#Calculatrice TRÈS en retard

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

mellow oasis
#

bonjour ! j’ai une question concernant ma numworks N0100 que j’ai pas utilisée depuis à peu près un an, je suis encore en version 16.3.0 (eh oui, TRÈS en retard). est-ce que quelqu’un aurait un résumé de ce que je suis censé faire ? devrais-je la mettre à jour, car j’ai entendu parler de verrouillage à partir de la 19.0 je crois ? je me sers seulement d’epsilon pour l’instant mais en même temps à l’époque il n’y avait qu’une version rudimentaire d’oméga disponible, donc on y gagnait pas beaucoup à passer à oméga. devrais-je donc passer a oméga plutôt; ou bien upsilon, etc ? (sachant que je ne sais pas du tout ce qu’ils apportent, je suis très débutant)

voilà, un résumé de mes options ici serait le bienvenue, Màj, passage a omega, upsilon, etc, quel est le mieux ? mon utilisation principale de la calculette est pour coder en python, mais je vais avoir besoin d’un mode examen pour passer mes épreuves de BTS.

vital flower
mellow oasis
# vital flower Si c'est vraiment la N0100 il n'y as pas de verrouillage donc tu peux mettre à j...

oh génial ! et oui, j’ai vérifié, c’est bien une N0100 (au début j’étais dégoûté d’avoir un modèle « obsolète » au final elle est mieux que la 110 mdrr)
sinon, pour une calculatrice dont je me sers principalement pour coder en python, y a-t-il un OS à privilégier ? qui aurait plus de ram, de place enfin qui me donnerait pas cette monstrueuse erreur de mémoire qu’on a parfois quand on fait un trop gros programme ?

vital flower