Bonjour pour Noël j'ai reçu un plateaux pei carbon Yumi de chez wanaho pour mon flsun super racer et je sais pas trop si il faut que je sépare les deux côtés car d'un côté j'ai le pei et l'autre du carbon et je sais pas comment l'installer si il faut que je cole le côté carbon avec le côté qui et coller ou alors le laisse comme et juste le mètre dessus merci d'avance si quelqu'un pourrait m'aider
#Problème de plateau
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
En fait tu n'aurais pas plutôt une face lisse et une face texturée ? Là on vois la face lisse non ?
Là c'est la face texture en pei et de l'autre côté j'ai un face lisse en carbone et le truc que je trouve bizarre c'est que quand les troupes a l'avant du plateaux il y le dessous de la face lice en carbon qui a de la cole et je sais pas si il faut que je sépare les deux face ou si il faut que je les laisse comme ça j'ai peur de tout péter
Mais pourquoi j'ai dis qu'on voyais la face lisse moi ??? 🤔 J'ai le même plateau. Bon, je le vois rarement parce que la FLSUN t1 est une bouze immonde, donc fait des mois que je ne l'ai pas touchée...
je vois mais quand tu la mis sur ton imprimante tu la coller sur le plateaux chauffant ou ou tu la juste poser en mettent des accroche ou je ne sais quoi