#[Écritures] Thématique 5: la terre

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

willow crater
#

Chers amateurs d'écritures, voici pour nous la nouvelle thématique qui portera sur la terre

Et comme avec les précédentes thématiques, cette joute se déroulera ainsi qu'il suit :

• Le concours autour de cette thématique est ouvert à compter de ce jour, 01/09/2024.
  • Les candidats ont jusqu'au 16/09/2024 (date incluse) pour faire parvenir leurs textes à @willow crater ou @brave talon
  • un participant peut envoyer plusieurs textes selon ce que lui inspire la thématique.
  • les textes des participants seront publiés le 17/09/2024 (ou au plus tard le 18/09/2024)
  • Après publication des textes, les votes seront ouverts pour une durée de 7jours, au terme desquels le vainqueur sera annoncé.

Alors, chers membres de la communauté @frevents, amateurs ou non d'écritures, à vos plumes et que le verbe soit avec vous.

#

@elfin violet @shadow sand @hoary canyon @woeful sapphire @hexed hazel @full vortex

hoary canyon
#

🤗

hoary canyon
#

j'ai pas fais mon texte encore 908089307217149992

full vortex
#

Ah je pensais que c'était jusqu'au 14

hoary canyon
#

Nan jusqu'au 16 inclus donc lundi kekfiou
je termine de lancer ma prod spys et je me penche sur le poème hehe

full vortex
#

Te penche pas trop au risque de tomber

hoary canyon
#

ho punaise ! merci du rappel, j'avais oublié 😄

hoary canyon
#

note à moi même :
faire le poème kekfiou

hoary canyon
#

voilà je viens de le terminer 😅 🤗 6jd_HEHE

willow crater
#

Deja 3 textes reçus

elfin violet
#

j'envoie le mien dans quelques minutes

#

je le fait valider par mon comité de lecture (ma femme)

#

🤣

elfin violet
#

texte envoyé

hoary canyon
elfin violet
#

non non, j'ai juste eu une énorme période de taf, qui n'est pas tout à fait terminée mais bon j'ai quand même pris le temps de me pencher sur cette thématique. Je vais essayer d'y être pour les suivantes aussi

hoary canyon
#

je n'étais pas trop inspirée par le thème non plus

willow crater
#

Bonsoir à tous

#

A cause d'une contrainte irl, je n'ai pas pu publier les résultats du concours ce jour

#

J'espère pouvoir le faire demain

hoary canyon
#

Coucou RedAnts, y a pas de problèmes
fais quand tu auras le temps 🙂

elfin violet
#

hein ? quoi ? Qui m'appelle ? Hein ? Ah oui, prends le temps qu'il te faut... Pour... Je ne sais pas trop quoi... Mais oui prends le temps...

#

😋

#

😂

hoary canyon
#

mais oui ! on n'est pas pressés !

elfin violet
#

=====

hoary canyon
#

PREUMS

willow crater
#

@hoary canyon @elfin violet @floral tiger @full vortex @shadow sand @hexed hazel