#OverWerk est de retour sur FWC ! :flag_fr::flag_fr:

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

obsidian fjord
#

Salut à toi, aventurier de Madrigal !

Tu vas jouer sur le serveur FWC et tu cherches une guilde active, conviviale et sans prise de tête ? Ne cherche plus, tu es au bon endroit pepeok

Fondée sur les bases de l’entraide, l'humour et la bienveillance; que tu sois débutant comme vétéran en quête de conseils, chacun a sa place chez nous !

🎮 Ce que nous proposons : 🎮

catface Une ambiance amicale et décontractée, où chacun évolue à son rythme.
help Un groupe solidaire, où les plus expérimentés sont toujours prêts à aider.
unknown Du contenu PvE accessible à tous, allant de la progression à l’optimisation, avec des activités adaptées à chacun.
france Un serveur Discord obligatoire pour organiser nos activités et échanger facilement.
mocomochi **Des événements de guilde **, pour la bonne humeur et la cohésion de groupe.

❓ **Et après FWC **

Notre serveur de transfert sera Totemia. Nous y sommes présents depuis plus d’un an, avec des membres actifs que vous pourrez rencontrer après FWC !

pepeinspect Qui recherchons-nous ? pepeinspect

Nous accueillons tous les joueurs motivés, actifs et parlant français qui ont envie de s’investir dans la vie de la guilde tout en respectant nos valeurs.

pepecool Envie de nous rejoindre ?

Tu peux me contacter, ou contacter @elder mortar. Par la suite, tu pourras nous rejoindre sur notre discord.

À très bientôt chez OverWerk pour la suite de ton histoire ! 🚀💥

digital heart
#

Tiens tiens tiens 👀

obsidian fjord
summer elm
#

OMG Skilling 😄 c'est hedwige ou sasuke sur le dernier FWC

#

j'avais stop j'ai repris pour le FCW de cette année, si jamais jsui chaud rejoindre la guilde !

#

@obsidian fjord

obsidian fjord
summer elm
#

Super ! @elder mortar dit moi quand tu es dispo in game pour me guilder 🙂

summer elm
#

@obsidian fjord Il n'a pas l'air réactif, vous etes bien actif ? 😄

jovial hinge
#

Up 🔥