#Rise of Rome
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Idea for the next anniversary server :
Travian the Rise of Rome.
Make the next anniversary the renew of Roman Tribe
Since several years and new tribes, Romans became pretty underpowered.
This server could be the opportunity to make Romans great again!
As major improvement, I suggest to add a culture bonus to roman tribe.
Add +5% Bonus Culture point (All account or only on Little Party + Great party) [+Actual alliance Bonus in Philosophy]
That mean at max level of Philosophy, a great party could give up to +25% more CP for a total of 2500 on Great Party on x1 & x2 and 1250 on x3 & x5
This bonus is pretty low in early but pretty decent in late game, so it perfectly fit to the tribe.
As other major improvement I suggest to reduce from 10 to 15% the cost of Equites Imperatoris so they could at least mimic a fraction of Steppe and Theutates power in farming.
I also suggest to improve / Change Legionnaire and Praetorian.
Soit en français :
Idée pour le prochain serveur anniversaire : Travian l'Ascension de Rome. Faites du prochain anniversaire le renouvellement des Romains.
Depuis plusieurs années et les nouvelles tribus, les Romains sont devenus assez peu puissants. Ce serveur pourrait être l'occasion de redonner aux Romains leur puissance !
Comme amélioration majeure, je suggère d'ajouter un bonus de culture aux romains.
Ajouter +5 % de points Culture bonus (Soir sur le total de pc produits sur le compte ou uniquement sur Petite fête + Grande fête) [+ Bonus d'alliance actuel en Philosophie] Cela signifie qu'au niveau maximum de Philosophie, une grande fête peut donner jusqu'à +25 % de CP en plus pour un total de 2500 sur la grande fête sur x1 & x2 et 1250 sur x3 & x5 Ce bonus est assez faible en début de partie mais assez décent en fin de partie, il convient donc parfaitement à la tribu.
Comme autre amélioration majeure, je suggère de réduire de 10 à 15% le coût des Equites Imperatoris afin qu'ils puissent au moins imiter une fraction de la puissance des Steppes et des Toutas en pillage .
Je suggère également d'améliorer / Changer Legionnaire et Praetorian.
Tu veux faire passer ça en suggestions ?
Oui
Tu pense que ça le ferais pas ?
C'est peut être pas via les suggestion mais plutôt par les CM que ça doit être remonté, je sais pas
En suggestion, ils veulent une suggestion à la fois
Là, tu proposes un concept
Je te propose plutôt d'utiliser #1021337246386901042 et d'en faire la pub dans les salons principaux
On peut ensuite laisser les joueurs discuter du concept
et à l'issue, je peux transmettre au QG
Perso je pense que tu up un peu le légio, genre tu fais passer sa vitesse à 8, tu lui donnes + 5 en def contre la cavalerie et tu fais passer le préto à 7 field/hour au lieu de 5. De même un petit boost pala pour qu'ils aient genre 14 de vitesse de base, ça équilibrerait le jeu sur l'aspect défensif.
mais je suis contre le bonus point de culture
à a limite, on vire leur bâtiment special et on l'intègre de fait aux unités. L'imperatoris chope 2 de conso, le cae 3 de conso et on leur donne un nouveau bâtiment spécial qui accélère la production de CP, ça me parle plus
OK pour quelle raison tu est contre le bonus PC ?
Historiquement les romains ont apporté beaucoup niveau culturel donc pourquoi pas
Du côté du jeux, le romain est une civilisation qui coûte très cher et qui n'as aucun bonus de production, avoir un bonus PC peut être un bon moyen pour faire pencher la balance
Jouer romain Deff est totalement inexistant en 5(6) peuples
Et pas fort du tout en 3 peuples (a la limite sur serveur lent niveau conso pourquoi pas)
Romains off en 5 peuples est également inexistant, le seul avantage était son toris un poil plus rapide que le teuton, mais comparé à un Huns il n'y a même pas de débat
sur le principe c'est vrai que le romain est dorénavant le plus faible des 6 peuples
ne serait-ce que pour l'équilibre du jeu, ça devient nécessaire de changer quelque chose
moi j'aime bien l'idée de Tikiii
Les Romains sont 25% des joueurs sur le 5 peuples que je joue actuellement
Je t'assure que romain off et def c'est joué en 5 peuples
je pense que c'est juste un peuple dénigré par les top player parce qu'ils valorisent peu le 3 bâtiment en construction et encore en WWK c'est extrêmement efficace.. D'ailleurs si tu prends le Top hammer en WWK, strengh power on a 6 teutons, 4 romains dans le top 10
C'est un peu plus joué sur x1 grâce à la conso
en x5 on a 3 romain, 4 teutons, 1 gaulois, 2 huns dans le même top 10
C'est pas forcément un serveur tryhard
Ya que 6% de Huns pourtant ils sont dans tout les tops
Et les germains top pillage ici c'est quand ils pillent avec des villages Huns
Le seul internet du romain c’est les 3 constructions (joueur en low gold) ou la conso en x1 sinon y’a aucun intérêt
c'est sans doute le peuple le plus pénible à choper à quai
vu leur mur
ils ont un comptoir marchand boosté comparé aux autres peuples
ils ont des spy rapide à 1 conso
perso je considère pas que ce soit le peuple le moins intéressant à jouer sur le plan des capacités du peuple
simplement légio/préto mériteraient un petit boost à mon sens
La conso y’a que en x1 que c’est intéressant comme tiki l’a dit.
Le RO c’est valable 1 semaine et encore après tu en fais déjà plus (sur speed)
Un peu quand même 😅
genre la seule capacité peuple du gaulois
Il faut faire quelque chose oui une refonte du peuple enfin je sais rien mais il faut l’améliorer 😂
c'est piège et cachette up
t'a vite choisi avec le romain quand même
pour moi le problème c'est pas la capacité peuple, c'est les unités
le légio n'est plus jamais joué
le préto perd bcp d'intéret en 5 peuples
Bah c’est clair que les capacités gauloises sont pas terrible par contre les troupes gauloises sont largement meilleur que les romaines 😂
Oui la on est d’accord 🙂
oui boosté mais le moins bon de base, le marchands gaulois reste le meilleur marchand du jeux