également mais oui faut bien vérifier

fossil ravine
#

j'avais pris via la fnac, et au moment de payer j'avais le choix entre demat ou mat

unreal creek
#

C'est commun que les gars prennent du temps au merch pour discuter après le concert ? Ou c'est que les VIP ?

swift magnet
#

Moi je vais imprimer et garder sur téléphone on sais jamais mais je vais être comme un fou ^^

mint drum
wheat geyser
#

Vous savez les portes ouvrent à quelle heure ? Car j'avoue avec mon tournoi de tennis j'ai pas eu le temps de regarder/demander

fossil ravine
wheat geyser
fossil ravine
#

Alt Blk era 20h

#

Et 21h pendulum

wheat geyser
#

Full tryhard merci !

swift magnet
#

Vous pensez venir vers quel heure jeudi

fossil ravine
#

Perso demain je viens pas

#

Par contre jeudi..

swift magnet
#

La faute du siècle 🤣🤣🤣

fossil ravine
#

Toi aussi t’as hâte

swift magnet
#

Ouais mais j'imagine la file d'attente qu'il aura.

#

A savoir qui viens tôt pour être en avant

wheat geyser
#

Je sais pas du tout moi personnellement

unreal creek
#

On visite l'opéra Garnier et on pense venir derrière. Peut-être un petit goûter entre les deux, faut pas déconner.

mint drum
#

Un petit goûter, c’est une sortie scolaire ton truc là ? 🤣🤣🤣🤣

fringe snow
#

Hey all. I will post details on Thursday morning on what time I will be at the venue. I have the Discord gift but when they are gone they are gone.

glad phoenix
#

j'ai trop hâte

quiet isle
#

FROM MARSEILLE TO PARIS, demain on arrache tout !!!! tellement hâte !!! soyez prêt on va retourner le bataclan hâte de voir pleins de smiles !!!!

unreal creek
midnight hollow
unreal creek
unreal creek
midnight hollow
unreal creek
midnight hollow
unreal creek
#

Noice le concert à Pleyel

rugged oracle
#

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a un point de rdv demain pour se rencontrer avant le Bataclan ?

midnight hollow
midnight hollow
unreal creek
#

J'avais proposé, j'avais pas eu masse réaction. Boire un verre après ça peut être sympa aussi pour prolonger la nuit.

fringe snow
unreal creek
#

Sinon, on fait un feu et chamallow devant le Batac, ça devrait passer. Non ?

mint drum
#

Proposez un lieu et je fais un @ everyone

midnight hollow
#

Après le concert ça sera ptet chaud avec ceux qui doivent prendre des RER pour rentrer mais avant ou dans la file pourquoi pas pour moi

unreal creek
#

Je ne connais pas le coin :/

#

Après on peut prendre le goûter ensemble 🙌

mint drum
#

Avant c’est le mieux en général oui

unreal creek
#

Il y a la Boulangerie Utopie a 2 pâtés de maison ... Je sais pas ce qu'elle vaut.

Il y a le bar Les Lumières et le rockstar café juste à côté du Batac, je sais pas ce qu'ils valent et le prix.

#

Après, chacun son pain au chocolat et sa 8.6 devant le Bataclan ça peut être sympa aussi.

mint drum
#

Le bataclan a pas un café aussi?

rugged oracle
unreal creek
#

Pakon

midnight hollow
#

J'ai pas encore l'horaire d'arrivée sur Paris de mon côté donc je préviendrais sur le moment

mint drum
#

L’ouverture des portes est à 19:00? genre 17:30-18:00 au bar Bataclan?

rugged oracle
mint drum
#

LAST DISCORD MEETING OF THE EUROPEAN TOUR inertia

The place is the « Diletto » right next to the Bataclan.

Time: 17:30-18:00

@everyone

fringe snow
#

I guess this is where we will be meeting today. Come and see me to get your unique Bataclan Discord gift

#

Doesn't matter how many shows I've done I'm always excited for the next. Tonight will be my 48th

fossil ravine
#

in how many years?

fringe snow
#

Since 2008

fossil ravine
#

sick !

#

some advice for the firsttimer?

fringe snow
fossil ravine
#

Seems doable 🫡

glad phoenix
#

48th wowww

#

vous savez s’il y aura du merch ?

mint drum
glad phoenix
#

je suis dans le train je réalise que maintenant qu’on va voir pendulum 😭😭😭😭 trop trop heureuse

swift magnet
#

Je suis devant le concert on m'a fit que la file d'attente est à 14h donc vous avez le temps 😉

wheat geyser
#

PTDRRR WHAAAT

midnight hollow
#

Jpense qu'ils la mettent en place à ce moment pas qu'il y aura 500 personnes devant ^^

mint drum
#

Je pense pas, aux autres concert il y avait personne avant 17:00-17:30

#

If you want to get WiFi at the venue 😆

midnight hollow
mint drum
midnight hollow
#

Propre haha

unreal creek
#

Le merch concert c'est le même que le merch en ligne ?

mint drum
#

Oui et des fois il y a des peaux de la batteries à Kev qui sont en vente signées par le groupe

#

Par contre ça c’est exclu concert

#

T’as meilleur temps d’acheter le merch au concert parce que maintenant le merch en ligne vient depuis les US donc tu dois payer le dédouanement 🥲

fringe snow
#

Me and and my friends are eating lunch at Bataclan cafe

unreal creek
fringe snow
#

I have a Pendulum tour t shirt and hoodie

unreal creek
#

Very convenient at a Pendulum gig.

