#[Débat], les techs, leur limites et leurs abus

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rose wagon
#

Tiki a pas eu la patience ^^

remote musk
#

Pour ma part je pense que les Techs devraient être limites dans le temps, après 20 jours de serveur par exemple, une case à cocher en inscription qui stipule que c'est un compte support par exemple ?

rose wagon
#

J'attendais la validation que le QG répondra à ce débat.

#

Mais let's go ! ^^

remote musk
#

Ah

rose wagon
#

Par contre, je pense que tu devrais expliquer ce qu'est un "tech" pour commencer

remote musk
#

je te laisse l'introduire et l'épingler ?

elfin wolf
#

Mdr tikiii il a craqué

remote musk
rose wagon
remote musk
#

Qu'est ce qu'un compte tech?
Un compte tech est un compte créé par un tiers qui sert de support a une alliance ou coalition. Ce compte peut aussi bien monter des villages, push des ressources, push les bonus alliances. La règle est simple clair et précise, il doit être joué par un vrai joueur, et doit absolument être au sein de la coalition. Une ferme privée, un multicompte ne sont pas des techs, mais de la triche selon les règles actuelles.

willow summit
#

ou sinon on peut supprimer le post et le lancer mercredi 😈
tout le monde peut attendre ( ou presque )

trim idol
#

Le mec il est trop pressé, jpp 😂😂

rotund hazel
#

c'est quoi la régle 1.1.b

remote musk
#

Tu clique sur règles et tu regarde

rotund hazel
#

j'ai déjà regardé mais quand je lance la page des régles ça se bloque

rose wagon
rotund hazel
#

ok, merci, sur l'answers ça ne marchait pas

jovial raptor
#

Dans le TS30 présentement, il y a un account day 14 WW avec route, il monte des foward avec 1kk+/h routé et il a détruit un alliance a lui tout seul avec 500k+ def perma et gb gs roulé avec le marché. Ca ne me semble pas très fairplay, je comprend que c'est un move d'équipe et que derrière il a y beaucoup de gold et temp investi sur les tech pour permettre, mais sa me semble quand meme abusé.

#

je n'ai pas de solution mais clairement il me semble y avoir un problème

sour crystal
#

Si un compte joue à 100% pour le bénéfice d'un seul compte situé dans la même coa, il n'y a donc pas de ban

#

Dire que les règles actuelles n'autorisent pas le fait qu'un compte en aide un seul autre, c'est de l'extrapolation. Et je n' ai jamais entendu parler d'un ban dans ce cadre.

#

Alors oui, tu vas te prendre les limites de push entre membre d'une même coa dans la tronche mais il y a plein de moyen de les éviter. Faire nourrir ses troupes étant le moyen n°1 et utiliser un artefact pour TR des cc de manière infinie le n°2 des pratiques les plus courantes

#

Jour +-150 tu as des comptes comme ça avec plus de 50% de leurs productions envoyée ailleurs.

#

Sur ce compte, y avait un mec réel derrière qui avait décidé de jouer juste pour aider un pote.
Il n'a fait que aider ce pote et le strict minimum en push ally + 0 troupes.

#

Je pense que la première chose à faire, c'est d'implémenter des limites concrète contre ce type d'abus et d'inscrire dans les règles que c'est interdit.
Pour le moment, ça ne l'est pas.

#

Et la majorité du temps, ce type de compte c'est joué par proxy. Y a parfois un mec qui joue le compte 20-30 jours pour le lancer puis il a la flemme et c'est repris par le profiteur en proxy.

#

Chaque serveur je vois un peu plus de compte comme celui là.
Ça vous remplace 7M de pillage journalier et c'est quand même plus facile que de clic une liste toutes les 3 min.

outer cipher
#

Ma petite opinion qui vaut pas grand choses mais bon :
On peut débattre de plusieurs sujets mais débattre de ce qu'on peut faire ou non est signe d'un grand problème.
Travian devrait revoir ou éclaircir ses règles, elles sont faites pour être respectées et non interprétées à toutes les sauces.
Le jeu à beaucoup évolué et les règles ont jamais réellement suivi.

#

Des règlements plus précis va aucunement empêcher les tricheurs de tricher mais au moins ceux qui respecte et aiment ce jeu et les joueurs qui y jouent sauront à quoi s'en tenir.

rose wagon
#

Démarrage du débat officiellement demain. J'ouvrirai un différent forum pour que ce soit clair et celui-ci sera fermé