#Rogue Gallery FR (Complet pour le moment)
167 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan si il y a de la place 😁 je suis sur PS5, si ta de la place voilà mon id : X-MartinPecheuR-
Bonjour @urban light ,
Ca serait avec plaisir, je vais t'ajouter dans le clan
Je vois que tu es déja dans un clan et je ne peux t'ajouter, il n'y a pas de soucis, je te souhaite bon courage dans un autre 🙂
Bonjour @willow sequoia ,
Oui j'ai trouvé un autre clan j'avais postulé dans plusieurs pour être sûr 😅 mais merci de m'avoir répondu, bon jeu et bon courage a toi aussi merci 🫠
Hello ! je suis fr de 47 ans et je cherche un clan sympa sans prise de tête ?^^ c'est tjrs actif ici ?
Hello @stark ferry ,
Oui c'est actif, c'est un clan sans prise de tête, je t'invite à me donner ton pseudo que je puisse t'ajouter au clan
cool merci !^^ mon id est le même qu'ici^^ Drakulls . Je joue harley quinn
Je joue sur pc
Je t'ai envoyer une invitation
merci bcp !^^
Salut ! Je recherche un clan en ce moment, si il y a la place je voudrais bien rejoindre. Merci ! 😁
Mon pseudo c'est LilDxs-AM
Hello @wild dome on est totalement ouvert, je t'ajoute très vite
can i join
Yes, i will add you, there is no limit, could you give me your username in the game
TheBishop444
Merci beaucoup !!!
Je viens de t'ajouter
i can't find you by this name
give me yours
Pour information @wild dome et @stark ferry , mes temps de jeu sont le soir et le weekend, juste Au cas où si vous voulez jouer avec moi
Pour info, les quêtes de clan sont activés comme nous sommes 3
Salut, possible d'être invité dans le clan? Je m'appelle Dimiowa sur Steam
Hello @hollow jolt ,
Je t'ajoute dans le clan dans quelque minute
Je viens de t'envoyer une demande d'invitation @hollow jolt , enchanté
La seul nécessité c'est de t'amuser 🙂
Salut ! Est-ce qu’il y a encore de la place ?
Hello @swift ether , il y a toujours de la place, pourrais tu m'envoyer ton pseudo pour que je puisse t'ajouter ?
Cool ! Mon pseudo c’est FreshDayls sur Xbox 😉
Tu as du recevoir une invitation normalement, bienvenue
Have fun
Salut ! Est-ce qu’il y a encore de la place ?
Hello @nova pewter , il ya encore de la place, peux-tu me partager ton pseudo?
PowPow
Tu viens de recevoir une invitation normalement
c bon merci
règle numéro une, fais toi plaisir, ne te snes pas restreint, amuse toi comme bon te semble au jeu 🙂
Merci de m’avoir rajouté 😉
Sans problème 🙂
j'ai une question tout le monde, quel sont vaut temps de jeu en générale dans une semaine ?
Salut est ce qu'il reste encore de la place? Si oui mon pseudo c'est DarkPhoenix3001
Bonjour @pine stratus , je viens de t'envoyer une invitation de clan 🙂
Ok merci
Hello @willow sequoia je me joins volontiers à l'équipe s'il reste de la place 🙂 Mon pseudo est GephyxPS sur PS5
Hello @sullen blaze , je t'ajoute quand je rentre du taf, bienvenue parmi nous
Je viens de t'ajouter 🙂
'Soir ! Si il y a encore de la place, je suis grave chaud pour vous rejoindre, pseudo c'est Lockar sur pc
Bonsoir Lockar,
Je viens de t'envoyer une invitation, bienvenue parmis nous 🙂
Merci, tu régales ! 
plaisir partager
T’assures merci beaucoup ! 🙂
Salut, je joue de temps en temps à ktjl si jamais il y'a de place !
Mon pseudo est le même que sur Discord : InoxLK
Salut @obsidian finch ,
Je viens te t'envoyer une invitation de clan, have fun 🙂
nous somme passé niveau 4:
on à débloquer le 10% exp pour tous
Excellent bien joué !
Merci 🙏🏼
Salut est ce que se serait possible de rejoindre le clan ,mon pseudo : LOUIS-MYTHO
Quelqu’un arrive à jouer à ce jeu en fait ?
