#Besoins de conseils

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

little moss
#

mdr ton frro il t'a pris pour une pocket sage

#

oracle c une classe pour les bots tu met pas de stuff la dessus c'est pas jouable en main char

#

c'est genre juste pour le buff

icy agate
#

Salut l'oracle comme dit plus haut la plus part s'en serve juste pour buff effectivement. Après certains savent le jouer et solo avec sans grand problème, de ce que j'ai vu c'est une classe assez complexe a prendre en main, tres puissant mais très fragile. Il était plus dédier pour les DP (donjon partie) .

C'est un personnage qui ( je site de mémoire il ne m'a jamais vraiment fait de l'oeil et il a du être remodeler depuis)

• Axé sur l'intelligence : donc il te faut des pets qui te donne celà en ceinture
  • Fée rouge, tafarie , dragon avec le temps et l'argent des fées des vents

En carte boos : je ne sais pas

En animal de compagnie : tu peux essayer un pet tank un Yeti, un centaure avec le temps et l'argent un Golem

Pour les armes : les rares que je vois jouer son à l'épée et bouclier, les caractéristiques qu'il faut dessus je ne sais pas

Pierre : je pense intelligence et tranchant/ force critique

Après si tu aimes la magie penche toi au moment du changement de classe sur l'érudit d'après les rumeurs il sera "plus viable" en solo

Dans tous les cas je te conseille de ping Legend il a sûrement des réponses bien mieux que moi

idle blaze
idle blaze
#

@median chasm

idle blaze
#

Là actuellement j’ai mis deja un dragon blanc S2

median chasm
#

Je te ferai une réponse quand j'aurais plus de temps (et si j'y pense à ce moment)

icy agate
#

Et l'optimisation n'est pas crusialle pour s'amuser et avancer

idle blaze
icy agate
#

alors fait toi plaisir : ) après questionne toi vraiment sur ton perso une fois maitre , avant avec le pass vivi c'est facile après essaye de jouer sans pour vraiment voir son " caractère de jeu"

#

bien souvant les persos magique dans les mmo son puisant au très haut lv

#

après regarde aussi les autre sujet créé sur l'oracle tu aurais un brain de réponse

little moss
#

Bah écoute t’as cas écouter l’autre qui te dit de jouer épée bouclier gemme Intel sur oracle fait ce que tu veux

#

Tu pourras peut etre tuer les mobs a brise dune avec des bonnes conso

median chasm
#

1 - 3 DB/ FE + 2 bdn/Lili b
2 - Une FE dans 90% des cas sinon une FDV si tu as besoin d'esquive

#

En stuff -> cycle circulaire, avec pierres FC puis intell

#

Sceptre + bouclier 8% intell