#jeu GBA et GBC
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
GBC oui, mais malheureusement pas GBA. De toute façon avec la limite de 2Mo Tu n'iras pas au-delà sans écraser le slot B
dac merci jai deja écraserle slot b
ça te fera de la place pour tes roms, mais l'émulateur ne supporte pas la GBA. J'aurais bien aimé jouer à pokémon Emeraude en cours Nonobstant.
Si tu y tiens vraiment, tu peux t'embeter à caler un RPI dans ta numworks pour ça, mais c'est vraiment aller dans l'excès. https://zardam.github.io/post/raspberrypi-numworks/
I was having a Raspberry Pi Zero sitting on my desk for a long time, searching for something to do with it. I also wanted to to learn STM32, mainly DMA and interrupts. As the calculator is powered by an STM32F412, why not put them together ?
TL;DR, the result: The idea was to add an application on the calculator, which will display the output ...
Non quand meme c'est deja bien mais par contre les jeux gbc ne sont quand meme pas en couleur sur la calculatrice
la GBA demande clairement trop de performances pour la calculatrice
c'est que sur n0100 ce mod
Oui, c'est bien dommage x)
et les jeux GBC peuvent etre en couleur?
il y a calcboy qui stocke un jeu, mais j'ai jamais réussi à l'installer
ah ok bah on va jouer en noir et blanc alors😂
et adieu Mortal Kombat GBC 
jconnais pas
essaie pas c'est de la merde
ok ok toute facon jen ai deja mis trop j'ai plus de place pratiquement
T'as pas vu celui sur la NES 
ou street fighter MasterSystem
Skate or Die
Medal Of Honor Wii 
mais dcp si on a le choix entre GB et gbc vaut mieux gb au moins sa prend moins de place?
oui
ok merci et ta des jeux a conseiller gameboy et nes?
pas spécialement
Ta pas 1 ou 2 jeu que ta vraiment aimé ?
niveau NES il y a MegaMan 2 et R.C. Pro AM si tu veux
niveau GameBoy à part tetris j'ai rien
Dac merci je vais essayer
Pokemon Argent est sympa, même si GBC
J'ai déjà fait une application externe pour GBC, mais c'est trop lent + pas de sauvegarde
Je sais que Pokémon Or est compatible Game-Boy classique (je l'ai fait tourner sur ma calculatrice)
Oui, la majorité des jeux GBC sont rétrocompatibles je crois
Est-ce que PeanutGB est à jour sur le repo d'app externe ?
J'avais un souvenir que pokemon crashait
perso il y avait que pokemon jaune qui crash