#Boitier 3D

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

hexed isle
#

Le boîtier pour ranger le tournevis ?

outer flame
#

Non, en gros la j'ai mes composants (carte électronique, bouton, moteur...) mais j'ai toujours du mal à savoir comment mettre dans un boîtier pour plus qui bouge...

dull wing
#

envoi les mesures et photos de tes composants

outer flame
dull wing
#

quels sont les composant que tu utilise ?

outer flame
#

et ça pour les autres pièces sans ref précise

#

car je les ai mesuré au pieds à coulisse

dull wing
#

ok c'est bon

silk glade
#

Ne jamais mesurer les batteries lithium avec un pied a coulisse entre les 2 pôles hein ! Ou pense bien à isoler.... (Je sais, ça paraît élémentaire, mais j'en ai connu.....). Perso, je cherche le datasheet qui va souvent avec les composants.

outer flame
dull wing
silk glade
#

Où sont les engrenages ? Et les pièces pour emboiter les accessoires ? L'aimant pour les maintenir ? Le moteur à de la vitesse, mais pas beaucoup de couple, raison des engrenages pour transformer la vitesse en couple. Et l'engrenage côté moteur, il vaut mieux qu'il soit en métal. Bref, je n'avais pas vraiment regardé avant.

#

Ah, c'est bon, j'ai vu que le moteur est déjà équipé

outer flame
outer flame
#

Salut @dull wing, je voulais savoir ou tu en étais et si tu avais besoin de renseignement ??

dull wing
#

salut
Non j'ai pas encore depasser mon blocage

#

en plus avec les fete j'ai pas ouvert Blender

outer flame
#

Pas de soucis, je comprends totalement

dull wing
#

bonne annee 2026 à tous

hexed isle
#

Je peux essayer de faire le boîtier si tu le souhaites (pas cette semaine mais celle d'après je pense)

outer flame
#

En sois oui, comme je suis en cours la j'ai pas trop le temps de m'y pencher. Si tu veux le faire aussi tu peux.

warm carbonBOT
dull wing
#

salut

outer flame
# dull wing salut

Salut, au finale j'ai fais ma pièce mais j'ai simplifié, j'ai pas mis d'accu, j'ai juste mit un port usb

dull wing
#

ah ok d'accord
n'empêche que je vais continuer de mon cote . il me faut relever ce defi