Salut Mtoz, je viens de t'envoyer une demande d'invitaion à réjoindre le clan, bienvenue parmi nous
Que veut tu dire pas là?
j'arrive très bien à jouer au jeu de mon coté si ce n'eszt les maintenance faite chaque semaine
Je n’arrive plus à jouer en co-op depuis 1 semaine maintenant, et pour certains joueurs c’est pire
Yo si jamais y’a de la place je suis prenant mon Pseudo: SherlockMig
Tu as remonter le bug que tu rencontre?
Bonjour @pastel pond ,
Je viens de t'envoyer une invitation de clan, bienvenue parmis nous, have fun 🙂
Hello,
Voici mon pseudo : minixlor
Bonne game à tous !
Hello @violet gust , tu as été inviter au clan, bienvenue parmi nous, have fun 🙂
Merci 😊
Salut
Mon pseudo wbgames: mitsuko
Ça régal
Bonjour @vapid shore , Je viens de t'envoyer une invitation au clan, Bienvenue parmi nous, Have fun
Salut ! Carrément partant pour ce clan . Mon pseudo : Bladarx
Hello @fossil lantern , j'aimerais bien t'ajouter mais je ne trouve pas de compte avec ce nom, aurais tu un autre pseudo dans le jeu?
Pardon j’étais en privé dans les paramètres, tu peux ressayer ça devrait être bon 🙂
@willow sequoia
J ai rien reçu essaye avec casier-splendide
Je viens de t'envoyer une invtiation, tu as pu la recevoir?
Parfait merci
Pas besoin, c’est déjà indiqué dans les problèmes connus depuis le lancement du jeu.
Le dernier patch était censé régler le problème pour certains joueurs, chez moi ça a empiré 😌
Y as des gens pour joue ?
j'arrive
il faudrais le remonter, il doit y avoir des exception dont tu fais partie et si tu le remonte pas, ils ne saurons pas pendant pas mal de temp
Moi je suis en jeux
Ouais, je le ferais, on verra bien 😌
Merci pour ton retour
@willow sequoia salut y a encore de la place de libre dans votre clan ? La je suis en vacances mais j aimerais bien vous rejoindre quand je rentre 😉 mon pseudo sous Warner bros c est Tigroo78
Hello
Hello @sand verge ,
Je t'ai envoyer une invitation, je n'ai pas trouver ton compte avec ce nom mais ton compte xbox à été trouver, tu pourra me dire quand tu rentre si tu vois la notif?
Passe de très bonne vacances et bienvenue !
Bonjour @dull wolf , souhaiterais-tu te joindre à notre clan?
Hello @toxic steppe ,
Je t'invite à nous communiquer ton pseudonyme pour que l'on puisse t'ajouter
Mon PSN tu veux
le nom que tu à dans le jeu, quand tu va dans profil dans ton social
par contre, je ne sais pas qu'elle la limite de personne dans une guilde
Bienvenue parmis nous
Félicitation l'équipe, nous somme passé niveau 5 de clan:
Quelqu’un a la dernière misssion d’escouade de lex luthor
Oui
pareil pour presque tous, il faut faire des ticket Support
Sa a marché pour toi
Hell'o ! Vous avez encore de la place ?
j'ai pas encore monter le ticket
Bonjour @ancient tangle , J'ai pas l'impression qu'il y est une limite, je t'invite à m'envoyer ton pseudo dans le jeu
(C'était dans mon profil mais je t'ai envoyé par mp, merci 😉)
Y’a qui qui joue
Pour information, je viens de découvrir qu'il y a une limite de 16 personne dans les clans pour le moments, je trouve ça peu donc je vais le remonter au dev
@toxic steppe je ne pourrais pas jouer ce soir, peut-être une autre fois 🙂
Ok
Rogue Gallery FR (Complet pour le moment)
What
Qui pour joue
Bonjour, la guilde est toujours pleine ?
Bonjour @versed kestrel ,
Oui en effet, elle est toujours pleine jusqu'à l'augmentation de cap de nombre de joueur dans une guilde,
Encore désoler et bon jeu à toi 🙂
zut merci d'avoir répondu
je peux laisser ma place
je n'y rejouerai clairement pas avant la saison 1
autant laisser la place a des jouers actifs ^^
ce serai très gentil de ta part en effet ^^
Hello @stark ferry ,
N'hésite pas à rester ici, nos porte sont toujours ouvertes,
@versed kestrel je t'invite à me communiquer ton nom dans le jeu pour que je puisse t'ajouter
Pour information, je ne joue pas beaucoup au jeu pour le moment mais je vais me lancer dans une chasse au bug pour les remonter au dev, il y a eu une information de remboursement massif coté Playstation à cause des bugs, je me suis dit que si on remonte tout en détails, on pourra beaucoup les aiders 🙂
Yaroctis
Hello les gars, vous cherchez tjrs des personnes ?? Je recherche un clan

Yeah 🤟 ça se complique mais un beau palier d’atteint !
