#Astuce Métamorphe

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

pure prairie
#

yo, le meilleur conseil que tu peux recevoir est de changer de classe, si tu veux faire classe pet va soit demo soit bestiaire (meme gameplay avec degats et tanking x6 comparé au meta)
les fée des vents sont une bonne option pour toutes les classes pets sinon bestiaire double fée éthétré c'est pa degueux aussi, dautre combinaison sont possible enfin bref le meta cest pourris^^

#

sinon le preda actuellement est broken si tu reprend cest la meilleure option

slate root
#

L’important pour lui n’est pas de savoir si le meta est fort ou pas… il cherche juste à obtenir des conseils pour sa classe.

Ma foi… à l’époque où je jouais Meta sur Kentauros, je le jouais H1M x2 en full vita force.

En ceinture peu coûteuse tu peux partir sur 3 HF stade ou non pour le début, 2 Skull pareil pour le stadage et en carte boss essaye de choper Mephisto

pure prairie
#

je le conseil rien de plus et puis 3hf avec 2squellette en ceintures meta cest clownesque

#

et oui je refuse de donner des info sur cette classe cest pour son bien xD

slate root
#

3hf 2skull ça fait le taff pour un début (comme il l’a mentionné, il cherche du stuff pas trop cher) sinon je lui aurais dis 3 Tyran S1 (plus haut inutile) et 2 Cube S0 (pareil plus haut inutile)

Un meta cherche à avoir de la vita de la force et de la rapidité d’attaque. Le taux crit il n’en a pas non plus besoin car il a lui même un passif toutes les 30secondes qui s’active, donc la vitesse d’attaque est bien utile d’où les skull pour le début 😁.

A bon entendeur « . » 😉

pure prairie
#

j'aimerai savoir pourquoi faire la rpdt atk sur le meta xD et en ceinture toujours pas bon mais t'es creatif jaime bien

slate root
#

C’est simple : plus tu as de rapidité d’attaque, plus ton buff de taux crit va pop donc plus de dps c’est logique 🤷🏻‍♂️.

Merci mon petit 🙂

pure prairie
#

ouais javoue Einstein avoir du taux crit ca aide tellement les pets a dps

#

si tu connais pas le jeu actuel c pas grave mais donne pas des conseils du genre stp deja que le serv est rempli de noobs ne contribu pas a ca stp 🙏

slate root
#

Aïe aïe.. je parle de ton dps, pas des pets, ton dps accouplé a ceux de tes pets ça fait le taff…

J’aide juste une personne avec mes connaissances mais désolé d’avoir voulu faire le bien.

Par contre attention à comment tu juge la communauté actuel… le genre de réplique comme les tiennes ne contribue pas forcément à une évolution mais au contraire ….

Enfin bref, amuse toi bien sur le PvP avec ton Necro spam 😎

pure prairie
#

rien compri

slate root
#

Ah oui je vois 😂 bon jeu à toi l’ami

autumn gyro
# pure prairie si tu connais pas le jeu actuel c pas grave mais donne pas des conseils du genre...

"Le jeu est rempli de noob"
Et Alors ? Quel est le soucis d'être noob , tu l'as était aussi quand tu as joué a rappelz pour la première fois , donc tes critiques d'enfant mal éduquer tu te les garde pour toi MERCI !

Je demande des conseils sur une classe qui m'intéresse , pas d'être rediriger sur autre chose qui ne me donne pas envie surtout le Bestaire , j'ai testé j'aime pas .. laisser les pet faire le taf les buff , debuff et tu les laisse tout détruire non merci ... Je comprend que ca plaise a d'autre mais pas à moi , je viens parler du Méta pas de Préda ou de Bestiaire !!!

Malgré ca tu as su etre correct et répondre à une de mes attentes a ton premier message ( Les PETs ) sur les fée des vents et je t'en remercie , mais pour le reste , répondre mal a d'autre personne , qui ne font que répondre à mes questions , je vois pas l'intéret du tout .

Tu "refuses" de donner des infos sur la classe méta pour mon bien ; Où est le bien ici ?
Tu ne veux pas donner de conseil , ne commente pas à ma requête d'aide et d'INFO sur le Méta et va faire chier les jeunes de ton âge à la cours de récréation , reste comme tu es , tu as raison , un mec ignard , imbu de lui même qui ne pense qu'à critiquer et insulter les autres , qui ne font que vouloir aider les autres dans le plus grand des calme !

Tu ne veux pas de Noob sur le jeu , tant bien que ca te fasse , mais ces noobs comme dit , veulent jouer et s'amuser sur un jeu qu'ils ont connu à la sorti pour certain comme moi ( J'ai commencé Rappelz Jour 2 de la sortie et stopper juste avant la sortie des mino etc )
Donc la seule chose que je peux te conseiller c'est de rester à ta place et laisser les autres s'amuser comme ils l'entendent , tu n'aimes pas le méta c'est ton choix , mais respecte ceux qui EUX aiment cette classe !
Bon jeu à toi tout de même ! Et bon vent !

pure prairie
#

bon alors flemme de tout lire

#

ensuite je pensais que le palmier ne savait pas lire mais apparement toi tu ne sais meme plus ce que tu dis

#

tu as dit toute aide est bonne a prendre

#

je t'aide en te disant que la classe est pourri

#

mtn si vous etes frustré et que vous voulez pas accepter un fait c'est pa ma faute, et sachant que jai rien fait dautres que te conseiller baisse d'un ton stp j'ai pas envie dinsulter plus de gens sur ce discord

#

"tu n'aimes pas le méta c'est ton choix" pardon mais a quelle moment j'ai dit ca ?
si tu veux tout savoir jaime particulierement cette classe mais sur Gambit x) j'ai absolument pas donné mon avis sur la classe j'ai seulement dit un fait, la classe est pourris et demoniste a exactement le meme gameplay avec 6x plus de stats

#

et si j'ai répondu "mal" a lautre comme tu dis c'est simplement parce que il me prend de haut tout en disant de la merde

#

c'est comme ca avec les abrutis, quand ils savent plus quoi dire ils suppr leur msg et ignore la suitec plus simple que dassumer etre une sous merde

autumn gyro
#

<@&751023067995570256> Bonjour Je demandais simplement de l'aide En jeu sur la classe Métamorphe et un joueur " @pure prairie " ce permet de critiquer et d'insulter des joueurs souhaitant simplement apprendre et découvrir leur classe dans le calme , serait il possible de faire quelque chose ?

pure prairie
#

bahahahah suceeee xD