#

I have a Muse shirt, simple one with the logo. And my gf has a pink sweatshirt.

swift magnet
#

On as vue le Guitariste et Batteur du groupe

wheat geyser
#

Vous êtes trop déterminés 😭

swift magnet
#

^^

wheat geyser
#

Sheesh Perry le rooooooi

#

Je risque d'être là avec 2 amis au meeting du discord !

swift magnet
wheat geyser
#

J'comprends !

swift magnet
wheat geyser
#

Non c'est avant je crois ? PTDRRR

swift magnet
#

Mais attends vous rentrer à l'intérieur pour discuter avec eux ?

#

Ou c'est que sur Discord

wheat geyser
#

Bah en gros c'est nous on se rencontre gens du discord PTDRRR

swift magnet
#

J'avoue que ça me pertube ^^"

#

Merci pour l'information

wheat geyser
#

Et c'est en encadré par SpringChicken !

wheat geyser
wheat geyser
#

Moi c'est ma 4ème date, donc ne pas être devant ne me dérange pas, j'étais devant à Alexandra Palace ololo je me souviens !

swift magnet
#

Je te remercie

wheat geyser
#

Aucun soucis, profite tu vas voir c'est incroyable !

viral remnant
#

J'y suis 👌🏻

glad phoenix
#

À chatelet

glad phoenix
#

vous y etes ?

unreal creek
#

Oui

glad phoenix
#

Ou ça ??

rancid trench
#

Nous on va bientôt décoller pour arriver pas trop tard 😎

fringe snow
#

All Discord gifts have gone. Sorry if you didn't get one

wheat geyser
#

On navigue dans Paris c’est un enfer cette ville JE LA DÉTESTE

fringe snow
#

I may have a couple of stickers left

unreal creek
#

Beaucoup de monde dans la file ?

fringe snow
#

A few now

unreal creek
#

A lot yeah haha

unreal creek
#

Barrière a droite ici 👀

chrome lodge
#

Is there a first part? The traffic is ridiculous I've been stuck 2km away for 30 minutes

fringe snow
chrome lodge
#

Thank you ❤️

unreal creek
#

J'en veux plus.

#

Ma conjointe et moi avons chacun récupéré un médiator. Un de Gaz et un de Perry.

#

Merci beaucoup pour cette carte @fringe snow 🫶 On va mettre tous ça dans un cadre !

fringe snow
midnight hollow
#

Je suis mort mais c'était grave cool!

#

🫶

fossil ravine
#

Ça manquait d’un « hold your color » quand même 🙁

unreal creek
#

J'aurais aimé avoir Carthagena ou The Tempest aussi ...

#

Mais bon. Je suis content, 15 ans d'attente. Un putain de bon souvenir, hâte de les revoir. Et de passer plus de temps avec vous !

mint drum
#

Ah nul j'aurai pensé quand même pour la dernière date en europe qu''ils joueraient Cartagena. Bon après c'est Rob qui sait s'il peut ou pas.

midnight hollow
#

Y aura d'autres occasions

unreal creek
fossil ravine
#

En tout cas, c’était fou

glad phoenix
#

Je m’en remets pas, c’était incroyable je suis la plus heureuse du monde

#

Crush puis granite ensuite l’enchaînement j’étais pas prête

midnight hollow
#

Les quelques photos que j'ai pu prendre

fringe snow
unreal creek
rancid trench
#

Incroyable concert c’était le feu, dommage pas de Guiding Lights ou de Cartagena mais l’ambiance était dingue 🤘🏻🔥

rancid trench
#

D’ailleurs faut en parler du son qui était impeccable aussi, même pour la première partie ( qui était top également )

midnight hollow
wheat geyser
#

Silent Spinner j’étais en slip j’étais trop heureux ! La fin était incroyable ça rendait tellement bien !

abstract mist
languid needle
#

j'étais pas là mais sur une video j'ai vu qu'il a joué blood sugar sur sa ztar alors que d'habitude c'est au clavier

wheat geyser
#

Ouais ! Tout le long où les tech installaient après Alt blk era j'étais étonné de pas voir le synthé

unreal creek
glad phoenix
#

j'ai toujours mal partout mdr

rancid trench
#

C’est la personne qui a filmé tout le concert ? Je l’ai vue si c’est le cas incroyable

rancid trench
#

Mais c’est pour ça qu’on aime

mint drum
wheat geyser
swift magnet
#

En tout cas on as passez une super soirée je suis content les avoir vue jeudi ça ma bien changer les idées en tout cas j'ai kiffé 😄 J'espère qu'il revienne vite ^^

unreal creek
#

Yo ! Personne n'a Halo en complet par hasard ?

mint drum
#

La vidéo que t’as envoyé de la personne qui a filmé l’entièreté du fucking concert? 🥲🤣

unreal creek
#

il y a pas justement Halo en entier 😛

#

je sais qu'avec les chocs à la tête j'oublie des trucs, mais faut doser !

mint drum
#

Ahahah perso j’ai pas regardé la vidéo en entier

rancid trench
#

D'ailleurs Pendulum a été annoncé au Download UK, les probas sont donc assez fortes de les revoir au Graspop ( surtout qu'il manque 2 TA de Marquee, la scène où ils ont joué l'année dernière )

bleak talon
mint drum
unreal creek
#

Avec de la chance ils font le HFest et je vais avoir mon pass 1J 72h avant le concert comme pour Muse cette année x)

rancid trench
#

Vu le succès de Pendulum au Graspop l’année dernière je me dis que ce serait vraiment dommage de ne pas les booker à nouveau ( et aussi parce que je veux déjà les revoir 😎 )

wheat geyser
#

@mint drum Tu peux m'update mon badge ? Ou je dois vraiment mettre une vidéo ? 😭

mint drum
#

Vidéo ou photo dans #pendulum-scrapbook

wheat geyser
#

😔

#

C'est mis 😔

unreal creek
#

Avec ma copine on a fait ça !