#Templier: notice d'utilisation
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Conseils pour la phase de montée en niveau, à compléter si demandés Golem de Cristal Fée Ethérée Auto buff : Adresse divine, Bénédiction. Port d'armes : Epée à 1 main et Bouclier Physique Stuff défensif à monter dans l'ordre : Casque pour augmenter le niveau des compétences et réduire les temps de recharge. Armure pour la défense et le max HP. B...
Merci pour le lien mais pas complet, de plus je trouve cal étonnant de mettre des mino ceinture au lieux de mumus ou golem 🤔
Salut tu es quel level et niveau budget aussi c quoi?
Salut actuellement je suis 173, niveau budget je vise le meilleur stuff donc pas de plafond ^^
Eimus et golem sont totalement inutile en ceinture car ils donnent du blocage et non de la défense
Alors apres ouai eimus et golem donne bloquage et non % de blocage et c dommage car faut ce dire que quand tu bloque un coup ton bloquage est ajouté a ta def mais nico stuff je dirai coeur de priere au haut lvl et bas lvl mix avec lumière salvatrice comme ca tu peu tjr spammer ton sort et gemme full bloquage vita car bien entendu le templar nest pas la pour dps
Ceinture je dirait carte yushi golem de cristal et troll au yeux rouge pour moi est le mieu et nivo pet 3 mino et 2 lili b
Si tu fait le skull malefique switch en lili n
% blocage serait encore pire car tout le monde peut monter à 100% sans rien de spécial
Ouai jai editer sans coriger je voilait dire quil donnait ca
Mais apres faudrai peu etre remonter cette idée du pet ceinture qui augment le blocage En %
Et pourquoi lili b? Pour l'esquive? Autant mettre autre chose vue que le chasseur de troll au yeux rouge réduit l'esquive justement?
Ouai apres voila ya une multitude de combinaison ceci ne reste quun exemple parmis tant dautre moi c comme ca que je le jouerai