#Templier: notice d'utilisation

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

sudden flint
#

Bonjour, je souhaite me reconvertir en templier.

J'aimerais savoir quel stuff je dois me procurer, stuff principal + stuff pour buff perso ( si besoin ) + les gemmes

Les pets à avoir en ceinture, ainsi que les cartes boss.

Enfin, savoir quels stars je dois optimiser en priorité.

Merci d'avance et bon jeu 😄

rotund musk
# sudden flint Bonjour, je souhaite me reconvertir en templier. J'aimerais savoir quel stuff ...
Wiki Rappelz France

Conseils pour la phase de montée en niveau, à compléter si demandés Golem de Cristal Fée Ethérée Auto buff : Adresse divine, Bénédiction. Port d'armes : Epée à 1 main et Bouclier Physique Stuff défensif à monter dans l'ordre : Casque pour augmenter le niveau des compétences et réduire les temps de recharge. Armure pour la défense et le max HP. B...

sudden flint
#

Merci pour le lien mais pas complet, de plus je trouve cal étonnant de mettre des mino ceinture au lieux de mumus ou golem 🤔

jaunty ether
#

Salut tu es quel level et niveau budget aussi c quoi?

sudden flint
pure grail
jaunty ether
#

Alors apres ouai eimus et golem donne bloquage et non % de blocage et c dommage car faut ce dire que quand tu bloque un coup ton bloquage est ajouté a ta def mais nico stuff je dirai coeur de priere au haut lvl et bas lvl mix avec lumière salvatrice comme ca tu peu tjr spammer ton sort et gemme full bloquage vita car bien entendu le templar nest pas la pour dps

#

Ceinture je dirait carte yushi golem de cristal et troll au yeux rouge pour moi est le mieu et nivo pet 3 mino et 2 lili b

#

Si tu fait le skull malefique switch en lili n

pure grail
#

% blocage serait encore pire car tout le monde peut monter à 100% sans rien de spécial

jaunty ether
#

Ouai jai editer sans coriger je voilait dire quil donnait ca

#

Mais apres faudrai peu etre remonter cette idée du pet ceinture qui augment le blocage En %

sudden flint
#

Et pourquoi lili b? Pour l'esquive? Autant mettre autre chose vue que le chasseur de troll au yeux rouge réduit l'esquive justement?

jaunty ether
#

Ouai apres voila ya une multitude de combinaison ceci ne reste quun exemple parmis tant dautre moi c comme ca que je le jouerai