Salut 👋 pas trop eu le temps joué, content de voir quelques nouvelles missions d’Incursions.
Je sais pas comment gérer mon inventaire je suis plein mais il y a beaucoup de nouveaux équipement donc je vais passer un peu de temps à faire du ménage je pense 😄
Btw, gg L’équipe on avance bien dans les niveaux de clan
Les nouvelles incursions sont très bien faites, j'ai farmer un peu et c'est très cool ce qu'ils ont fait
sachez que si un pass de combat est pris, tu gagne assez de point luthor dans le pass pour prendre le prochain
les stuff de l'épouvantail sont très forts surtout que juste le premier passif d'un stuff épouvantail tier 3 augmente les dégats au alentour de 1000% en plus
Je sais pas si a conditions équivalente le stuff est meilleur que Bane. Juste, les modificateur de saison oblige à passer par cet panoplie
Dans la mission ou la difficulté grimpe à mesure que l’on tue des mobs, à partir du niveau Maitre 30 je peux littéralement plus tuer les monstres car j’avais pas de poison
hello, le clan est toujours complet ?
bonjour si possible j'aimerai rejoindre je suis sur ps5 pseudo : AkiiNos
Bonjour @unique bluff et @neat crescent ,
Je suis désoler mais nous somme en effet complet pour le moment
Voilà mon build pour le début de saison avec quasi aucun farm saison 1 requis.
Je suis parti de la même base que pour la saison 0, ( j’ai atteint le niveau 195/200 dans chaque incursion).
La seule différence c’est la nanobombe épouvantail pour et le porte bonheur Dr Poison.
Ça permet avec la syngergie et l’effet d’empoisonner tous les ennemies à chaque fois qu’ils sont affligé et donc à chaque attaque acrobatique + multiplie par deux les dégâts qu’ils subissent .
C'est très bien harmoniser, j'ai une question, avec ce stuff tu arrive à passer à travers les bouclier Green lantern pour les ennemies ?
Oui pour la raison suivante : le bonus 3 pièces de la panoplie Bane3 c’est que je rend fou les ennemies quand j’utilise mon attaque acrobatique .
Mais le cœur du build c’est la synergie de vilain Dr Poison et Épouvantail.
Quand tu afflige un ennemi, il est empoisonné
Pour contrer les boucliers Green Lantern il faut soit les rendre fou soit les empoisonner et mon build fait les 2 très facilement avec mon attaque acrobatique.
En général les effets de saison se contrent avec le poison, donc il faut réfléchir son build pour se coupler avec l’application de poison.
Ajoute quelques améliorations/talent qui font que ton attaque acrobatique se charge vite et c’est gagné ( du moins pour l’instant )
Je pense qu’il existe des builds qui vont bien marcher avec la panoplie Lex Luthor , basé sur l’électricité et le critique mais quand j’ai essayé de le faire j’ai pas eu un aussi bon résultats que mon équipement montre ci dessus.👆
Bien que les ennemies soient immunisés a la folie arrive maîtrise 20 je crois, ba ça applique quand même le poison.
Donc c’est un bon build permettant de monter au niveau nécessaire pour Farmer de l’équipement Maître de saison
salut les gens vous avez un serveur discord suicide squad fr ?
Des gens qui jouent encore ?
Je ne crois pas que nous avons un serv discord mais on peu le créer si ca vous tente
Ouai ce serait sympa d'avoir un serveur discord francophone pour ce jeu
Hello je cherche des FR actifs après le travail, je commence le jeu depuis peu donc je ne suis pas haut level comme pas mal de monde, si ça ne gêne pas
Bonjour @forest tinsel , malheureusement nous sommes complets mais je vais créer un discord pour que les FR se retrouve pour jouer au jeux
Qui serait intéressé par un Discord?
Speak English plz
Hello @restive fossil we are a french clan so for the purpose of our clan, we will not but you can speak english on other clan if you'd like ^^
Perso ça m’intéresserai
@forest tinsel , je t'ai envoyé le lien de serveur dans tes message privé 🙂
Slt il y a possibilité d'avoir le lien du discord aussi ?
Salut, preneur du lien aussi 🙂
Bonjour @fossil lantern et @tame abyss , je vous ai envoyé le lien en MP 🙂