#Installation Omega Via n0100

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

thorny shoal
#

Bonjour ou bonsoir!

J e me suis acheté une calculatrice récemment, une version n0100, en version 1.5.0.
De ce fait, j'étais bloqué avec mes autres calculatrices en dernière version et ne pouvait rien faire. C'est pourquoi avec cette nouvelle calculatrice j'aimerais installer Omega.

J'ai donc cru comprendre qu'elle était déjà débloquée, mais lorsque je me rend sur le site https://getomega.dev/install, et bien j'ai un soucis au moment de l'installation.
Le mode recovery s'affiche bien, et puis voilà ce que j'obtient comme message:

[object Object]

Après ça, la calculatrice sort toute seule du mode recovery, et bloque sur un écran noir (je n'ai juste à RESET pour la redémarrer).
Si quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne sais pas si par hasard je ne dois pas installer Phi au par avant, comme j'avais fais sur la n0110, mais là avec la n0100 je suis un peu perdu ;)
Merci d'avance.

#

Il se troue que j'en ai une autre, modèle identique, version et version logiciel identique. Et je ne l'ai connecté à aucun autre endroit, et cette foic-ci j'ai eu besoin de cliquer sur "détecter" pour la récupérer et installer omega. Mais même soucis cela ne fonctionne pas, mais j'ai l'erreur

Failed to execute 'requestDevice' on 'USB': No device selected.
thorny shoal
limpid vortex
#

Sur une N0100, il n'y a pas besoin de déverrouiller ni Phi et tout

#

Tu arrives à installer sans passer par le recovery ? (je ne sais pas si c'est géré par l'installateur)

thorny shoal
#

Je n'ai accès à "rien" si j'utilise pas "recovery". Même détecter il détecte pas mdr.

limpid vortex
#

Réinstalle le driver de NumWorks, alors

thorny shoal
#

Depuis leur site ? (de numworks)

limpid vortex
#

Le fichier est dans #resources

thorny shoal
#

Okay merci

limpid vortex
#

Mais dans leur site aussi

quasi ingot
#

En soit, si tu as une n100, tu peux mettre à jour depuis le site de numworks vu que tu sera pas bloqué avec cette calculatrice

#

(il n'est pas possible de bloquer une n100)

fathom dawn