Salut bah j'ai stream tout a l'heure pour tester et j'ai encore un nouveau problème, je vais voir ma rediff a la fin du stream et absolument aucun son je ne sais pas pk un probleme de copyright ou bien un mot qui est pas passé en stream ? Si quelqu'un connait le probleme et sait comment le régler ce ne serait pas de refus merci
#Streamlabs Rediff Pas de Son
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Re @spark maple 👋
Si tu as reçu une notification spéciale sur twitch ou qu'il est marqué "son coupé" dans le studio vidéo c'est surement un problème lié au son de fond comme de la musique copyright. Si il n'y a juste aucun son, il faut voir si pendant ton stream tu en avais ou non.
de quoi vous me parlez 😂
Oups pardon j'ai mentionné la mauvaise personne :p
c'est pas grave 😂
okok je vois nn j'ai rien reçu c'est bizarre et je suis sur qu'il y avait du son car les gens sur mon chat me répondaient c'est surement un prblm de copyright c'est très chiant vu que je sais pas de quel musique ca vient
Normalement si c'est un problème de copyright Twitch t'envoie un message de ce type quelques heures après ton stream.
@spark maple Tu peux m'envoyer le lien de ta chaîne pour que je puisse voir le soucis ?
ah daccord bah jai vraiment rien reçu donc je comprend pas
vasy elle est dans ma bio mais tiens je te la remet https://www.twitch.tv/alkaka_/about
apres j'imagine que si j'évite de mettre des sons potentiellement copyright ce genre de probleme devrait plus arriver
Oui c'est sûr. Personnellement dans mes streams je met de la musique car ça divertis mais je ne trouve pas de musique no copyright que j'aime, donc certaines fois le son est coupé sur les parties en question.