#Boitier 3D
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Non, en gros la j'ai mes composants (carte électronique, bouton, moteur...) mais j'ai toujours du mal à savoir comment mettre dans un boîtier pour plus qui bouge...
envoi les mesures et photos de tes composants
je sais pas si ça peut aider ?
quels sont les composant que tu utilise ?
et ça pour les autres pièces sans ref précise
car je les ai mesuré au pieds à coulisse
ok c'est bon
Ne jamais mesurer les batteries lithium avec un pied a coulisse entre les 2 pôles hein ! Ou pense bien à isoler.... (Je sais, ça paraît élémentaire, mais j'en ai connu.....). Perso, je cherche le datasheet qui va souvent avec les composants.
j'ai fais attention à pas faire toucher les 2 pôles
SALUT @outer flame je tenai à te dire que ton projet est tjrs en confection. c'est juste un peu complexe a réaliser pour moi. Ca me fait un chalenge de plus.
Où sont les engrenages ? Et les pièces pour emboiter les accessoires ? L'aimant pour les maintenir ? Le moteur à de la vitesse, mais pas beaucoup de couple, raison des engrenages pour transformer la vitesse en couple. Et l'engrenage côté moteur, il vaut mieux qu'il soit en métal. Bref, je n'avais pas vraiment regardé avant.
Ah, c'est bon, j'ai vu que le moteur est déjà équipé
Salut, c'est vraiment gentil de ta part, c'est cool si ça te fait du challenge !
Salut @dull wing, je voulais savoir ou tu en étais et si tu avais besoin de renseignement ??
salut
Non j'ai pas encore depasser mon blocage
en plus avec les fete j'ai pas ouvert Blender
Pas de soucis, je comprends totalement
bonne annee 2026 à tous
Si j'ai bien compris tu attends la solution de serge ?
Je peux essayer de faire le boîtier si tu le souhaites (pas cette semaine mais celle d'après je pense)
En sois oui, comme je suis en cours la j'ai pas trop le temps de m'y pencher. Si tu veux le faire aussi tu peux.
The tickets system is disabled for this server. Enable it at: https://yagpdb.xyz/manage/758333276342714418/tickets/settings.
salut
Salut, au finale j'ai fais ma pièce mais j'ai simplifié, j'ai pas mis d'accu, j'ai juste mit un port usb
ah ok d'accord
n'empêche que je vais continuer de mon cote . il me faut relever ce defi
pas de soucis